Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Comment devenir un meilleur amant ?

How to Become a Better Lover?À cette époque, les pressions sont accumulent chaque jour pour être mieux, plus grand, plus rapide, plus fort, plus riche, plus intelligent. Parfois il semble accablant juste passer à travers de toutes les pressions de la journée, tant pis pour ajout dans les pressions de la nuit aussi - être un meilleur amant, donner à votre femme exactement ce qu'elle veut, quand elle veut, comment elle le veut. Parfois, il peut juste être trop de figurer dehors quoi faire quand, comment, où et ajouter à tout ce que le sens que votre membre n'est pas tout à fait à la hauteur, et c'est un miracle, vous pouvez même effectuer du tout !

Mais heureusement pour vous, à cette époque, il existe une pléthore de solutions là-bas qui sont conçus pour faire de vous un meilleur amant. Vous avez besoin de solutions simples et efficaces qui ne coûtent pas un bras et une jambe que vous connaissez sont garantis de travailler et qui va vraiment vous faire dans le spectaculaire amant que vous voulez être et qui mérite d'être votre partenaire.

Anatomie du pénis

Mais par où commencer ? Tout d'abord, une leçon rapide anatomie vous aidera à comprendre le fonctionne de votre membre. Il y a deux chambres dans votre pénis qui remplissent une fonction essentielle dans le processus d'érection. Lorsque vous devenez excité, le flux sanguin vers les augmentations de chambers et cela augmente à son tour la taille et la dimension de votre pénis. Lorsque la stimulation ou votre excitation s'arrête ou ralentit, le flot de sang diminue et votre pénis devient plus petit.

Il est donc logique que si vous continuellement augmenter la stimulation, augmente le flux sanguin et votre pénis sera grossissent. Donc tout comme lorsque vous vous entraînez à la salle de gym, répétition dans l'exercice des résultats dans les tissus musculaires plus grands. Il y a un pénis spécifique élargissant l'exercice appelé montgolfière qui vous pouvez effectivement faire à la maison qui entraînera certainement augmenter votre taille de pénis et la circonférence.

Devenir un meilleur amant

Fondamentalement ce que vous avez juste besoin de faire est de vous empêcher d'éjaculer plusieurs fois avant d'avoir réellement un orgasme. Tout d'abord, vous pouvez juste stimuler votre pénis en caressant le long de la base et l'arbre ainsi que le scrotum. Vous pouvez également tracer les zones environnantes, telles que votre aine et le pubis. Garder en caressant vous-même jusqu'à ce que vous sentez que vous allez exploser - feel familier ? Mais au lieu de juste laisser déchirer, tirez vers l'arrière. Contractez vos muscles comme vous le feriez si vous tentiez ne pas d'uriner. Répétez cet exercice plusieurs fois et puis laissez-vous votre orgasme bien mérité.

Cet exercice simple, ainsi que plusieurs autres est disponible dans le cadre du guide GneticsExtender . Ce programme a été prouvé pour vous aider à devenir un meilleur amant. Vous et votre amant peuvent pratiquer ces techniques ensemble. Et croyez-nous, quand elle voit les résultats - elle vous voudrez certainement vous rappeler de les exercer. Et exercer ensemble aura beaucoup de plaisir - garanti !

YourWebDoc Recommande

GneticsExtender est l'extendeur plus confortable et plus efficace dans le monde parce qu'il incorpore la technologie Ergoturn exclusive et brevetée et nombreuses autres fonctionnalités qui le rendent unique. Le traitement de GneticsExtender vise à stimuler la croissance et le développement des tissus de la tige du pénis par traction, comme si une partie du corps est constamment serrée les cellules commencent à se multiplier ce qui a entraîné une augmentation du tissu en question. GneticsExtender fournit tous les certificats de santé nécessaires et licenses, respectant strictement et en respectant les normes pour ce type de dispositifs de santé.

GneticsExtender est un programme complet d'exercices et d'un dispositif destiné à améliorer la qualité de votre érection pour vous aider à devenir un meilleur amant !

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

How to Become a Better Lover?

How to Become a Better Lover?In this day and age, the pressures are mounting every day to be better, bigger, faster, stronger, richer, smarter. Sometimes it seems overwhelming just getting through all the pressures of the day, never mind adding in the pressures of the night too - be a better lover, give your woman exactly what she wants, when she wants, how she wants. Sometimes it can just be too much to figure out what to do when, how, where, and add to all that the sense that your member is just not quite up to snuff and it's a miracle you can even perform at all!

But luckily for you, in this day and age, there are a plethora of solutions out there that are designed to make you a better lover. You need simple and effective solutions that don't cost an arm and a leg that you know are guaranteed to work and that will truly make you into the spectacular lover that you want to be and that your partner deserves.

Penis Anatomy

But where do you start? First of all, a quick anatomy lesson will help you understand how your member works. There are two chambers in your penis that serve a critical function in erection process. When you become aroused, the blood flow to the chambers increases and this in turn increases the size and dimension of your penis. When the stimulation or your arousal stops or slows down, the blood flood decreases and your penis gets smaller.

So it makes sense that if you continually increase the stimulation, the blood flow will increase, and your penis will get larger. So just like when you work out at the gym, repetition in exercising results in bigger muscle tissues. There is a specific penis enlarging exercise called ballooning which you can effectively do at home that will definitely result in increasing your penis size and girth.

Become a Better Lover

Basically what you just need to do is stop yourself from ejaculating a few times before you actually have an orgasm. First of all you can just stimulate your penis by stroking along the base and the shaft as well as the scrotum. You can also stroke the surrounding areas, such as your groin and pubic area. Keep stroking yourself until you feel like you are going to explode - feel familiar? But instead of just letting it rip, pull back. Contract your muscles like you would do if you were trying not to urinate. Repeat this exercise several times and then let yourself have your much deserved orgasm.

This simple exercise, along with several others is available as part of the ProExtender guide. This program has been proven to help you become a better lover. You and your lover can practice these techniques together. And trust us, when she sees the results - she will definitely want to remind you to exercise. And exercising together will be lots of fun - guaranteed!

YourWebDoc Recommends

Obviously, men who are interested in gaining penis size and improving male sexual functions should also be mindful of their overall health and safety. The choice of a medically developed device is highly recommended, and strict adherence to instructions is a must. Ultimately, the success of the ProExtender system is based on the usage of all newest methods of clinically proven techniques, high quality device and absolutely safe and natural ingredients in male libido enhancement supplements that come in the kit.

ProExtender is a complete program of exercises and a device designed to improve your erection quality to help you become a better lover!