Plus gros seins

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Chirurgie de Reconstruction mammaire

Breast ReconstructionVous avez entendu parler de la reconstruction mammaire implants. Et vous connaissez probablement quelqu'un qui est été touchées par le cancer. Une mastectomie est l'une des façons plus courantes pour traiter ce tueur de femmes.

Sécurité compte, toujours. Si vous êtes touché par le cancer du sein, écoutez votre médecin. Et si il ou elle suggère un partiel ou complet-mastectomie, puis pour votre santé et votre bien-être, font.

Une fois que c'est fait, cependant, certaines femmes se sentent moins complets, manque une poitrine complèteou partie de. Beaucoup de femmes subissent une chirurgie de reconstruction mammaire pour traiter cette question. Et tandis que les bénéfices psychologiques d'une telle procédure sont bien connues, une nouvelle étude suggère que chirurgie de reconstruction mammaire peut avoir des implications majeures, en particulier liées à l'estomac.

Chirurgie de Reconstruction mammaire

Selon un récent sondage, les femmes qui poursuivent la chirurgie de reconstruction mammaire adresse perte de taille des seins et l'apparition d'une mastectomie sont généralement satisfaites des résultats et rapport accru de sentiments de sex-appeal et de bien-être.

Le sondage, publié dans l'édition en ligne du Cancer, un journal de l'American Cancer Society, se composait de 51 femmes, chacune recevant un questionnaire, trois semaines après la chirurgie et encore trois mois après que qu'ils avaient fait la procédure. Comme la plupart des femmes ont indiqué, qu'ils n'avaient aucun regret. Les femmes se sentait mieux dans leur corps, leur santé et leur sex-appeal.

Environ dix pour cent des femmes avait des complications majeures. « Major » a été défini comme un retour inattendu à l'hôpital. Toutes les femmes extraite de la procédure, les complications ou non. Pourtant, les chercheurs ont noté que la chirurgie est venu avec des conséquences imprévisibles.

Effets secondaires de la chirurgie de Reconstruction mammaire

Oui, il y a des effets secondaires, trop. Chirurgie de reconstruction mammaire nécessite un site donneur permettant de prendre des tissus. Que le site donneur est habituellement l'abdomen. Et comme les chercheurs ont découvert, beaucoup de femmes ont connu une perte significative de force abdominale.

Ce n'est pas la fin du monde. Mais comme l'indique l'étude, elle présente un inconvénient en cours pour les femmes. Cette détérioration de la musculature abdominale pourrait, par exemple, rendent difficile de ramasser les produits d'épicerie ou d'un enfant.

Manque de force abdominale pourrait également rendre difficile à sortir du lit. Au lieu de rester vers le haut, comme elle, une femme pourrait avoir à rouler hors du lit.

Reconstruction du sein sans danger : Comment ProCurvesPlus pourrait aider

Pour les femmes intéressées en reconstruction mammaire, ProCurvesPlus présente une option attrayante. Nous allons examiner comment il pourrait être utile.

ProCurvesPlus est formulé pour augmenter le volume mammaire et de réduire le fléchissement. Il est peu probable que ProCurvesPlus va considérablement augmenter la taille du sein chez les femmes qui ont complètement enlevé un sein, mais il est très possible qu'il peut augmenter de volume chez les femmes avec retrait partiel mammaire. Et il peut améliorer l'apparence.

Volufiline contient sarsasapogenin, qui stimule la lipogenèse. C'est un point important, car au cours de la lipogenèse, tissus adipeux grandissent dans les seins, pour plus de volume et mieux lever.

YourWebDoc Recommande

ProCurvesPlus vous propose une formule naturelle 100 % nouveau et exclusif d'ingrédients de première qualité, garantissant des résultats étonnants en un temps record. Sa formule unique et innovante contient Pueraria Lobata, un nouvel ingrédient révolutionnaire qui augmente la microcirculation et le flux sanguin dans les canaux mammaires, ce qui peut stimuler et développer les tissus adipeux, ce qui entraîne une poitrine plus ferme. Le programme ProCurvesPlus comprend également des exercices uniques qui ont été développés pour obtenir des résultats excellents et permanents en quelques semaines seulement.

ProCurvesPlus est un naturel, une thérapie de reconstruction du sein en deux étapes, consistant en un supplément quotidien et un Gel raffermissant & de levage.

Bigger Breast

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Breast Reconstruction Surgery

Breast ReconstructionYou've heard about breast reconstruction implants. And you probably know someone who's been affected by breast cancer. A mastectomy is one of the more common ways to treat this killer of women.

Safety counts, always. If you're affected by breast cancer, listen to your doctor. And if he or she suggests a partial or full-mastectomy, then for your health and well-being, do it.

Once it's done, however, some women feel less than complete, missing part of or a complete breast. Many women undergo breast reconstruction surgery to treat this issue. And while the psychological benefits of such a procedure are well-known, a new study suggests that breast reconstruction surgery can have major implications, particularly related to the stomach.

Breast Reconstruction Surgery

According to a new survey, women who pursue breast reconstruction surgery to address loss of breast size and appearance from a mastectomy are generally happy with the results and report increased feelings of sex appeal and well-being.

The survey, published in the online edition of Cancer, a journal of the American Cancer Society, consisted of 51 women, each given a questionnaire three weeks after the surgery, and again three months after they'd done the procedure. As most of the women indicated, they had no regrets. The women felt better about their bodies, their health and their sex appeal.

About ten per cent of the women had major complications. "Major" was defined as an unexpected return to the hospital. All of the women recovered from the procedure, complications or not. Yet, researchers noted that the surgery came with unforeseen consequences.

Side Effects of Breast Reconstruction Surgery

Yes, there are side effects, too. Breast reconstruction surgery requires a donor site from which to take tissue. That donor site is typically the abdomen. And as the researchers found, many of the women experienced significant loss of abdominal strength.

That's not the end of the world. But as the study suggests, it presented an ongoing inconvenience to the women. Such deterioration of the stomach muscles might, for example, make it difficult to pick up groceries or a child.

Lack of abdominal strength could also make it difficult to get out of bed. Instead of sitting up, as she used to, a woman might have to roll out of bed.

Safe Breast Reconstruction: How TotalCurve Might Help

For women interested in breast reconstruction, TotalCurve presents an attractive option. Let's review how it might help.

TotalCurve is formulated to increase breast volume and reduce sagging. While it's unlikely that TotalCurve will dramatically increase breast size in women who've completely removed a breast, it's very possible that it can increase volume in women with partial breast removal. And it can improve appearance.

Volufiline contains sarsasapogenin, which stimulates lipogenesis. That's an important point, because during lipogenesis, fatty tissues grow within the breasts, for more volume and better lift.

YourWebDoc Recommends

TotalCurve 3-Step Breast Enhancement Therapy is a natural and non-surgical breast augmentation process for women that nurtures your body and encourages beautiful breast growth. Using a daily supplement of safe phytoestrogens, a lifting and firming gel with Volufiline and an exercise program to increase the tone of the muscles supporting your breasts, TotalCurve is clinically proven to grow bountiful breasts in women using her natural hormone balance and her existing breast tissues. It's a far more reasonable, justifiable investment in your breast health and appearance than other methods.

TotalCurve is a natural, two-step breast reconstruction therapy, consisting of a Daily Supplement and a Lifting & Firming Gel.