Meilleure Libido Féminine

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Crèmes de Stimulation vaginale

Jusqu’ici, c’est surtout le plaisir sexuel masculine et la santé qui est été abordée par les médicaments d’ordonnance et le secteur en plein essor de supplément entièrement naturel. Heureusement, quelques entreprises accordent une attention aux besoins des femmes et ont mis au point en stimulant les crèmes vaginales qui non seulement lube mais aussi Poussée la sensibilité et la capacité à l’orgasme de la femme plus puissamment.

Ces travaux au moyen du système transdermique innovateur. En combinant des extraits végétaux et nutriments thérapeutiques avec exhausteurs de perméation naturel de la peau comme le squalane d’olive, les ingrédients importants peuvent traverser la barrière lipidique de l’épiderme. Le résultat est grandement amélioré les sensations sexuelles dans un corps de femme.

Certaines crèmes et produits « naturels » sur le marché contiennent des ingrédients qui ont des risques pour la santé bien connus associés à leur utilisation ; le meilleur choix est une crème d’améliorer la performance sexuelle qui ne contient-elle pas de produits chimiques corrosifs, des fragrances artificielles ou couleur ou conservateurs synthétiques.

Formulation de tout-naturel

L’exacte à base de plantes et la formulation tout-naturel de crèmes différentes femmes varie beaucoup. Cependant, il est important que, peu importe de quel produit vous choisissez, vous prêtez attention aux détails : le produit est mis au point par des professionnels ou naturopathes qui ont une expérience en aidant les femmes atteignent une santé sexuelle et génésique idéale ? Existe-t-il des recherches ou documenté les conclusions des scientifiques et des herboristes ? Comment est-ce qu’ils ont repéré les ingrédients naturels optimales pour l’excitation du clitoris, érection et la sensibilité ?

Nous avons trouvé qui répond aux critères de la crème des femmes un grand, efficace est HerSolutionGel. Les fabricants de HerSolutionGel ont mis au point une formule avec des ingrédients combinés dans les proportions optimales pour améliorer toute stimulation sexuelle. Ils ont créé la possibilité pour une femme à atteindre l’orgasme et ont mis en place une technologie révolutionnaire en L-Arginine HCL, responsable de l’absorption rapide et efficace des ingrédients de fines herbes principaux dans le système lymphatique féminin. HerSolutionGel contient aussi de puissants antioxydants comme la vitamine A et C pour une santé optimale et la nutrition.

Voici quelques-uns des ingrédients de préparation topique un effectif féminin, ainsi que leurs effets dans le corps :

  • Damiana Leaf - Folium Turneraceae
    Herbe de la zone subtropicale qui neutralise une perte chronique de la puissance sexuelle. Damiana a une réputation comme herbe de la femme une puissante action progéstéroniques et ses puissantes propriétés aphrodisiaques. Il agit comme un tonique pour le système nerveux central, urinaire, reproducteur, digestif et le système respiratoire. Damiana est également utile dans le traitement de la sécheresse vaginale.

  • Suma racine - Radix Pfaffiae Paniculatae
    Suma racine contient une incroyable composés identifiés 152 contenant la valeur nutritive de 19 acides aminés et de nombreux minéraux et vitamines. Suma est un excellent naturel réparatrice neuroendocrine, le régulateur métabolique, le renforceur antioxydant et immunitaire. Suma restaure le système endocrinien et le système immunitaire et augmente également les oestrogènes et les androgènes.

  • Agripaume - Herba Leonori
    Agripaume est connue comme remède d’une vraie femme. Cette merveilleuse plante est un tonique utérin qui contient des alcaloïdes dont la capacité de produire les contractions utérines. Agripaume est réputée pour libérer les tensions causées par le stress émotionnel et mental.

  • Wild Yam - Rhizoma Dioscorea Villosae
    Wild Yam est aussi appelé igname sauvage mexicain ou racine de coliques. Soldes de production de l’hormone humaine, renforce l’énergie sexuelle de la femme. Wild Yam contient également la diosgénine, une substance stéroïde qui lorsqu’il est utilisé en petites doses sous sa forme naturelle, augmente la fertilité.

  • Ginkgo Biloba
    Augmente la rétention de l’humidité dans les couches supérieures de la peau et apaise les irritations. Améliore la circulation et une vasodilatation. Ginkgo est également un antioxydant utile contre les radicaux libres, substances qui nuisent à la santé cellulaire et accélérer le vieillissement des toxines internes et environnementaux. Feuille de Gingko c’est l’une des meilleures plantes disponibles pour la promotion de la circulation sanguine et l’oxygénation dans tout le corps.

  • Menthe poivrée feuille - Folium Menthae Piperitae
    Aide à l’absorption d’autres substances à travers les membranes cellulaires, induit la lubrification naturelle, vivifie l’esprit, améliore l’humeur et détend un anxiété en proie, rempli de tension du système nerveux.

Meilleures crèmes de Stimulation vaginale

Vous recherchez la crème des meilleures femmes, essayer une crème topique lisse emballée dans un distributeur de pompe sous vide par une certification de GMP (bonnes pratiques de fabrication) installation approuvé par la FDA. Également envisager la recherche de ces caractéristiques :

  • Conçu pour ceux qui sont chimiquement sensibles et/ou soucieux de leur santé.
  • Ne contient aucun sous-produits pétrochimiques, les colorants artificiels, les saveurs et les parfums.
  • Pas de propylène glycol et metha ou proply paraben.
  • Préservatif compatible.
  • Basé d’eau.
  • pH équilibré.
  • Comestible non toxique saveur agréable.
  • Formule qui répond aux besoins de la femme.
  • Pompe facile à utiliser pour la distribution.
  • Peut être réactivée par l’eau ou des liquides organiques.
  • Facile à laver.

