Plus gros seins

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Santé du sein

Breast HealthLe cancer tue les femmes. En moyenne, le cancer du sein représente près de 10 % de tous les décès par cancer chez les femmes, soit plus d'un demi-million de décès chez les femmes le monde entier et presque un pour cent de tous les décès chaque année. Plupart des décès par cancer du sein se produisent aux États-Unis.

Voici les stats décourageants. Ils sont faits plus décourageants quand on sait que le cancer est souvent évitable. Tandis que certains cas sont héréditaires, plus souvent qu'autrement, mode de vie, régime alimentaire, exercice et d'autres facteurs jouent un rôle dans la détermination de risque de cancer du sein.

Nous pensons que la prise de conscience de ce problème de santé du sein est une étape importante dans la prévention du cancer, tout en améliorant la santé générale chez les femmes. C'est pourquoi nous avons écrit cet article. Nous pensons que vous serez d'accord que la connaissance est pouvoir et avec elle vient la chance de sauver des vies.

Le Cancer du sein

Le cancer survient le plus souvent dans les canaux galactophores du sein, ou de la muqueuse qui alimente les conduits de lait. Quatre-vingts pour cent des cancers du sein sont découverts lorsque le transporteur découvre une bosse sur sa poitrine. Timing est crucial à un résultat positif. Plus tôt il a détecté, le mieux les perspectives de survie. Traitements pour le cancer du sein comprennent la chirurgie, la chimiothérapie, rayonnement et hormonothérapie.

Statistiquement, une femme a 12,5 % de chances de développer un cancer du sein dans sa vie, avec une chance de 1 à 35 de la mort. Alors que la génétique joue un rôle dans la détermination du risque de cancer du sein, c'est une cause mineure, à cinq pour cent. La cause la plus fréquente de cancer du sein, est de loin, le mode de vie. Excessive d'alcool, tabagisme, manque d'exercice et l'obésité ? surtout après la ménopause ? sont principales causes du cancer du sein chez les femmes.

Âge est également un facteur. Seulement cinq pour cent des patients atteints de cancer du sein est des femmes de moins de 40 ans.

Ce qui rend encore plus important d'adopter des habitudes de vie saines, quand tu es jeune. La liste des habitudes de prévention du cancer du sein est étendue.

Améliorer la santé du sein

Comment améliorer la santé du sein et prendre soin de vos seins ? Vous pouvez commencer par manger des champignons et de boire du thé vert. Une étude récente de plus de 2 000 femmes montre que les femmes qui mangent régulièrement des champignons ont un taux inférieur de 50 % de cancer du sein. Lorsqu'il est combiné avec du thé vert, le risque a été abaissé de 90 %.

En fait, en légumes font un aliment de base de votre alimentation, en particulier les crucifères (brocoli, chou-fleur, chou, chou frisé et choux de Bruxelles). Des études montrent que les femmes qui consomment un an et demi portions de légumes brassica chaque jour ont un 42 % réduit le risque de développer un cancer. Consommation de légumes Brassica fonctionne inversement au risque de cancer du sein. Les brassicacées plus consommé, plu le risque.

Éviter l'obésité, en particulier après la ménopause. Une étude récente a conclu qu'un poids supplémentaire de 22 lbs après la ménopause augmente le risque de cancer de 18 %.

L'alcool et la fumée de seconde main sont également principales causes du cancer du sein. Des études ont trouvé avec certitude un lien entre les femmes qui consommaient deux unités d'alcool par jour ont augmenté leurs chances de développer un cancer de 8 % et a augmenté proportionnellement pour toutes les boissons supplémentaires. Seconde main, fumée, particulièrement chez les femmes de pré-ménopause, a augmenté la probabilité de développer un cancer plus tard dans la vie par un incroyable 70 % !

Produits pour la santé du sein

ProCurvesPlus peut vous aider à réduire vos risques. Le fabricant a placé stratégiquement de sarrasin et le cresson dans leur supplément parce qu'ils sont tous deux qui augmente la santé globale de cancer du sein chez les femmes. Ce qui est vraiment encourageant cependant, c'est que les nouveaux éléments de preuve médicale suggère que le cresson est un inhibiteur puissant du cancer du sein. Dans une récente étude britannique, les chercheurs ont conclu que le cresson interfère avec une protéine responsable du cancer du sein. En fait, l'étude suggèrent que Cresson simplement « désactive le signal de cancer du sein », arrêtant la croissance de cancer sur place.

