Phéromones

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Comment booster votre Sex Appeal

How to Boost Your Sex Appeal

Du tout ridicule, conseils vague et inutile, vous trouverez en ligne sur Comment booster votre sex-appeal, la meilleure suggestion sur la façon d'être personne intéressante sont "être confiant"

Que se passe-t-il si, vous êtes gras, chauve, Poilu, damés et avez un vêtements dépassés ? Fait d'être confiant votre meilleur coup au score téléphone chiffres d'une bonnasse brune bien roulée dans un bar bondé avec une centaine chargés de testostérone gars tous en lice pour son attention ?

Puis il ya "Be yourself", un autre morceau de gemme de conseils de quelque génie, propagée par les gourous de l'amour partout pensant que cela tout aussi terme générique vague et inutile comme par magie va vous transformer en son mec rêve et vous aider à qu'obtenir la fille que vous voulez vraiment. Tout aussi vague et tout aussi stupide.

Ne vous méprenez pas, l'identité du soi et confiance sont très importantes pour soi un mec. C'est juste que quand en ligne Romeos et sympathisants offrent ce Conseil comme vos meilleurs outils à la terre votre rêve de petite fille ils sont complètement stupides. Il faut savoir ce que vous pouvez être confiants avant que vous pouvez vous exhiber confiance avec une belle jeune fille. Vous devez comprendre vos points forts et ce que vous devez aller pour vous avant que « être soi-même » magiquement stimulera votre sex-appeal et vous aider à attirent les femmes!!

Poussée votre sex-appeal

Alors au lieu d'offrir des conseils ridicules, génériques et redondante sur comment obtenir votre rêve de petite fille, comme tant d'articles font, passons en revue quelques mesures efficaces et réalistes peuvent faire pour booster votre sex-appeal. Cela signifie que vous pouvez le faire, que vous soyez six pieds trois ou trois pieds de hauts, traditionnellement beau ou pas tellement. Vous voulez Poussée votre sex-appeal ? Essayez les étapes suivantes pour attirer les femmes.

Apparence physique

Tout d'abord, bien manger. Une alimentation saine bénéficie non seulement votre santé mais vous l'apparence physique aussi bien. Des études répétées ont montré que les femmes assistent aux gars avec un torse de classique en forme de V, dont les épaules sont plus larges que la taille. Vous êtes attirés par les femmes avec les seins sensibles et un droit de petite taille ? Les femmes sont visuelles dans ce sens aussi bien. Le torse en forme de V est beaucoup plus facile à réaliser quand vous mangez une alimentation riche en protéines et des graisses saines et moins de glucides, qui tendent à emballer sur les livres. Exemples de protéines et de graisses saines poisson, blanc de poulet, maigre des coupes de viande, produits laitier, blé entier et les amandes. Mangez beaucoup de fruits et légumes et allez-y doucement sur le sucre et les aliments transformés.

Puis procurez-vous à la gym! Penser des muscles sur un gars comme seins sur une femme. Seins symbolisent la fertilité féminine. Muscles ont le même effet sur les femmes. Travailler les épaules, la poitrine et le lats que tous augmentent l'effet de forme en V prouvé pour attirer les femmes. Biceps et washboard abs sont aussi agréable à-indispensables pour faire les dames saliver un peu. Biceps ne sont pas difficiles à développer, abs moins donc, mais pas impossible si vous mangez sain et tranchant vers le bas sur votre mauvais gras et les sucres.

Les poils du corps – est moins mieux ! Alors que certaines cultures embrassent une petite pilosité et le gars comme George Clooney rendent cool d'avoir une poitrine hirsute, la vérité est, vous ne peut pas se tromper avec un corps bronzé, musclé, sans poils. En effet, cette combinaison seule va stimuler votre sex-appeal ! Si vous avez un dos poilu, raser ou s'il est moins poilue, même avec le cou et les bras trop poilus. Et si vous avez un arrière poilu, demandez-vous si vous seriez attirés par une femme avec un cul poilu.

Toiletter vous-même. C'est bien vrai, les femmes sont attirées par les bonne hygiène et avis des détails subtils comme les poils d'oreille et le bruit en saillie. Être propre, utiliser des antisudorifiques, shampooing et peignez vos cheveux. Utilisez une crème hydratante pour votre corps après que vous vous baignez pour protéger votre peau et un hydratant pour le visage pour rendre votre peau briller et protéger contre les éléments. Gardez à l'esprit que tandis que beaucoup de femmes déclarent comme mauvais garçons, aucune femme dans l'histoire n'a jamais dit qu'elle aime un mec sale, malodorant !

Vous allez vous sentir mieux sur vous-même avec des vêtements qui s'adaptent et complètent votre corps. Cela dit, un muscle t-shirt peut-être susciter certaines femmes, mais cela ne fonctionnera certainement pas avec les autres. Vos meilleurs conseils sur les vêtements ? Demander à une femme de mettre sur pied une tenue pour vous ! Si ça marche pour elle, les chances sont bonnes que ça va marcher pour les autres femmes ainsi. Une petite intuition féminine va un long chemin, quand s'habiller pour impressionner les dames.

Phéromones

Enfin, on peut vraiment augmenter votre sex-appeal avec quelques bonnes phéromones. Vous avez probablement entendu parler des phéromones avant. Ils ont des sécrétions chimiques qui se dégagent des organismes pour signifier leur présence bio-chimiques. PhieroPremium a mis au point des phéromones pour sex-appeal grâce à son puissant mélange de sept composés chimiques qui se sont avérées chimiquement pour exploiter le désir féminin biologique pour s'accoupler.

Avec ces changements de mode de vie, vous pouvez augmenter votre sex-appeal et attirer plus de femmes. Vous trouverez également que vous pouvez « avoir confiance » et « be yourself » avec un petit air de fanfaron.