YourWebDoc Recommande

HerSolutionGel est qu'une formule topique fait forme des ingrédients naturels qui visent à aider les femmes qui se battent avec une baisse de la libido. Si vous êtes inquiet ou qui se débattait pour satisfaire votre ion partenaire la chambre à coucher, puis ce discret encore HerSolutionGel pourrait bien être votre réponse. Il doit être appliqué directement sur le clitoris et la région génitale. Les ingrédients naturels utilisés dans ce gel unique et efficace ont été utilisés pendant des années dans des remèdes traditionnels et modernes pour leur capacité de poussée d’améliorer la performance sexuelle et d’aider les niveaux d’hormones.

HerSolutionGel est une crème de stimulation vaginale élaborée avec des ingrédients dans les proportions optimales pour améliorer tous les aspects de la santé sexuelle féminine.

Better Female Libido

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Vaginal Stimulation Creams

So far, it's mostly men's sexual pleasure and health that's been addressed both by prescription drugs and the burgeoning all-natural supplement sector. Fortunately, a few companies are paying attention to women's needs, and have developed vaginal stimulating creams that not only lube but also boost a woman's sensitivity and ability to orgasm more powerfully.

These work by means of the innovative transdermal delivery system. By combining botanical extracts and therapeutic nutrients with natural skin permeation enhancers such as olive squalane, important ingredients can cross the lipid barrier of the epidermis. The result is greatly enhanced sexual sensations in a woman's body.

Some creams and 'natural' products on the market contain ingredients that have well-recognized health hazards associated with their use; the best choice is a sexual enhancement cream that does not contain harsh chemicals, artificial fragrances or color, or synthetic preservatives.

All-Natural Formulation

The exact herbal and all-natural formulation of different women's creams varies a great deal. However, it's important that, no matter which product you choose, you pay attention to the details: is the product developed by professionals or naturopaths who have experience in helping women attain ideal sexual and reproductive health? Is there research or documented findings of scientists and herbalists? How have they pinpointed the optimum natural ingredients for clitoral arousal, erection and sensitivity?

One we found that meets the criteria for a great, effective women's cream is Vigorelle. The makers of Vigorelle have developed a formula with ingredients combined in the optimal proportions to improve all sexual stimulation. They have created the opportunity for a woman to achieve orgasm, and have implemented revolutionary technology in L-Arginine HCL, responsible for fast, effective absorption of key herbal ingredients into the female lymphatic system. Vigorelle also contains powerful antioxidants such as Vitamin A and C for optimum health and nutrition.

Here are some of the ingredients in an effective women's topical preparation, along with their effects in the body:

  • Damiana Leaf - Folium Turneraceae
    Herb from the subtropics that counteracts chronic loss of sexual power. Damiana has a reputation as a powerful woman's herb with its progesteronic action and powerful aphrodisiac properties. It acts as a tonic to the central nervous system, urinary, reproductive, digestive, and respiratory systems. Damiana is also useful in the treatment of vaginal dryness.

  • Suma Root - Radix Pfaffiae Paniculatae
    Suma root contains an amazing 152 identified compounds containing the nutritive value of 19 amino acids and many minerals and vitamins. Suma is an excellent natural neuroendocrine restorative, metabolic regulator, antioxidant and immune enhancer. Suma restores the endocrine and immune systems, and also increases estrogens and androgens.

  • Motherwort - Herba Leonori
    Motherwort is known as a true woman's remedy. This wonderful herb is a uterine tonic that contains alkaloids with the ability to produce uterine contraction. Motherwort is reputed to release tension caused by emotional and mental stress.

  • Wild Yam - Rhizoma Dioscorea Villosae
    Wild Yam is also called Mexican Wild Yam or Colic Root. Balances human hormone production, enhances a woman's sexual energy. Wild Yam also contains diosgenin, a steroid-like substance that when used in small doses in its natural form, increases fertility.

  • Ginkgo Biloba
    Increases moisture retention in the upper layers of the skin, and soothes irritation. Improves circulation and vasodilation. Ginkgo is also an antioxidant useful against free radicals, substances that damage cellular health and accelerate aging from both internal and environmental toxins. Gingko leaf it is one of the best herbs available for promoting blood flow and oxygenation throughout the entire body.

  • Peppermint Leaf - Folium Menthae Piperitae
    Helps the absorption of other substances through cell membranes, induces natural lubrication, invigorates the mind, improves the mood and relaxes a tension-filled, anxiety-ridden nervous system.

Best Vaginal Stimulation Creams

As you search for the best women's cream, seek a smooth topical cream packaged in a vacuum sealed pump dispenser by an FDA approved facility GMP (good manufacturing practices) certification. Also consider looking for these features:

  • Developed for those who are chemically sensitive and/or health conscious.
  • Contains no petrochemical byproducts, artificial colors, flavors and fragrances.
  • No propylene glycol and metha or proply paraben.
  • Condom compatible.
  • Water based.
  • pH Balanced.
  • Edible non-toxic pleasant flavor.
  • Formula that caters to woman's varying needs.
  • Easy-to-use pump for dispensing.
  • Can be reactivated by water or body fluids.
  • Easy to wash off.

YourWebDoc Recommends

Vigorelle is a natural, herbal cream activated by your own touch. Vigorelle can help women discover orgasm for the first time, or experience greater orgasmic pleasure than ever before. Soon you'll see how great sex can be! Vigorelle is applied to your genital area, specifically the underside of the clitoral hood. This allows the active ingredients to directly stimulate the tissue surfaces. Natural lubrication also takes place as you respond to the beautiful feeling of Vigorelle Cream.

Vigorelle is a vaginal stimulation cream developed with ingredients in the optimal proportions to improve all aspects of female sexual health.