L’éjaculation précoce

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Haut herbes pour le traitement de l'éjaculation précoce

Top Herbs for Premature Ejaculation TreatmentVoici une question pour vous : comment de nombreux facteurs peuvent déclencher l'éjaculation précoce? Voici votre réponse : beaucoup d'entre eux, des médicaments et des facteurs de style de vie à l'anxiété stress et la performance. Il n'a souvent aucune cause visible - mais maintenant, il y a un remède.

DuraMale est un supplément d'amélioration de la libido masculine naturelle. Les fabricants de DuraMale a lancé le produit en 2013 avec un œil sur les remèdes chinois et ayurvédique qui comprenait certaines herbes pour le traitement de l'éjaculation précoce, ce dernier touchant jusqu'à 30 % des gars et souvent dévastée, qualité de vie.

Ce n'est aucun exagéré de dire que vous pouvez appeler DuraMale un produit à base de plantes. Dans une étude publiée dans le American Journal of Therapeutics, la formule DuraMale a amélioré les symptômes de l'éjaculation précoce jusqu'à 64 %. Quels sont les ingrédients de ce produit ?

Haut herbes pour le traitement de l'éjaculation précoce

DuraMale comprend un mélange méthodiquement documenté et stratégiquement mixte de minéraux ayant fait leurs preuves, les vitamines et les herbes supérieurs pour le traitement de l'éjaculation précoce:

Tribulus Terrestris - utilisé depuis des millénaires par les cultures asiatiques pour naturellement augmenter la fonction et la libido, chercheurs a validé cette pratique en 2008 avec une étude publiée dans la phytomédecine, où ils ont trouvé que le tribulus terrestris augmente montage, éjaculation et temps de récupération chez les rats. Une autre preuve suggère qu'elle peut augmenter naturellement la testostérone et la DHEA.

Withania Somnifera - souvent utilisé dans la médecine ayurvédique, withania somnifera favorise la relaxation et est idéal pour les gars avec anxiété de performance. Votre érection sera Merci trop - une étude 2003 par des chercheurs italiens a constaté que cette plante et membre de la famille accrue monoxyde d'azote synthase de morelle dans microphages. Traduction : plus le flux sanguin vers les organes génitaux.

Asparagus Adscendens - asperges peut voler bas sur l'écran radar entre les aprhodisiacs naturels, mais vous serait erroné de l'ignorer. L'asperge est riche en potassium, fibres, vitamines B6, A et C, thiamine et acide folique. C'est un anti-inflammatoire naturel et il a prouvé pour augmenter l'activité sexuelle et l'attirance pour votre partenaire. Pas étonnant que le XVIe siècle herboriste que Nicholas Culpepper dit « asperges suscite la convoitise chez les hommes et les femmes » !

Mucuna Pruriens - vous voulez vous sentir bien ? Mucuna pruriens est une légumineuse tropicale avec L-Dopa. C'est un précurseur de l-dopamine, une substance chimique qui régule la sexualité, l'ambiance et plaisir. Les études animales montrent que mucuna pruriens augmente sexuels temps d'activité et de récupération.

Asteracantha Longifolia - Mont fréquence, volume de sperme et une plus grande attraction à leurs partenaires sexuels féminins. Asteracantha est une plante utilisée en médecine ayurvédique, censée augmenter les niveaux de fructose dans les vésicules séminales. Ce sont les glandes tubulaires qui produisent votre sperme.

Curculigo Orchiodes - en 2007, les chercheurs ont constaté que les rhizomes dans curciligo orchioides contribué à l'érection du pénis, accouplement et la fréquence de l'activité sexuelle. Il s'agit d'une plante qui possède de nombreux chercheurs saliver pour quoi d'autre il peut le faire.

Asphaltum (Shilajit) - Shilajit se développe entre les fissures de la roche de l'Himalaya et d'Asie centrale. Avec des origines comme ça vous pouvez voir comment il est emballé avec plus de 85 des vitamines et des minéraux qui peut offrir une protection contre de nombreuses maladies, y compris l'arthrite et des troubles gastro-intestinaux. Mais c'est les applications de santé sexuelle qui présentent un intérêt pour vous, et il y a beaucoup de cela avec shilajit - preuve lie à vitalité accrue, meilleure santé sexuelle et amélioré l'éjaculation prématurée.

