Orgasmes plus forts

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Numération des spermatozoïdes sains

Healthy Sperm CountSi vous cherchez à concevoir et vous avez entendu comment il peut être difficile de maintenir un nombre de spermatozoïdes sains, rassurez-vous. Vous pouvez avoir des nageurs en bonne santé avec des ajustements mineurs de style de vie. Vous n'avez pas à devenir moine ou bannir vous-même à une île déserte pour protéger votre sperme non plus.

Mais vous n'avez pas besoin d'être conscient que le sperme sain se développe avec un ensemble de facteurs biologiques spécifiques. De plus, vous pouvez augmenter votre numération des spermatozoïdes et la qualité avec un renforceur de volume de sperme éprouvées, comme Volume500. Plus sur cela plus tard. Tout d'abord, regardons comment le mode de vie affecte sperme.

Moyenne de spermatozoïdes

La numération des spermatozoïdes moyenne pour un homme en bonne santé est entre 120 millions par centimètre cube. Un faible nombre est inférieur à 40 millions. La vous avez plus de sperme, plus vos chances pour l'insémination. Vous pouvez également évaluer un sperme sain de sa motilité, ou capacité de passer à un œuf.

Mode de vie sain est très important pour la numération des spermatozoïdes sains et la motilité des spermatozoïdes. Vous avez entendu que dire plusieurs fois de s'abstenir de fumer, les drogues récréatives et excessive d'alcool. Voici une autre raison : ils tous altèrent sperme. Donc si vous cherchez à concevoir, ne fume pas, boisson ou drugs !

Exposition aux produits chimique, de pesticides, des plastiques et des polluants industriels est difficile d'éviter dans une société axée sur le consommateur d'aujourd'hui. Ils sont également prouvé à endommager des spermatozoïdes sains. Aller organiques lorsque c'est possible, particulièrement pour les produits pesticides-lourds comme les pommes. Mieux encore, aller organique avec tous vos aliments. Oui, il peut être plus cher, mais vos nageurs vont remercieront pour cela. Éviter les contenants de plastique et l'emballage, car ils contiennent tous des traces de polluants industriels. Gênant, oui, mais il s'agit d'un ajustement à court terme.

Fertilité masculine

Alimentation saine joue un rôle majeur dans la fertilité masculine. Passer au vert, avec beaucoup de légumes à feuilles, comme le chou frisé, brocoli et les épinards. Citrons et oranges sont bonnes. Fruits biologiques frais, grains entiers et les légumineuses peuvent tous assurer votre sperme est nombreux et en bonne santé. Éloignez-vous des produits d'origine animale à forte teneur en matière grasse avec des hormones, comme les produits laitiers, poulet, boeuf et porc. Un peu d'un ajustement ici pour vos intérieur carnivore, mais alors que vous cherchez à concevoir, c'est une bonne façon de faire.

Éviter café, thé et l'alcool pendant que vous cherchez à concevoir aussi bien. Vous dites qu'ils sont à court terme sacrifices.

Exercice aide à maintenir un poids santé. Un exercice modéré, cinq fois par semaine pendant au moins 45 minutes peut être très bénéfique à la fertilité masculine. Modéré est la clé ici ; exercice excessif, comme le marathon en cours d'exécution et le sport professionnel peut faire baisser le nombre de spermatozoïdes sains. En revanche, l'obésité est liée à abaissé le nombre de spermatozoïdes et d'impuissance. Léger et régulier exercice soulage le stress et aide à maintenir un poids corporel sain. Les deux sont essentiels à la numération des spermatozoïdes sains.

Coup de pouce de la fertilité masculine

Suppléments nutritionnels peuvent également être un moyen efficace pour stimuler la fertilité masculine. Vitamine C et le zinc sont les plus importants nutriments ici ; vitamine C, à 2000 à 6000 milligrammes par jour empêche les spermatozoïdes de se coller ensemble, ce qui augmente la motilité et la chance qu'ils vont atteignent leur cible. Zinc est prouvé Poussée testostérone, sain de spermatozoïdes et la motilité. Une bonne dose de zinc est de 100 à 200 milligrammes par jour.

L'arginine est un acide aminé qui peut également stimuler saine de spermatozoïdes et la motilité.

Pour plus d'assistance de la mère nature pour stimuler la fertilité masculine, il y a une variété de plantes médicinales qui stimulent les érections, sex drive, le flux sanguin vers les organes sexuels et améliorer globalement la santé sexuelle. Ces herbes incluent horny goat weed et tribulus terrestris, ginkgo biloba, muira puama, ginseng panax.

Et quelques habitudes triviales, que vous pouvez modifier qui auront vos nageurs abondantes et heureusement mobiles. Ne collent pas votre téléphone dans votre poche de pantalon avant ! Alors que les recherches en cours se prolonge dans les téléphones cellulaires et les effets des rayonnements sur le corps humain, certaines études suggèrent que placer votre téléphone près de votre aine peut exposer votre sperme au rayonnement, réduisant ainsi leur nombre. Aussi, éviter les pantalons serrés (comme le spandex) qui serré autour de l'aine et ne passent pas trop temps exposer votre pénis pour l'eau chaude. Ils ont tous deux réduire la production de spermatozoïdes.

Enfin, lorsque vous cherchez à concevoir, prendre Volume500! Comme l'amplificateur de volume sperme plus efficace disponible aujourd'hui, Volume500 stimule la numération des spermatozoïdes sains et la santé avec son puissant mélange d'aminoacides sécuritaires et extraits de plantes, y compris l'arginine, muira puama et tribulus terrestris. N'oubliez pas eux ? Tout en Volume500, qui ne produit aucun effet secondaire connu et étant tout-naturel, ne nécessite pas un voyage à un médecin.

