Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Agrandissement du pénis efficace

Tissus qui s'étend des œuvres !

Étirement des tissus est un historiquement et maintenant médicalement prouvé a procédé de modification corporelle. Les médecins utilisent expandeurs tissulaires aux fins de l'agrandissement des tissus mous dans plusieurs types de chirurgie reconstructive. Branches sont allongées par les chirurgiens orthopédistes. Nouvelle peau est cultivée par étirement existants peau vivante. Et en Afrique et en Amérique du Sud, les populations tribales ont effectué des lèvres et des oreilles qui s'étend comme une pratique culturelle pendant des siècles.

Alors qu'il est difficile de trouver la littérature spécifique sur le sujet, beaucoup de tribus indigènes à travers la monde pratique modification par étirement de corps. L'utilisation de la pression ou tension pour étirer la peau et des tissus a été bien prouvée à travailler au cours des siècles.

Siècles de la preuve

Il n'y a aucun manque d'exemples de partout dans le monde que le corps humain répond à la pression soutenue par étirement et allongement. Peut-être les plus connus sont les « femmes girafes » de la Thaïlande.

Les « Montagnards » (ou Pa Dong Karen) qui vivent à proximité des frontières de moderne-jour Buma et la Thaïlande est probablement la plus connue de toutes les cultures indigènes qui pratiquent les étirements corporels. Connu comme les femmes girafe, cette tribu a pratiqué des corps qui s'étend sur plusieurs générations.

C'est une tradition que certaines femmes de la tribu portent un grand nombre d'ornement en laiton anneaux autour du cou, à partir de quand ils sont jeunes (6 ou 8 ans), et lentement, une bague à la fois, allonger la distance entre leurs épaules et la tête. Le processus prend de nombreuses années, mais les résultats sont étonnants - et très réel.

L'enregistrement en cours, selon l'un de la femme, est de 28 anneaux en laiton, bien que la plupart arrêtent quand ils arrivent à une vingtaine. Cet exemple prouve avec éclat que les tissus mous n'est pas la seule partie du corps qui répond à la traction, mais que le tissu osseux même peut être modifié au fil du temps.

Expansion tissulaire réussie

En Amérique du Sud, la Suya la tribu de l'Amazonie ont pratiqué lèvre rituelle et l'oreille qui s'étend pour des raisons spirituelles et culturelles. Jeunes hommes de la tribu avaient les lèvres et les oreilles percées quand encore jeune et sur plusieurs années les étirer suffisamment pour contenir plusieurs pouces à travers les disques. Le montant de l'étirement qui était atteinte pourrait égale augmentation de taille de 300 % ou plus de la taille d'origine du tissu.

En Afrique, les femmes de la tribu Mursi qui vivent dans la vallée de l'Omo du sud de l'Éthiopie portent aussi des disques de lèvre, une pratique poursuivie là pendant des siècles. Tandis que ceci peut sembler sauvage à l'extérieur, ces disques marqués les porteurs en tant que femmes de statut, avec les plus grands disques représentant la maturité sexuelle et la position sociale. Certaines femmes Mursi ont développé leurs lèvres jusqu'au point d'être en mesure de tirer sur leurs propres têtes !

Alors que les disques de la lèvre sont portés pour augmenter la taille de la lèvre inférieure, la pression qu'ils mettent sur la mâchoire il affecte également à long terme. Les dents et les mâchoires progressivement céder sous la pression continue, forçant peu à peu se cambrer en arrière hors de la forme normale 'u' de la mâchoire. La leçon ici : tissus n'augmente lorsque des pressions pour le faire, mais le processus prend un temps.

GneticsExtender pour l'agrandissement du pénis efficace

Le GneticsExtender est les mondes menant le dispositif d'extension du pénis. Développé en Europe par Jorn Ege Siana, M.D., un spécialiste certifié en général et la chirurgie plastique, le GneticsExtender va augmenter la longueur et la circonférence de votre pénis using l'exact les mêmes principes physiques qui sont utilisés dans les exemples ci-dessus.

Utilisez le GneticsExtender pour quelques heures que chaque jour et vous verrez des résultats concrets dans quelques mois. Le dispositif est profil bas suffisamment pour s'adapter discrètement sous les vêtements lâches et sera.

GneticsExtender utilise les principes de la mitose cellulaire, qui est le processus par lequel les cellules se divisent pour créer de plus grandes quantités de tissu. Étirement met une légère tension sur le pénis, séparant les cellules. Cette tension intracellulaire amène l'organisme à la croissance de nouvelles cellules pour soulager la tension. Votre pénis grandit réellement nouveau tissu ! Cela signifie l'élargissement permanent de pénis efficaces.

Cet appareil révolutionnaire vous donne un contrôle absolu de l'heure et la quantité de tension mettre sur votre pénis tandis que dans la poursuite de l'élargissement de pénis efficaces. Agrandir votre pénis sans chirurgie invasive et potentiellement dangereux, ou même tellement comme un rendez-vous de médecins avec ce nouvel appareil incroyable.

