Érection plus dure

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Résoudre les problèmes d'érection sans effets secondaires

Depuis son introduction en 1999, Viagra a fait un nom puissant dans le traitement de la dysfonction érectile (ED). Il était si réussi que la concurrence a déménagé, sous la forme de deux nouveaux médicaments nommés Cialis et Levitra. Les hommes de plus en plus sont dirigent vers l'aborder et de traiter un problème qui sévit dans leur pendant de nombreux siècles - érections douces et de courte durées.

Mais bien que le Viagra et ses cousins sont sont avérés efficaces pour des millions d'hommes, certains trouvent les effets secondaires compliqué à traiter. Effets secondaires incluent souvent des maux de tête, bouffées de chaleur (du visage) et l'indigestion. Srious encore plus, si le Viagra est pris avec des médicaments comme la nitroglycérine, il peut causer soudaine et potentiellement mortelle diminue la tension artérielle !

Beaucoup d'hommes trouvent les effets secondaires assez de moyen de dissuasion qu'ils partent à la recherche d'une autre solution. C'est pourquoi beaucoup d'hommes se tournent vers des suppléments naturels comme Vigrax, qui est probablement le plus populaire. Beaucoup d'hommes trouvent que cela leur donne des résultats similaires, moins le prix élevé et des effets secondaires désagréables !

Médecines de fines herbes de travail !

Nombreux produits pharmaceutiques ont été développés en utilisant des herbes médicinales traditionnelles comme point de départ. Recherche sur les médicaments modernes a souvent commencé avec ancienne lore sur une plante donnée ou de l'extrait, connu aux peuples autochtones pour avoir un effet médical donné. Ils isoler un ingrédient actif ou composé de base et puis préparent en vente sur le marché.

Cultures autochtones plus ont des remèdes botaniques pour amélioration sexuelle et les problèmes d'érection. Alors que certains étaient simplement des placebos qui ont donné des résultats imaginaires, beaucoup d'autres était physiologiquement valides et plus tard est devenu médicalement prouvé des médecines de fines herbes d'avoir des effets positifs sur les tissus du pénis. La preuve médicale continue d'être ajouté à la liste de tous les jours.

Recherche clinique

Bon nombre des ingrédients contenus dans les médicaments à base de plantes comme Vigrax directement affectent le cavernosa de corpus, autrement connu comme les corps érectiles dans le pénis. Bon nombre des ingrédients Vigrax ont subi une vaste recherche clinique qui prouve qu'ils peuvent être efficaces pour augmenter les performances de pénis, taille de l'érection et dans le traitement des problèmes d'érection sans effets secondaires.

Par exemple :

Alors que les actions exactes de Muira Puama ne sont pas encore totalement comprises par la science, son efficacité comme une solution à l'impuissance a été éprouvée en clinique. Une étude menée à l'Institut de sexologie à Paris (dirigé par le Dr Jaques Waynberg) a montré que sur 262 hommes, plus 50 % ont déclaré une amélioration significative après avoir utilisé le Muria Puama par jour pendant deux semaines. 62 % des hommes qui ont souffert de la perte de la libido avait « un effet dramatique ».

Une deuxième étude a montré des résultats encore plus forts ! Dans un groupe d'une centaine d'hommes qui se sont plaints de la baisse de la libido, érections faibles, ou autres problèmes sexuels, entre 55 % et 70 % des hommes qui ont utilisé le Muira Puama a signalé une augmentation significative de la performance sexuelle et le désir.

Dans la même étude, un groupe de 26 hommes diagnostiqués avec commun sexuelle asthénie (faiblesse sexuelle) et l'incapacité à produire une érection convenable d'avoir des relations sexuelles, 90 % des cas trouvés le traitement avec le Muira Puama pour avoir un effet bénéfique !

D'autres études montrent que l'herbe Epimedium (communément appelé « Horny Goat Weed ») contribue à la performance sexuelle de plusieurs façons.

Il fonctionne comme un adaptogène, augmentant le niveau de diverses hormones, dont la sérotonine, la dopamine, adrénaline et noradrénaline quand ils tombent au-dessous de certains niveaux. Ceci favorise des niveaux plus élevés de l'énergie et réduit les « hormones de stress » (cortisol) qui dépriment la libido et causer de la fatigue.

Epimedium contient également un certain nombre de flavonoïdes (composés végétaux trouvés dans de nombreuses plantes vertes), dont un est connu comme l'icariin. Icariin peut avoir un effet direct sur les érections. En termes médicaux, il est connu comme « un inhibiteur de la PDE5 cGMP-spécifique », qui sont les principaux ingrédients contenus dans les médicaments de prescription comme Viagra, Cialis et Levitra.

Autres ingrédients en médecines de fines herbes incluent le Ginseng et Ginko, qui ont tous deux des centaines d'études cliniques (nombreuses institutions dans de nombreux pays différents) qui montrent leurs effets sur le corps humain, pas la moindre sont circulation améliorée pour la circulation périphérique (extrémités du corps) et augmentation de la libido et la fonction sexuelle.

Résoudre les problèmes d'érection sans effets secondaires

Avec des médicaments comme le Viagra, les compagnies pharmaceutiques doivent fournir la preuve clinique que leurs produits sont sûrs et passent donc peu ou pas d'attention sur les médicaments à base de plantes naturelles. Il y a, cependant, un nombre croissant de connaissances qui prouve que les alternatives naturelles sont efficaces !