YourWebDoc Recommande

PhieroPremium est le meilleur produit de phéromone dans le marché en termes de résultats, puisque c'est le plus efficace pour attirer les femmes grâce à sa formule exclusive et puissante et son parfum incomparable, ce qui en fait un gage de réussite pour celui qui le porte. PhieroPremium est constitué de 3 phéromones sexuels différents qui ont été soigneusement étudiés pour la poussée et se complètent mutuellement pour obtenir des résultats sans précédent. Cette combinaison est beaucoup plus efficace que la composition d'autres produits similaires depuis les résultats que vous pouvez obtenir avec cet ensemble de phéromones sont beaucoup plus forts que les résultats peuvent provenir de n'importe quel autre parfum ayant des caractéristiques semblables.

PhieroPremium est un moyen idéal pour booster votre sex-appeal. C'est le genre d'avantage que les scores d'un numéro de téléphone, peu importe les regards, de taille ou d'âge !

Pheromones

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

How to Boost Your Sex Appeal

How to Boost Your Sex AppealOf all the ridiculous, vague and useless advice you find online about how to boost your sex appeal, the best suggestion on how to be attractive person is "Be confident"

What if you're fat, bald, hairy, ungroomed and have an outdated clothes? Is being confident your best shot at scoring phone digits from a curvy brunette hottie in a crowded bar with a hundred testosterone-charged guys all vying for her attention?

Then there's "Be yourself", another gem piece of advice from some genius, propagated by love gurus everywhere thinking that this equally vague and useless generic term is magically going to transform you into her dream guy and help you get the girl you really want. Just as vague and just as stupid.

Don't get me wrong, confidence and self-identity are very important to a guy's self-worth. It's just that when online Romeos and well-wishers offer this advice as your best tools to land your dream girl they're completely stupid. You have to know what you can be confident about before you can flaunt you confidence with a beautiful girl. You have to understand your strengths and what you have going for you before "being yourself" will magically boost your sex appeal and help you attract women!!

Boost your Sex Appeal

So instead of offering ridiculous, generic and redundant advice on how to get your dream girl, as so many articles do, let's review some effective and realistic steps you can do to boost your sex appeal. That means you can do it, whether you're six foot three or three feet tall, traditionally handsome or not so much. Want to boost your sex appeal? Try these steps to attract women.

Physical Appearance

First of all, eat right. Healthy eating benefits not only your health but you physical appearance as well. Repeated studies have shown that women are drawn to guys with a classic V-shaped torso, in which the shoulders are wider than the waist. You're attracted to women with noticeable breasts and a small waist right? Women are visual in this sense as well. The V-Shaped torso is much easier to achieve when you're eating a diet rich in proteins and healthy fats and fewer carbohydrates, which tend to pack on the pounds. Examples of proteins and healthy fats include fish, chicken breast, lean cuts of meat, dairy, almonds and whole wheat. Eat lots of fruits and vegetables and go easy on the sugar and processed foods.

Then get yourself to the gym! Think of muscles on a guy like breasts on a woman. Breasts signify female fertility. Muscles have the same effect on women. Working the shoulders, chest and lats all enhance the V-Shape effect proven to attract women. Biceps and washboard abs are also nice-to-haves for making the ladies salivate a little. Biceps aren't hard to develop, abs less so, but not impossible if you're eating healthy and cutting down on your unhealthy fats and sugars.

Body hair – less is better! While some cultures embrace a little hairiness and guys like George Clooney make it cool to have a shaggy chest, the truth is, you can't go wrong with a bronzed, hair-free, muscular body. In fact, this combination alone will boost your sex appeal! If you have a hairy back, shave it or make it less hairy, the same with excessively hairy arms and neck. And if you've got a hairy rear, ask yourself if you'd be attracted to a woman with a hairy ass.

Groom yourself. This much is true, women are attracted to good hygiene and notice subtle details like protruding ear and noise hairs. Be clean, use antiperspirant, shampoo and comb your hair. Use a moisturizer for your body after you bathe to protect your skin and a facial moisturizer to make your skin glow and protect it from the elements. Keep in mind that while many women say they like bad boys, NO women in history has ever said she likes a dirty, smelly guy!

You're gonna feel better about yourself with clothes that fit and compliment your body. Having said this, a muscle t-shirt might arouse some women but it will certainly not work with others. Your best advice about clothes? Ask a woman to put an outfit together for you! If it works for her, chances are good it'll work for other women as well. A little female intuition goes a long way when dressing to impress the ladies.

Pheromones

Finally, you can really boost your sex appeal with some good pheromones. You've probably heard of pheromones before. They're chemical secretions that organisms give off to signify their bio-chemical presence. NexusPheromones has perfected pheromones for sex appeal with its powerful blend of seven chemical compounds that are chemically proven to tap the female biological desire to mate.

With these lifestyle changes you can boost your sex appeal and attract more women. You'll also find that you can "be confident" and "be yourself" with a little swagger.

YourWebDoc Recommends

NexusPheromones is a blend of seven human pheromone compounds that mimic the pheromone scent of attractive, healthy, fertile men amplified a thousand times over so that it can be quickly yet subconsciously detected by women you're speaking with. NexusPheromones delivers the essential chemical-hormonal elements to subtly yet unmistakably communicate your masculine power. You just apply NexusPheromones onto your pulse points - you can even blend with your existing aftershave if you wish. NexusPheromones has been formulated with reference to over 12 years of cumulative pheromone research, including input from the award-winning human sex pheromone scientist James Vaughn Kohl.

NexusPheromones is a perfect way to boost your sex appeal. That's the kind of advantage that scores a phone number, regardless of looks, height or age!