Érection plus dure

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Communes problèmes sexuels masculins

À un moment donné dans sa vie sexuelle, l'homme obtient d'éprouver une forme d'incapacité. Souvent, cela l'amène à pousser le bouton de panique, en pensant par erreur qu'il peut avoir perdu le pouvoir de donner du plaisir à une femme. Une telle réaction est réellement déplacée, car l'incapacité sexuelle masculine est souvent quelque chose de temporaire et dans la plupart des cas, auront tendance à se résoudre au fil du temps.

Pourtant, la plupart des hommes aura telles expériences très sérieusement, indépendamment de comment ces éphémères peuvent être, parce que leur pensée est que le problème peut être permanent et qu'il pourrait être quelque chose qui est exclusif à eux. Toutefois, la situation est loin de la vérité, parce que les problèmes sexuels masculins sont fréquents chez les hommes sans tenir compte de la race, l'origine ethnique, la religion ou classe sociale.

Communes problèmes sexuels masculins

Pour la population masculine, il y a généralement deux problèmes communs de sexuelles masculines. Ce sont l'impuissance et l' infertilité, avec l'ancien maintenant plus précisément appelée dysfonction érectile, qui porte parfois un autre trouble similaire, qui est l'éjaculation précoce.

Certaines personnes pensent souvent que l'infertilité et l'impuissance ou le dysfonctionnement érectile sont la même, mais en fait, ils ne sont pas. Infertilité implique l'incapacité de l'organe de sexe masculin pour produire le sperme nécessaire qui va imprégner une femme, quelque chose qui est généralement un problème permanent. En revanche, la dysfonction érectile ou ED est décrit comme l'incapacité de l'homme de maintenir une érection, surtout au milieu des rapports sexuels et est souvent considéré comme temporaire et hautement traitables.

Avec l'éjaculation précoce, dans le même temps, les résultats de problème lorsque l'homme atteint l'orgasme avant, pendant ou peu de temps après la pénétration est faite et souvent avant lui et sa compagne désire il. En fait, ce dysfonctionnement particulier relève de la dysfonction sexuelle masculine la plus générale du trouble orgasmique, qui comprend également l'éjaculation inhibée, où l'homme ne peut éjaculer même quand il a atteint l'orgasme sexuel. Les deux troubles sont censés être provoquée par des facteurs physiques ou psychologiques, ou même les deux, mais sont généralement tout à fait traitables par l'utilisation de techniques sexuelles spéciales.

Ces difficultés sexuelles sont considérés comme les plus plus fréquentes habituellement perçues par l'homme à différents stades de sa vie. Il est généralement une sorte de modèle lorsque ces problèmes surgissent, bien que cela ne signifie pas automatiquement que lorsque l'homme éprouve, les autres suivront tôt ou tard. Dans tous les cas, l'éjaculation précoce a lieu à ce moment dans la vie quand l'homme est encore sexuellement inexpérimentée et obtient souvent de résoudre elle-même au fil du temps. Plus tard dans sa vie, comme l'homme des gains adéquats des expériences sexuelles, il peut temporairement expérience dysfonction érectile ou impuissance, affectant de manière notable son désir de produire un bébé et de fonder une famille. Puis bien plus tard dans la vie, au cours de la vieillesse, son maquillage biologique a subi de nombreux changements qui se traduit par l'incapacité de son orgue à produire le sperme besoin essentiel pour la grossesse se dérouler.

Estime de soi masculine

L'homme de quelque problème sexuel obtient d'éprouver dans sa vie, il n'y a aucun doute qu'il peut avoir des effets dévastateurs sur son amour-propre masculin. La société a souvent vu mâle comme une espèce fort, meilleur se caractérise par sa capacité à se reproduire. Quand il ne parvient pas à s'acquitter de cette fonction particulière, il est souvent méprisé et généralement considéré comme un être inférieur.

Encore ce que la plupart des hommes ne réalisent pas est que la majorité des problèmes sexuels qu'ils rencontrent peut être facilement résolu ces jours-ci, la technologie moderne nous a permis de développer un nombre innombrable de formulations qui apportent des solutions efficaces aux nombreux troubles modernes et aux maladies.