YourWebDoc Recommande

ProCurvesPlus vous propose une formule naturelle 100 % nouveau et exclusif d'ingrédients de première qualité, garantissant des résultats étonnants en un temps record. Sa formule unique et innovante contient Pueraria Lobata, un nouvel ingrédient révolutionnaire qui augmente la microcirculation et le flux sanguin dans les canaux mammaires, ce qui peut stimuler et développer les tissus adipeux, ce qui entraîne une poitrine plus ferme. Le programme ProCurvesPlus comprend également des exercices uniques qui ont été développés pour obtenir des résultats excellents et permanents en quelques semaines seulement.

Il est extrêmement important de prendre soin de la poitrine féminine. Il s'agit d'une autre raison de laisser ProCurvesPlus thérapie améliorer votre corps avec des seins magnifiques, naturels et sains.

Bigger Breast

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Breast Health

Breast HealthBreast cancer kills women. On average, breast cancer accounts for almost ten per cent of all cancer deaths in women, accounting for over half a million deaths in women world-wide, and almost one per cent of all deaths each year. Most deaths from breast cancer occur in the United States.

These are discouraging stats. They're made more discouraging when you consider that breast cancer is often preventable. While some cases are hereditary, more often than not, lifestyle, diet, exercise and other factors play a role in determining a woman's risk of developing breast cancer.

We believe that awareness of this breast health problem is an important step in preventing breast cancer, while enhancing overall health in women. That's why we've written this article. We think you'll agree that knowledge is power, and with it comes the chance to save lives.

Breast Cancer

Breast cancer occurs most commonly in the breast's milk ducts, or the lining that supplies the ducts with milk. Eighty per cent of breast cancers are discovered when the carrier discovers a lump on her breast. Timing is crucial to a positive outcome. The earlier it's detected, the better the outlook for survival. Treatments for breast cancer include hormone therapy, chemotherapy, radiation and surgery.

Statistically, a woman has 12.5 % chance of developing breast cancer in her lifetime, with a one in 35 chance of death. While genetics play a role in determining the likelihood of breast cancer, it's a minor cause, at five per cent. The most common cause of breast cancer, by far, is lifestyle. Excessive alcohol, smoking, lack of exercise and obesity ? especially after menopause ? are leading causes of breast cancer in women.

Age is also a factor. Only five per cent of breast cancer patients are women under 40.

This makes it even more important to adopt healthy living habits when you're young. The list of breast cancer-preventing habits is extensive.

Improve Breast Health

How to improve breast health and take care of your breasts? You can start by eating mushrooms and drinking green tea. A recent study of over 2,000 women suggests that women who regularly ate mushrooms had a 50% lower rate of breast cancer. When combined with green tea, the risk was lowered by 90%.

In fact, make vegetables a staple of your diet, especially brassicas (broccoli, cauliflower, cabbage, kale and Brussels sprouts). Studies show that women who consume one and a half servings of brassica vegetables every day have a 42% reduced risk of developing breast cancer. Brassica vegetable consumption works inversely to breast cancer risk. The more brassicas consumed, the lower the risk.

Avoid obesity, especially after menopause. A recent study concluded that an added weight of 22 lbs after menopause increased breast cancer risk by 18%.

Alcohol and second hand smoke are also leading causes of breast cancer. Studies have conclusively found a link between women who consumed two units of alcohol each day increased their chances of developing breast cancer by 8% and increased proportionately for every additional drink. Second hand smoke, particularly in pre-menopause women, increased the likelihood of developing breast cancer later in life by an astounding 70%!

Products for Breast Health

TotalCurve can help you reduce your risk. The manufacturer has strategically placed buckwheat and watercress in their supplement because they're both proven to increase overall breast health in women. What's really encouraging though is that new medical evidence suggests that watercress is a powerful inhibitor of breast cancer. In a recent British study, scientists concluded that watercress interferes with a protein responsible for breast cancer. In fact, evidence from the study suggests that watercress simply 'turns the breast cancer signal off', stopping the cancer growth on the spot.

YourWebDoc Recommends

TotalCurve 3-Step Breast Enhancement Therapy is a natural and non-surgical breast augmentation process for women that nurtures your body and encourages beautiful breast growth. Using a daily supplement of safe phytoestrogens, a lifting and firming gel with Volufiline and an exercise program to increase the tone of the muscles supporting your breasts, TotalCurve is clinically proven to grow bountiful breasts in women using her natural hormone balance and her existing breast tissues. It's a far more reasonable, justifiable investment in your breast health and appearance than other methods.

Taking care of female breast is extremely important. This is another reason to let TotalCurve therapy improve your body with beautiful, natural and healthy breasts.