La meilleure chose à propos de GneticsExtender , c'est que même si les médecins du monde entier ont prescrit, vous ne pas besoin d'une ordonnance pour en acheter un !

YourWebDoc Recommande

GneticsExtender est l'extendeur plus confortable et plus efficace dans le monde, parce qu'il intègre la technologie exclusive et brevetée de Ergoturn et de nombreuses autres fonctionnalités qui la rendent unique. Le traitement de GneticsExtender vise à stimuler la croissance et le développement des tissus de la tige du pénis par traction, comme si une partie du corps est constamment serrée les cellules commencent à se multiplier ce qui entraîne une augmentation du tissu en question. GneticsExtender fournit tous les certificats de santé nécessaires et les licences, respectant strictement et en respectant les normes pour ce type de dispositifs de santé.

GneticsExtender donne du pénis efficace avec une croissance permanente du pénis en longueur et circonférence, mesurable en pouces.

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Effective Penis Enlargement

Tissue Stretching WORKS!

Tissue stretching is a historically and now medically proven method for body modification. Medical doctors use tissue expanders for the purpose of enlarging soft tissue in many types of reconstructive surgery. Limbs are lengthened by orthopaedic surgeons. New skin is grown through stretching existing living skin. And in Africa and South America, tribal peoples have performed lip and ear stretching as a cultural practice for centuries.

While it is difficult to find specific literature on the subject, many native tribes across the world practice body modification through stretching. The use of pressure or tension to stretch skin and tissue has been well proven to work over centuries.

Centuries of Proof

There is no lack of examples from around the world that the human body responds to sustained pressure by stretching and lengthening. Possibly the best known are the 'Giraffe Women' of Thailand.

The 'Hill People' (or Pa Dong Karen) who live near the borders of modern-day Buma and Thailand are probably the best known of all native cultures who practice body stretching. Known as the Giraffe Women, this tribe has practiced body stretching over many generations.

It is a tradition that some of the women in the tribe wear a large number of ornamental brass rings around their necks, starting when they are young (6 or 8 years old), and slowly, a ring at a time, lengthen the distance between their shoulders and heads. The process takes many years, but the results are astounding - and very real.

The current record, according to one of the woman, is 28 brass rings, although most stop when they get to about 20. This example proves vividly that soft tissue isn't the only part of the body that responds to traction, but that even bone tissue can be modified over time.

Successful Tissue Expansion

In South America, the Suya tribesmen of the Amazon have practiced ritual lip and ear stretching for spiritual and cultural reasons. Young men of the tribe had their lips and ears pierced when still young, and over several years stretch them sufficiently to hold disks several inches across. The amount of stretching that was attained could equal 300% size increase or more from the original size of the tissue.

In Africa, the women of the Mursi tribe who live in the Omo Valley of southern Ethiopia also wear lip disks, a practice continued there for centuries. While this may look wild to outsiders, these disks marked the wearers as women of status, with the larger disks representing both sexual maturity and social position. Some of the Mursi women have developed their lips so far as to be able to pull them over their own heads!

While lip disks are worn to increase the size of the lower lip, the pressure they put on the jawbone also affects it over the long term. The teeth and jaw gradually give way under the continued pressure, gradually forcing them to arch backwards out of the normal 'u' shape of the jaw. The lesson here: Tissue DOES grow when pressured to do so, but the process DOES take time.

ProExtender for Effective Penis Enlargement

The ProExtender is the worlds leading penis extension device. Developed in Europe by Jorn Ege Siana, M.D., a certified specialist in general and plastic surgery, the ProExtender will increase the length and girth of your penis using the exact same physical principles that are used in the examples above.

Use the ProExtender for just a couple hours each day and you'll see REAL results in just months. The device is low profile enough to fit inconspicuously beneath loose clothing, and will.

ProExtender uses the principles of cell mitosis, which is the process by which cells divide to create larger amounts of tissue. Stretching puts a gentle tension on the penis, pulling the cells apart. This intracellular tension causes the body to grow new cells to relieve the tension. Your penis actually grows new tissue! This means permanent effective penis enlargement.

This groundbreaking device gives you absolute control of both the time and amount of tension put on your penis while in pursuit of effective penis enlargement. Enlarge your penis without invasive and potentially damaging surgery, or even so much as a doctors appointment with this amazing new device.

The best thing about ProExtender is that although doctors worldwide have prescribed it, YOU DON'T NEED A PRESCRIPTION to buy one!

YourWebDoc Recommends

Obviously, men who are interested in gaining penis size and improving male sexual functions should also be mindful of their overall health and safety. The choice of a medically developed device is highly recommended, and strict adherence to instructions is a must. Ultimately, the success of the ProExtender system is based on the usage of all newest methods of clinically proven techniques, high quality device and absolutely safe and natural ingredients in male libido enhancement supplements that come in the kit.

ProExtender gives effective penis enlargement with permanent growth of penis in both length and girth, measurable in inches.