YourWebDoc Recommande

DuraMale est un remède naturel pour retarder l'éjaculation et de promouvoir une vie sexuelle très satisfaisante et agréable. DuraMale est un remède à base de plantes qui a une combinaison unique de plantes puissantes qui aident à retarder l'éjaculation, augmenter l'érection et amélioration de la libido. Il vise à prolonger votre intimité sexuelle avec une saine prise de contrôle de l'éjaculation. DuraMale est formulée par une équipe de chercheurs à base de plantes, de santé et de professionnels de la nutritifs et de scientifiques pharmaceutiques qui ont pris en charge vos besoins sexuels dans les meilleurs moyens possibles.

DuraMale contient les herbes supérieurs pour le traitement de l'éjaculation précoce. DuraMale aidera également à intensifier les orgasmes et même augmenter les érections !

Premature Ejaculation

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Top Herbs for Premature Ejaculation Treatment

Top Herbs for Premature Ejaculation TreatmentHere's a question for you: how many factors can trigger premature ejaculation? Here's your answer: lots of them, from medications and lifestyle factors to stress and performance anxiety. Often it has no visible cause - but now there's a remedy.

DuraMale is a natural male enhancement supplement. The makers of DuraMale launched the product in 2013 with an eye on Chinese and Ayurvedic remedies that included certain herbs for premature ejaculation treatment, with the latter affecting up to 30% of guys and with often devastated quality of life.

It's no stretch to say you can call DuraMale a herbal product. In a study published in the American Journal of Therapeutics, the DuraMale formula improved symptoms of premature ejaculation by up to 64%. What are the ingredients of this product?

Top Herbs for Premature Ejaculation Treatment

DuraMale includes a methodically researched and strategically blended mix of time-tested minerals, vitamins and the top herbs for premature ejaculation treatment:

Tribulus Terrestris - Used for thousands of years by Asian cultures to naturally increase sex drive and function, researchers validated this practice in 2008 with a study published in Phytomedicine, in which they found that tribulus terrestris increased mounting, ejaculation and recovery time in rats. Further evidence suggests it may naturally increase testosterone and DHEA.

Withania Somnifera - Often used in Ayurvedic medicine, withania somnifera promotes relaxation and is ideal for guys with performance anxiety. Your erection will thank you too - a 2003 review by Italian researchers found that this plant and member of the nightshade family increased nitric oxide synthase in microphages. Translation: more blood flow to the genitalia.

Asparagus Adscendens - Asparagus may fly low on the radar among natural aprhodisiacs, but you'd be mistaken to ignore it. Asparagus is high in potassium, fiber, vitamins B6, A and C, thiamine and folic acid. It's a natural anti-inflammatory too, and it proven to increase sexual activity and attraction to your partner. No wonder 16th century herbalist Nicholas Culpepper said "asparagus stirs up lust in men and women"!

Mucuna Pruriens - Wanna feel good? Mucuna pruriens is a tropical legume with L-Dopa. That's a precursor to l-dopamine, a chemical that regulates sexuality, mood and pleasure. Animal studies show that mucuna pruriens increases sexual activity and recovery time.

Asteracantha Longifolia - Mount frequency, sperm volume and greater attraction to female sexual partners. Asteracantha is a plant used in Ayurvedic medicine believed to increase fructose levels in the seminal vesicles. These are the tubular glands that produce your semen.

Curculigo Orchiodes - In 2007, researchers found that the rhizomes in curciligo orchioides helped penile erection, mating and frequency of sexual activity. This is a flowering plant that has many researchers salivating for what else it might do.

Asphaltum (Shilajit) - Shilajit develops between rock cracks in the Himalayas and central Asia. With origins like that you can see how it's packed with over 85 vitamins and minerals that may offer protection against many ailments, including arthritis and GI disorders. But it's the sexual health applications that are of interest to you, and there's plenty of that with shilajit - evidence links it to increased vitality, better sexual health and improved premature ejaculation.

YourWebDoc Recommends

DuraMale is a completely natural remedy to delay ejaculation and promote a very satisfying and pleasurable sexual life. DuraMale is an herbal remedy that has a unique combination of potent herbs that help in delaying ejaculation, increasing erection and improving libido. It works towards prolonging your sexual intimacy with a healthier grasp of ejaculation control. DuraMale is formulated by a team of herbal researchers, health and nutritional professionals and pharmaceutical scientists who have looked after your sexual needs in the best possible ways.

DuraMale contains the top herbs for premature ejaculation treatment. DuraMale will also help intensify orgasms and even increase erections!