Volume500 aussi, vous êtes cool avec ce droit ?

YourWebDoc Recommande

Volume500 contient une liste de 100 % naturelle des ingrédients qui influencent directement votre production de sperme. Les ingrédients qui ont le plus d'influence sur la création des spermatozoïdes sont Zinc (oxyde de zinc) et la L-dopa (dopamine). Deux de ces substances chimiques naturelles sont essentiels dans la formulation de ce produit. L'équipe médicale de Volume500 est composé de prestigieuses spécialistes de plusieurs domaines de médicaments qui ont été en mesure de tester et de prouver l'efficacité de Volume500. Ces pilules agissent en augmentant le flux sanguin dans le pénis, en plus de fournir des nutriments pour améliorer la qualité et le volume du sperme.

Volume500 crée des spermatozoïdes sains, charge de sperme augmente, ce qui signifie des orgasmes plus longs, plus virilité, désir sexuel et la fertilité masculine.

Stronger Orgasms

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Healthy Sperm Count

Healthy Sperm CountIf you're looking to conceive and you've heard how difficult it can be to maintain a healthy sperm count, take heart. You can have healthy swimmers with minor lifestyle adjustments. You don't have to become a monk or banish yourself to a deserted island to protect your sperm either.

But you do need to be aware that healthy sperm thrives with a specific set of biological factors. What's more, you can boost your sperm count and quality with a proven semen volume enhancer, like VolumePills. More on that later. First, let's look at how lifestyle affects sperm.

Average Sperm Count

The average sperm count for a healthy male is between 120 million to 350 million per cubic centimetre. A low count is below 40 million. The more sperm you have, the greater your chances for insemination. You can also gauge healthy sperm by its motility, or ability to move to an egg.

Healthy lifestyle is very important for healthy sperm count and sperm motility. You've heard it said many times to abstain from smoking, recreational drugs and excessive alcohol. Here's another reason: they all adversely affect sperm. So if you're looking to conceive, don't smoke, drink or do drugs!

Chemical exposure, from pesticides, plastics and industrial pollutants is hard to avoid in today's consumer-driven society. They're also proven to damage healthy sperm count. Go organic where possible, especially for pesticide-heavy products like apples. Better yet, go organic with all your food. Yes it can be more expensive, but your swimmers will thank you for it. Avoid plastic containers and wrapping, as they all contain traces of industrial pollutants. Inconvenient, yes, but it's a short-term adjustment.

Male Fertility

Healthy diet plays a major role in male fertility. Go green, with lots of leafy vegetables, like kale, broccoli and spinach. Lemons and oranges are good. Fresh organic fruits, whole grains and legumes can all ensure your sperm are numerous and healthy. Stay away from animal products with a high fat content with hormones, like dairy, chicken, beef and pork. A bit of an adjustment here for your inner carnivore, but while you're looking to conceive, it's a good way to go.

Avoid coffee, tea and alcohol while you're looking to conceive as well. Tell yourself they're short-term sacrifices.

Exercise helps maintain a healthy body weight. Moderate exercise, five times a week for at least 45 minutes can be very beneficial to male fertility. Moderate is the key here; excessive exercise, like marathon running and professional sports can lower healthy sperm count. On the other hand, obesity is linked to lowered sperm count and impotence. Light and regular exercise relieves stress and helps maintain healthy body weight. Both are essential to healthy sperm count.

Boost Male Fertility

Nutritional supplements can also be an effective way to boost male fertility. Vitamin C and zinc are the most important nutrients here; vitamin C, at 2000 to 6000 milligrams a day prevents sperm from sticking together, which increases motility and the odds they'll reach their target. Zinc is proven to boost testosterone, healthy sperm count and motility. A good dose of zinc is 100 to 200 milligrams a day.

Arginine is an amino acid that can also boost healthy sperm count and motility.

For further assistance from mother nature in boosting male fertility, there's a variety of herbals that stimulate erections, sex drive, blood flow to the sex organs and improve overall sexual health. These herbals include panax ginseng, muira puama, ginkgo biloba, horny goat weed and tribulus terrestris.

And some trivial habits you can change that will have your swimmers plentiful and happily moving. Don't stick your cell phone in your front pant pocket! While ongoing research continues into cell phones and the effects of radiation on the human body, some studies suggest that putting your phone near your groin might expose your sperm to radiation, thus lowering their count. Also, avoid tight-fitting pants (like spandex) that fit tightly around the groin, and don't spend excessive time exposing your penis to hot water. They both lower sperm production.

Finally, when looking to conceive, take VolumePills! As the most effective semen volume enhancer available today, VolumePills boosts healthy sperm count and health with its potent blend of safe amino acids and herbal extracts, including arginine, muira puama and tribulus terrestris. Remember them? All in VolumePills, which produces no known side effects and being all-natural, doesn't require a trip to a doctor.

YourWebDoc Recommends

What if you could make amazing sex last even longer, with an intense orgasm that's two or even three times longer than you've ever experienced? VolumePills will increase the volume of ejaculate; potency and fertility and the intensity of orgasm - some have reported an increase of up to 500%! VolumePills is formulated with key nutrients, including l-arginine, muira pauma and l-lysine, that feed the male reproductive system and turbo-charge your natural production of semen. This means huge loads of semen to expel!

VolumePills creates healthy sperm count, increases sperm load, which means longer orgasms, more virility, sexual desire, and male fertility.