Érection plus dure

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Ce qui est huile de construction ?

Nouvelles technologies transdermique ont permis encapsuler des ingrédients actifs à base de plantes dans une huile de construction que vous pouvez appliquer le droit à la source de l’action--afin qu’ils prennent effet immédiatement. Vous juste un peu d’huile de massage sur votre pénis et que les jeux commencent.

Trop beau pour être vrai ? Nope. Les huiles transdermique travaillent vraiment, et leur application en tant qu’érection et exhausteur de l’endurance sexuelle est comme un match dans le ciel.

Comment fonctionne la huile de construction

Voici comment cela fonctionne: Idéalement, l’huile est soyeux, préservatif-compatible (aka : à base d’eau) et non grasse. Il fournit des nutriments naturels et extraits de plantes directement à l’organe masculin via une méthode révolutionnaire - appelée la méthode transdermique, ou dans certains produits tels que VigRXOil, le système allemand transdermique. C’est le dernier développement scientifique dans l’absorption des nutriments bénéfique à travers la peau, donc les ingrédients thérapeutiques dérivés naturels, des extraits botaniques, des complexes vitaminés et des antioxydants aller directement dans les tissus du pénis - rapide et ciblées plus précisément et immédiatement efficace.

Huiles de bonne qualité dans cette catégorie devraient produire une plus grande fermeté du pénis, une augmentation de l’engorgement des tissus du pénis, une érection plus durable et un phénomène jusqu'à maintenant réduit de l’éjaculation prématurée.

Alors, comment sont ces huiles différentes d’un comprimé par voie orale pour une meilleure érection ? Erection huiles sont conçues pour pénétrer les couches les plus profondes des tissus du pénis et testicules instantanément et donnent des résultats visibles dans les 30 à 90 secondes. Parce que l’absorption est directe vers les organes génitaux à l’aide de la méthode transdermique, 95 % des ingrédients bénéfiques sont absorbés, comparé à environ 5 à 10 % avec une capsule à base de plantes ou de comprimés. L’autre avantage : elle vous permet d’être prêt à tout ! La nature de dernière minute de ce produit signifie que vous pouvez l’utiliser juste quand vous en avez besoin avec rien d’autre à retenir ou à prendre.

Huiles érection masculine

Huiles érection masculine font partie de la prochaine génération de produits sexuels et sont en train de révolutionner l’industrie avec leur efficacité. Bien que communément appelées huiles, beaucoup de ces produits sont à base d’eau. Si vous souhaitez utiliser votre « huile » avec préservatif, assurez-vous que la formule que vous choisissez est aqueux, comme les formules de base d’huile réduisent l’efficacité du latex. Si vous ne savez pas quels produits sont sans danger avec les préservatifs, on vous suggère de qu'essayer VigRXOil.

Les ingrédients varient considérablement par le fabricant, mais peuvent inclure divers remèdes de fines herbes naturelles, vitamines, acides aminés et assaisonnement. L’un des principaux ingrédients en aidant avec l’impulsion sexuelle est L-Argynine, un acide aminé qui se transforme en oxyde nitrique, un bloc de construction fondamental au cycle de l’orgasme chez les hommes. Deux autres bons indicateurs de la qualité sont la méthode de fabrication et la longévité de la machine, autrement dit, combien de temps ils ont été en affaires.

YourWebDoc Recommande

Huiles érection sont un des produits plus faciles et plus amusants à tester. Pour une efficacité tout autour et contrôle de la qualité, nous aimons VigRXOil. Les critères d’une bonne huile sont toutes remplies de VigRXOil, et la compagnie offre une pleine garantie de remboursement que nous avons testés et vérifiés. VigRXOil offre un puissant mélange synergique d’ingrédients spécifiquement conçus pour bénéficier la santé du pénis et sexuelle masculine. Vous lisser simplement VigRXOil sur votre pénis - pour de meilleurs résultats, quelques gouttes une ou deux fois par jour et avant le rapport sexuel.

VigRXOil est un bon exemple de l’huile topique instantanée pour améliorer l’érection, endurance et sensation en 60 secondes ou moins.

Harder Erection

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

What is Erection Oil?

New transdermal technologies have made it possible to encapsulate active, herbal ingredients into an erection oil that you can apply right to the source of the action -- so they take effect immediately. You just massage a little oil onto your penis, and let the games begin.

Too good to be true? Nope. Transdermal oils really do work, and their application as an erection and sexual stamina enhancer is like a match made in heaven.

How Erection Oil Works

Here's how it works: ideally, the oil is silky, condom-compatible (aka: water based), and non-greasy. It provides naturally occurring nutrients and herbal extracts directly to the male organ via a breakthrough method - known as the transdermal method, or in some products like VigRXOil, the German Transdermal Delivery system. This is the latest scientific development in beneficial nutrient absorption through the skin, so the naturally-derived therapeutic ingredients, botanical extracts, vitamin complexes and antioxidants go straight into the tissues of the penis - fast, targeted specifically, and immediately effective.

Good-quality oils in this category should produce greater penile firmness, an increase in penile tissue engorgement, a longer-lasting erection, and a far reduced occurrence of premature ejaculation.

So how are these oils different from an oral tablet for better erection? Erection oils are designed to penetrate the deepest layers of the penile tissue and testicles instantaneously, and give noticeable results within 30 - 90 seconds. Because the absorption is direct to the genitals using the transdermal method, 95% of the beneficial ingredients are absorbed, compared to approx 5 to 10% with an herbal capsule or tablet. The other benefit: it lets you be ready for anything! The last-minute nature of this product means you can use it right when you need it with nothing else to remember or take.

Male Erection Oils

Male erection oils are part of the next generation of sexual products, and are revolutionizing the industry with their effectiveness. Although commonly referred to as oils, many of these products are water-based. If you are going to be using your "oil" with condoms, make sure the formula you select is water based as oil based formulas reduce the effectiveness of latex. If you are unsure which products are safe with condoms, we suggest you try VigRXOil.

The ingredients vary widely by manufacturer, but may include variety of natural herbal remedies, vitamins, amino acids and flavoring. One of the main ingredients in assisting with the sexual boost is L-Argynine, an amino acid which converts to nitric oxide, a fundamental building block to the cycle of orgasm in men. Two other good indicators of quality are the method of manufacture and the longevity of the maker, that is, how long they've been in business.

YourWebDoc Recommends

Erection oils are one of the easiest and most fun products to test. For all-around effectiveness and quality control, we like VigRXOil. The criteria for a good oil are all met by VigRXOil, and the company offers a full money back guarantee that we've tested and verified. VigRXOil delivers a powerful synergistic blend of ingredients specifically designed to benefit men's penile and sexual health. You just smooth VigRXOil onto your penis - for best results, a few drops once or twice a day and before intercourse.

VigRXOil is a good example of instant topical oil to enhance erection, stamina, and sensation in 60 seconds or less.