Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Hormone de croissance humaine

Hormone de croissance humaine, aussi appelée somatotrophine, est une hormone protéique de 190 acides aminés (constitutifs des protéines) qui est créée et sécrétée par l'hypophyse antérieure. Il a deux types d'effets, qui sont très bénéfiques pour le corps humain vital et actif.

Un type principal d'action de l'Hormone de croissance humaine est ses effets directs sur les autres types de cellules. L'hormone de croissance se lie à son récepteur sur les cellules cibles, puis crée une action particulière. Les cellules adipeuses, par exemple, sont des cellules cibles de l'Hormone de croissance humaine, donc ils ont des récepteurs de l'hormone de croissance. Une fois collé là, l'hormone de croissance permet de décomposer les triglycérides et supprime leur capacité de relever et d'accumuler les lipides circulants--en d'autres termes, le stockage des graisses est empêché !

Effets

Hormone de croissance agit également pour créer d'autres indirects des effets dans le corps en provoquant la sécrétion d'IGF-1, une hormone insuline-like growth factor. IGF-1 est sécrété par le foie et d'autres tissus en réponse à l'hormone de croissance. C'est l'action qui régit principalement les effets liés à la croissance de l'Hormone de croissance humaine.

Ce même effet est aussi la puissance derrière la croissance musculaire. Elle stimule la différenciation et la prolifération des cellules musculaires, stimule l'absorption des acides aminés et synthétise des protéines dans les muscles et autres tissus. Il s'agit là de l'Hormone de croissance humaine capacité à influencer la tonalité de muscle et de peau globale provenance.

L'hormone de croissance a des effets importants sur :

  • Métabolisme des protéines :
    Hormone de croissance provoque l'absorption accrue d'acides aminés, synthèse protéique accrue et une diminution d'oxydation des protéines.

  • Métabolisme des graisses :
    Hormone de croissance améliore l'utilisation de la graisse--donne des cellules de votre corps la possibilité de décomposer la graisse plus efficacement.

  • Métabolisme des glucides :
    Hormone de croissance humaine est l'un de plusieurs hormones qui maintiennent le taux de glycémie dans une fourchette normale.

En raison des capacités de l'Hormone de croissance humaine mentionnées ci-dessus, vous verrez bientôt que sans elle, le tonus musculaire diminue, graisse obstinément se trouve dans le corps et résiste au métabolisme, cheveux, peau et ongles (tous composés de protéines) se détériorent. En fait, les scientifiques croient maintenant que l'Hormone de croissance humaine joue un rôle dans les fonctions plus saines du corps, y compris la fonction sexuelle, le bon fonctionnement de l'estomac et des intestins, du foie et tous les systèmes glandulaires.

Hormone de croissance humaine est directement en interaction avec certaines cellules, ou jouer son rôle clé dans le bon fonctionnement des autres systèmes corporels, il est essentiel dans tout le corps pour la santé et la vigueur juvénile.

Augmentation de l'Hormone de croissance humaine

Il s'agit, augmentation de l'Hormone de croissance humaine est traditionnellement un avantage réservé pour les super-riches : jusqu'à présent, seules des injections d'Hormone de croissance humaine pourraient avoir un effet dans le corps et à un coût de milliers de dollars par traitement.

Plus récemment, sociétés pharmaceutiques et les compagnies de suppléments naturels ont affiné la science de stimulation de l'Hormone de croissance humaine dans le corps au moyen d'un mécanisme de débrayage de l'Hormone de croissance. Autrement dit, par des moyens naturels, le corps peut être stimulé pour produire et libérer sa propre Hormone de croissance, augmenter les niveaux à ceux d'une personne jeune, vitale.

Un tel produit est GHBalance, un supplément d'un fabricant de qualité. Leur produit fonctionne en utilisant une formule pour déclencher et stimuler la glande pituitaire pour produire et sécréter l'Hormone de croissance humaine plus lui-même. L'Hormone de croissance humaine va dans votre corps, tout comme la nature l'a prévue, en d'autres termes, à travers le système glandulaire--comme il l'a fait quand vous étiez dans votre 20 s. Vous voyez, il n'est pas possible de faire juste un complément d'Hormone de croissance humaine qui serait entrer dans la circulation sanguine par d'autres moyens que l'injection, car la molécule de l'Hormone de croissance humaine est trop grande pour passer à travers les parois du tube digestif, par exemple. Mais avec un produit « releaser » ou stimulateur, votre corps ne l'Hormone de croissance humaine produisant elle-même.

