Meilleure Libido

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Amélioration de la Libido masculine sans Yohimbe

Yohimbe

"Pourquoi pas Yohimbe?"

Yohimbe est l'un des sujets chauds dans l'arène de supplément de fines herbes. Mais ce que beaucoup de gens ne réalise pas est que « naturel » ne signifie pas nécessairement « faible ». Comme il s'avère, Yohimbe peut avoir fortes, voire potentiellement dangereuses effets secondaires et doit être surveillé par un médecin afin d'être considérée comme sûre. Que cela signifie-t-il ? Que les formules amélioration libido masculine qui contiennent Yohimbe peut être potentiellement dangereux pour votre santé !

Il n'est pas tout à fait le médicament-miracle que certains voudraient vous faire croire. S'il est efficace lorsque la dose est juste, les risques de chute en dehors de cette plage sont assez élevés. Prenez trop peu, et vous n'obtiendrez aucun effet. Prendre trop et regarder dehors - Découvrez les détails ci-dessous ! Sans la supervision de votre médecin, cette herbe peut être difficile à utiliser.

Histoire de Yohimbe

Yohimbe est réellement un arbre que l'on trouve dans les forêts de l'Afrique de l'Ouest. L'écorce de cet arbre contient l'yohimbine, l'ingrédient actif. Utilisé traditionnellement pour traiter les fièvres, la lèpre et la toux, mais est également utilisé comme aphrodisiaque et traitement de la dysfonction érectile.

Risques de Yohimbe

Alors que la plupart des gens peuvent utiliser yohimbe sans complications, n'importe qui avec une faible tension artérielle, le diabète ou cœur, maladie du foie ou rein devrait l'éviter. D'ailleurs, elle doit être évitée par une personne qui constate les effets secondaires déraisonnable.

Les gouvernements du Canada, l'Australie, la Norvège et la Finlande ont interdit le commerce de Yohimbe, à cause de cela pourrait être la vie est en danger.

Solutions de rechange de Yohimbe

Il y a un certain nombre de substances qui produisent la même amélioration libido masculine comme yohimbe, mais sans les effets secondaires! VigRXPlus combat l'impuissance, augmente la libido et vous donne des érections, mais sans n'importe quel santé risque du tout !

Par exemple, VigRXPlus contient l'extrait de feuille d'Epimedium, utilisé depuis plus de 2000 ans comme tonique sexuel et reproducteur et agit de multiples façons d'augmenter la plénitude, la taille et la capacité d'érection.

Epimedium contient un flavonoïde appelé icariin. Icariin est un « inhibiteur de la PDE5 cGMP-spécifique » comme on trouve dans les médicaments sur ordonnance, Viagra, Cialis et Levitra. Une étude à l'Université de Pékin, en Chine (où Epimedium pousse naturellement) a révélé que cet inhibiteur peut être développé dans un traitement oral efficace pour difficultés érectiles.

Mais VigRXPlus contient une foule de plantes puissants utilisé pour améliorer la performance sexuelle. VigRXPlus contient aussi la racine de Ginseng asiatique, Ginko Biloba, extrait d'écorce de Catuaba et extrait de graine de Cuscuta, qui sont toutes les herbes puissants utilisés avec succès depuis des siècles pour améliorer les performances et la vitalité sexuelle.

YourWebDoc Recommande

Il y a un certain nombre d'herbes qui ont été utilisés comme aphrodisiaques pour des milliers d'années et sont recommandés par les médecins. Un supplément de fines herbes prend la conjecture d'ingrédients et le dosage, contenant tout ce dont vous avez besoin dans une seule capsule prise quotidiennement. Nous vous recommandons de VigRXPlus. Il contient plusieurs ingrédients, comme l'herbe cornée de chèvre, également connu sous le nom d'epimedium, utilisé en médecine traditionnelle chinoise comme un aphrodisiaque depuis des siècles et la L-Arginine, un acide aminé qui dilate les vaisseaux sanguins et augmente le flux sanguin.

VigRXPlus est l'une des options amélioration libido masculine plus puissant et plus sûr sans Yohimbe connu aux hommes !

Better Libido

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Male Libido Enhancement Without Yohimbe

Yohimbe

"Why not Yohimbe?"

Yohimbe is one of the hot topics in the herbal supplement arena today. But what many people don't realize is that 'natural' doesn't necessarily mean 'weak'. As it turns out, Yohimbe can have strong, even potentially dangerous side effects, and needs to be monitored by a physician in order to be considered safe. What does this mean? That male libido enhancement formulas that contain Yohimbe may potentially be hazardous to your health!

It's not quite the wonder-drug some would have you believe. While it is effective when the dose is just right, the risks of falling outside of that range are fairly high. Take too little, and you'll get no effect. Take too much and look out - find out the details below! Without the supervision of your physician this herb can be tricky to use.

History of Yohimbe

Yohimbe is actually a tree found in the forests of West Africa. The bark of this tree contains the yohimbine, the active ingredient. Used historically to treat fevers, leprosy, and coughs, but is also used as an aphrodisiac and treatment for erectile dysfunction.

Risks of Yohimbe

While most people can use yohimbe without complications, anyone with low blood pressure, diabetes, or heart, liver, or kidney disease should avoid it. For that matter, it should be avoided by anyone who finds the side effects unreasonable.

The governments of Canada, Australia, Norway, and Finland have banned the trade of Yohimbe because of it's potential to be life threatening.

Alternatives of Yohimbe

There are a number of substances that produce the same male libido enhancement as yohimbe, but without the side effects! VigRXPlus fights impotence, increases libido, and gives you harder erections, but without any health risks at all!

For example, VigRXPlus contains Epimedium leaf extract, used for over 2000 years as a sexual and reproductive tonic, and acts in multiple ways to increase erection ability, size, and fullness.

Epimedium contains a flavonoid called icariin. Icariin is a "cGMP-specific PDE5 inhibitor" just like one found in the prescription drugs Viagra, Cialis and Levitra. A study at the University of Peking in China (where Epimedium grows naturally) found that this inhibitor can be developed into an effective oral treatment for erectile difficulties.

But VigRXPlus contains a whole host of potent botanicals used for sexual enhancement. VigRXPlus also contains Asian Ginseng Root, Ginko Biloba, Catuaba Bark Extract, and Cuscuta Seed Extract, which are all powerful herbs used successfully for centuries to improve sexual vitality and performance.

YourWebDoc Recommends

There are a number of herbs that have been used as aphrodisiacs for thousands of years, and are recommended by doctors. An herbal supplement takes the guess work out of ingredients and dosage, containing all you need in one single capsule taken daily. We recommend VigRXPlus. It contains several ingredients, like horny goat weed, also known as epimedium, used in traditional Chinese medicine as an aphrodisiac for centuries, and L-Arginine, an amino acid that dilates the blood vessels and increases blood flow.

VigRXPlus is one of the most powerful, and safest male libido enhancement options without Yohimbe known to men!