Par exemple, qui a des origines psychologiques de l'éjaculation prématurée peut être commodément traitée grâce à une expérience sexe thérapeutes qui peuvent de déterminer quels sont les facteurs interplayed entre eux, entraînant éventuellement à des troubles. Par ailleurs, plusieurs médicaments anti-dépresseurs comme le Prozac, Zoloft, Paxil et ont été connus pour être des traitements efficaces dans plusieurs cas d'éjaculation précoce , en particulier lorsque pris en doses correctes.

Avec ED ou le dysfonctionnement érectile, aucun cause unique définie ne peut être identifié avec précision, mais plutôt un mélange de facteurs psychologiques et biologiques. Parmi les plus communs est anxiété de performance, une peur fondamentale chez les hommes qu'ils ne peuvent pas obtenir pour effectuer de façon satisfaisante dans son lit, donnant naissance au stress et qui influence fortement les performances futures ; manque de communication, le manque ou l'absence de dialogue entre les couples quant à la façon dont ils veulent être traités peut entraîner la perte d'intérêt sexuel pour les uns les autres ; troubles cardiovasculaires, maladies qui touchent le coeur souvent implique des dommages aux vaisseaux sanguins, qui sont essentiels dans des rapports sexuels ; et médicaments, plusieurs médicaments sur ordonnance, souvent utilisées pour aborder les maladies courantes comme le diabète, la dépressionet l'hypertension peuvent avoir des effets néfastes sur les fonctions sexuelles.

Dans le cas d'infertilité, le coupable est habituellement biologique dans la nature et peut se matérialiser, essentiellement à cause de la vieillesse. En particulier, que l'homme va au-delà de son premier âge, l'hormone sexuelle mâle testostérone est produite à des quantités significativement plus faible, affectant considérablement son désir d'intimité sexuelle. En revanche, l'hormone de stress, cortisol, est produite à des montants relativement plus élevés, peut-être en raison de problèmes liés à la famille et même de post-work les préoccupations. Quoi qu'il en soit, cela atténue encore des désirs sexuels.

Guérir les problèmes sexuels masculins

Quelle que soit la cause, homme ne besoin pas vraiment paniquer quand il arrive à rencontrez l'un de ces préoccupations sexuelles. Ils ne sont pas des cas isolés, et la majorité des hommes de tous les coins du globe rencontrer un ou plusieurs d'entre eux d'une façon ou d'une autre. La clé est d'admettre qu'il y a un problème, d'identifier la cause et puis guérir les problèmes sexuels masculins.

YourWebDoc Recommande

Il y a un certain nombre d'herbes qui ont été utilisés comme aphrodisiaques pour des milliers d'années et sont recommandés par les médecins. Un supplément de fines herbes prend la conjecture d'ingrédients et le dosage, contenant tout ce dont vous avez besoin dans une seule capsule prise quotidiennement. Nous vous recommandons de VigRXPlus. Il contient plusieurs ingrédients, comme l'herbe cornée de chèvre, également connu sous le nom d'epimedium, utilisé en médecine traditionnelle chinoise comme un aphrodisiaque depuis des siècles et la L-Arginine, un acide aminé qui dilate les vaisseaux sanguins et augmente le flux sanguin.

VigRXPlus peut guérir la plupart des problèmes sexuels masculins : améliorer l'érection, prévenir le dysfonctionnement érectile, arrêter l'éjaculation prématurée et même d'augmenter la taille du pénis !

Harder Erection

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Common Male Sexual Problems

At some point in his sexual life, man gets to experience some form of incapacity. Often, this causes him to push the panic button, erroneously thinking that he may have lost the power to give pleasure to a woman. Such a reaction is actually uncalled for, since male sexual incapacity is often a temporary thing, and in most cases, will tend to resolve itself over time.

Still, most men will take such experiences quite seriously, regardless of how fleeting these may be, because their thinking is that the problem may be permanent and that it could be something that is exclusive to them. However, the situation is far from the truth, because male sexual concerns are common among men regardless of race, ethnicity, religion, or social class.

Common Male Sexual Problems

For the male population, there are generally two common male sexual problems. These are impotence and infertility, with the former now more accurately referred to as erectile dysfunction, which sometimes carries another similar disorder, which is premature ejaculation.