YourWebDoc Recommande

GHBalance est un complément alimentaire composé exclusivement d'ingrédients naturels et par conséquent elle assure toute sécurité. GHBalance contribue à l'augmentation musculaire de masse, se débarrasser de la graisse non désirée et obtenir une peau ferme. GHBalance œuvres après 48 heures, donc moins d'un mois, vous verrez une augmentation notable de la masse musculaire. Les ingrédients sélectionnés avec soin de la formulation dans un métabolisme augmentation de façon naturelle et sans danger, donc GHBalance garantit 100 % d'efficacité. Les effets sont permanents et ne disparaissent pas lorsque le traitement est terminé. Plusieurs études contre placebo a confirmé l'efficacité des GHBalance à des niveaux croissants de l'énergie, efficace fat burning, améliorer la santé globale et l'état de la peau.

GHBalance déclenche et stimule la glande pituitaire pour produire et sécréter l'Hormone de croissance humaine plus.

Stop Aging

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Human Growth Hormone

Human growth hormone, also called somatotropin, is a protein hormone of 190 amino acids (building blocks of protein) that is created and secreted by the anterior pituitary gland. It has two types of effects, both of which are highly beneficial to the vital, active human body.

One main type of action of the Human Growth Hormone is its direct effects on other kinds of cells. The growth hormone binds to its receptor on target cells, then creates some particular action. Fat cells, for example, are the target cells of Human Growth Hormone, so they have growth hormone receptors. Once bonded there, the growth hormone causes them to break down triglyceride and suppresses their ability to take up and accumulate circulating lipids -- in other words, fat storage is prevented!

Effects

Human Growth Hormone also acts to create other indirect effects in the body by causing secretion of IGF-1, an insulin-like growth factor hormone. IGF-1 is secreted from the liver and other tissues in response to growth hormone. This is the action that governs mostly growth-related effects of Human Growth Hormone.

This same effect is also the power behind muscle growth. It stimulates both the differentiation and proliferation of muscle cells, stimulates amino acid uptake and synthesizes protein in muscle and other tissues. This is where Human Growth Hormone's ability to influence overall muscle and skin tone comes from.

Growth hormone has important effects on:

  • Protein metabolism:
    Human Growth Hormone causes increased amino acid uptake, increased protein synthesis and decreased oxidation of proteins.

  • Fat metabolism:
    Human Growth Hormone enhances the utilization of fat -- gives your body the ability to break down fat cells more efficiently.

  • Carbohydrate metabolism:
    Human Growth Hormone is one of several hormones that maintain blood sugar within a normal range.

Because of the abilities of Human Growth Hormone mentioned above, you can soon see that without it, muscle tone declines, fat stubbornly sits in the body and resists metabolism, and hair, skin and nails (all composed of proteins) deteriorate. In fact, scientists now believe that Human Growth Hormone has a role in most healthy functions of the body, including sexual function, proper operation of stomach and bowels, liver, and all glandular systems.

Whether Human Growth Hormone is directly interacting with certain cells, or playing its key part in the correct function of other bodily systems, it's essential throughout the body for youthful vigor and health.

Human Growth Hormone Augmentation

Problem is, Human Growth Hormone augmentation has traditionally been a benefit reserved for the super-rich: until now, only injections of Human Growth Hormone could have an effect in the body, and at a cost of thousands of dollars per treatment.

More recently, pharmaceutical companies and natural supplement companies have fine-tuned the science of Human Growth Hormone stimulation in the body by means of a Growth Hormone releaser. That is, by natural means, the body can be stimulated to produce and release its own Human Growth Hormone, increasing levels to those of a youthful, vital person.

One such product is GenF20Plus, a supplement from a quality manufacturer. Their product works by using a formula to trigger and stimulate the pituitary gland to produce and secrete more Human Growth Hormone itself. The Human Growth Hormone goes into your body just as nature intended, in other words, through the glandular system -- just as it did when you were in your 20s. You see, it is not possible to just make an Human Growth Hormone supplement that would enter the bloodstream by other means than injection, because the Human Growth Hormone molecule is too large to pass through the walls of the digestive system, for instance. But with a "releaser" or stimulator product, your body does the Human Growth Hormone producing itself.

YourWebDoc Recommends

It's been scientifically proven that plummeting Human Growth Hormone levels are one of the key causes of problems commonly associated with aging! GenF20Plus stimulates the pituitary gland to produce and secrete more Human Growth Hormone itself. The Human Growth Hormone goes into your body just as nature intended, in other words, through the glandular system - just as it did when you were in your 20's. GenF20Plus contains a propriety combination of amino acids, nutrients, and peptides that encourage your body to safely restore the Human Growth Hormone levels of your youth.

GenF20Plus triggers and stimulates the pituitary gland to produce and secrete more Human Growth Hormone.