YourWebDoc Recommande

Vigrax est un complément alimentaire qui aide à la dysfonction érectile hommes surmontés. Vigrax provoque une réponse physique améliorée aux stimulus sexuels qui se traduit par des érections plus fermes, plus durables et plus fiables. Lorsque vous prenez Vigrax, vous ne vous sentirez aucun changement notable à vos organes génitaux. Toutefois, lorsque présenté à l'activité sexuelle après avoir pris Vigrax vous pourriez éprouver une agréable sensation de chaleur dans votre pénis provoquée par l'accroissement de la circulation. Vous noterez également que votre érection se sent plus fort et plus complètes, durent jusqu'à deux heures entières.

Vigrax est une formule à base de plantes étonnante utilisée pour résoudre les problèmes d'érection sans coûts élevés et de méchants effets secondaires des médicaments d'ordonnance.

Harder Erection

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Solve Erection Problems Without Side Effects

Since its introduction in 1999, Viagra has made a powerful name for itself in the treatment of erectile dysfunction (ED). It was so successful that competition has now moved in, in the form of two new drugs named Cialis and Levitra. More and more men are moving towards addressing and treating a problem that has plagued them for many centuries - soft and short-lived erections.

But although Viagra and its cousins have proven effective for millions of men, some find the side effects a hassle to deal with. Side effects often include headaches, flushing (of the face), and indigestion. Even more srious, if Viagra is taken with drugs like nitroglycerine it may cause sudden and potentially deadly drops in blood pressure!

Many men find the side effects enough of a deterrent that they go in search of another solution. That's why so many men are turning to natural supplements like VigRXPlus, which is possibly the most popular. Many men find it gives them similar results, minus the high price tag and nasty side effects!

Herbal Medicines Work!

Many pharmaceuticals were developed using traditional herbal medicines as a starting point. Modern drug research has often started with ancient lore about a given plant or extract, known to native peoples for having a given medical effect. They isolate a basic compound or active ingredient, and then prepare it for sale on the market.

Most native cultures have botanical cures for sexual improvement and erection issues. While some were simply placebos that gave imaginary results, many others were physiologically valid, and later became medically proven herbal medicines to have positive effects on the penis tissues. Medical proof continues to be added to the list every day.

Clinical Research

Many of the ingredients contained in herbal medicines like VigRXPlus directly affect the corpus cavernosa, otherwise known as the erectile bodies within the penis. Many of the ingredients in VigRXPlus have undergone extensive clinical research that proves they can be effective for increasing penis performance, erection size, and in treating erection problems without side effects.

For example:

While the exact actions of Muira Puama are not yet fully understood by science, its effectiveness as a solution to impotence has been clinically proven. A study conducted at the Institute of Sexology in Paris (supervised by Dr. Jaques Waynberg) showed that out of 262 men, over 50% reported significant improvement after using Muria Puama daily for two weeks. 62% of men who were suffering from lost libido had 'a dramatic effect'.

A second study showed even stronger results! In a group of 100 men who complained of low libido, weak erections, or other sexual issues, between 55% and 70% of men who used Muira Puama reported significant increases in sexual performance and desire.

In the same study, a group of 26 men diagnosed with common sexual asthenia (sexual weakness), and the inability to produce an erection suitable to have sex, 90% of cases found treatment with Muira Puama to have a beneficial effect!

Other studies show that the herb Epimedium (commonly called 'Horny Goat Weed') helps sexual performance in several ways.

It functions as an adaptogen, increasing the level of various hormones including serotonin, dopamine, epinephrine, and norepinephrine when they fall below certain levels. This promotes higher energy levels and reduces the 'stress hormones' (cortisol) that depress sex drive and causing fatigue.

Epimedium also contains a number of flavonoids (plant compounds found in many green plants), one of which is known as icariin. Icariin can have a direct effect on erections. In medical terms, it is known as "a cGMP-specific PDE5 inhibitor", which are main ingredients contained in prescription drugs like Viagra, Cialis and Levitra.

Other ingredients in herbal medicines include both Ginseng and Ginko, both of which have hundreds of clinical studies (many institutions in many various different countries) that show their effects on the human body, not the least of which are improved circulation to peripheral circulation (body extremities), and increased libido and sexual function.

Solve Erection Problems Without Side Effects

With drugs like Viagra, the pharmaceutical companies must provide clinical proof that their products are safe, and therefore spend little or no attention on the natural herbal medicines. There is, however, a growing body of knowledge that proves that the natural alternatives are effective!

YourWebDoc Recommends

There are a number of herbs that have been used for treatment of erectile dysfunction for thousands of years, and are recommended by doctors. An herbal supplement takes the guess work out of ingredients and dosage, containing all you need in one single capsule taken daily. We recommend VigRXPlus. It contains several ingredients, like horny goat weed, also known as epimedium, used in traditional Chinese medicine to treat erectile dysfunction for centuries, and L-Arginine, an amino acid that dilates the blood vessels and increases blood flow.

VigRXPlus is an amazing herbal-based formula used to solve erection problems without high costs and nasty side effects of prescription medications.