Some people often think that infertility and impotence or erectile dysfunction are one and the same, but actually, they are not. Infertility involves the inability of the male sex organ to produce the needed sperm that will impregnate a woman, something that is usually a permanent problem. On the other hand, erectile dysfunction or ED is described as the inability of man to keep an erection, especially in the midst of sexual intercourse, and is often viewed as temporary and highly treatable.

With premature ejaculation, meanwhile, the problem results when man reaches orgasm prior to, during, or shortly after penetration is made, and often before he and his mate desires it. Actually, this particular dysfunction falls under the more general male sexual dysfunction of orgasmic disorder which also includes inhibited ejaculation, where man is unable to ejaculate even when he has reached sexual orgasm. Both disorders are believed to be brought on by either physical or psychological factors, or even both, but are generally quite treatable through the use of special sexual techniques.

These sexual difficulties are considered as the more common ones usually experienced by man at various stages of his life. There is usually a sort of pattern when these problems crop up, although it does not automatically mean that when man experiences one, the others will follow sooner or later. In any case, premature ejaculation takes place at that point in life when man is still sexually inexperienced and often gets to resolve itself over time. Later in his life, as man gains adequate sexual experiences, he could temporarily experience erectile dysfunction or impotence, significantly affecting his desire to produce a baby and start a family. Then much later in life, during old age, his biological make-up has undergone many changes that results in the inability of his organ to produce the needed sperm essential for pregnancy to take place.

Male Self-Esteem

Whatever sexual problem man gets to experience in his life, there is no doubt that it can have devastating effects on his male self-esteem. Society has often viewed male as a strong species, best characterized by his ability to reproduce. When he fails to discharge this particular function, he is often looked down upon, and generally regarded as an inferior being.

Yet what most men do not realize is that majority of the sexual problems that they encounter can be readily resolved These days modern technology has allowed us to develop an innumerable number of formulations that provide effective solutions to many modern disorders and diseases.

For example, premature ejaculation that has psychological origins can be conveniently treated through the help of experienced sex therapists who can determine what factors interplayed among one another, eventually resulting to the disorder. Alternatively, several anti-depressant drugs like Prozac, Zoloft, and Paxil, have been known to be effective treatments in several premature ejaculation cases, particularly when taken in correct dosages.

With ED or erectile dysfunction, no single definite cause can be accurately identified, but rather a mix of both psychological and biological factors. Among the more common ones are performance anxiety, a basic fear among men that they may not get to perform satisfactorily in bed, giving rise to stress and significantly affecting future performances; communication gap, the lack or the absence of dialogue among couples as to how they want to be treated can result in the eventual loss of sexual interest for one another; cardiovascular disorders, diseases affecting the heart often involves damages to the blood vessels, which are essential in sexual intercourse; and medications, several prescription drugs often used to address common disorders like diabetes, depression, and hypertension can have adverse effects on sexual functions.

In the case of infertility, the culprit is usually biological in nature, and can come about essentially because of old age. Particularly, as man goes beyond his prime years, the male sexual hormone testosterone is produced at significantly lower amounts, drastically affecting his desire for sexual intimacy. In contrast, the stress hormone, cortisol, is produced at comparatively higher amounts, perhaps due to family-related problems and even to post-work concerns. Either way, this further dampens sexual desires.

Cure Male Sexual Problems

Regardless of the cause, man need not really panic when he gets to encounter any of these sexual concerns. They are not isolated cases, and majority of men from all across the globe experience one or several of them one way or the other. The key is to admit that there is a problem, identify the cause, and then cure male sexual problems.

YourWebDoc Recommends

There are a number of herbs that have been used as aphrodisiacs for thousands of years, and are recommended by doctors. An herbal supplement takes the guess work out of ingredients and dosage, containing all you need in one single capsule taken daily. We recommend VigRXPlus. It contains several ingredients, like horny goat weed, also known as epimedium, used in traditional Chinese medicine as an aphrodisiac for centuries, and L-Arginine, an amino acid that dilates the blood vessels and increases blood flow.

VigRXPlus can cure most male sexual problems: improve erection, prevent erectile dysfunction, stop premature ejaculation and even increase penis size!