Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Une vue d'ensemble de la chirurgie d'Augmentation de pénis

La plupart des gars ne seraient jamais l'admettre, mais sans doute nous tous ont réfléchi à la chirurgie d'agrandissement du pénis. Que ce soit par curiosité, de gêne, de gêne ou un secret désir d'être exceptionnellement bien membrés, les hommes cherchent très souvent d'informations sur la chirurgie pour augmenter la longueur et la circonférence du pénis. En effet, une étude du top recherche spectacles en ligne « chirurgie d'agrandissement de pénis » d'être constamment parmi les demandes de renseignements plus populaires.

Et comme toute personne qui a fait une telle recherche peut vous dire, il y a beaucoup d'hommes qui se demandent non seulement à ce sujet, mais qui en fait passer par cette procédure chirurgicale majeure dans leur quête pour le pénis idéal.

L'évolution de la chirurgie d'agrandissement du pénis

L' intervention chirurgicale pour allonger le pénis a été développé dans les années 1980 par chirurgien chinois Long Daochao. En 1991, chirurgie d'augmentation de pénis a commencé à prendre de l'ampleur--mais sans la surveillance ou l'approbation de la Commission américaine de chirurgie plastique ni de l'American Society of Plastic et chirurgiens Reconstructive. Pourtant, même sans d'une organisation professionnelle, sécurité et recommandations pour la qualité, beaucoup d'hommes chercha la chirurgie.

Ces premiers patients peut-être pensé dont ils avaient besoin d'un personnel plus grand, mais apparemment ils ont eu quelques balles : Imaginez que vous le cobaye pour la chirurgie d'agrandissement de pénis de cosmétiques ! Les méthodes originales, qui n'ont pas beaucoup changé depuis lors, implique des tentatives pour allonger le pénis, augmentent la circonférence, ou les deux.

Voici comment cela fonctionne : pour ajouter l'apparition de la longueur, le chirurgien coupe le ligament suspenseur qui ancre le pénis pour le corps, lui permettant de laisser tomber vers le bas et vers l'avant ; de cette façon, nous espérons que la partie du pénis qui se tient normalement à l'intérieur de la cavité du corps s'étirer vers l'extérieur et apparaissent comme plus de longueur. Le pénis n'est pas techniquement « allongé » donc plus qu'il est découvert ou sorti du corps.

Pour ajouter la circonférence, médecins récoltent les cellules adipeuses du corps de l'homme, généralement à partir des fesses ou les jambes, puis injectent ces cellules dans le pénis pour créer un arbre plus épais.

Plus récemment, les chirurgiens ont affiné ces techniques et utiliser d'autres matériaux que la graisse comme les implants : greffes de tissus du corps de l'homme ou même des cadavres de donneur est maintenant utilisé pour élargir ou améliorer le pénis.

Risques de la chirurgie

Pour la plupart des hommes, la pensée de le quelconque de ces procédures est trop difficile à envisager. Mais pour d'autres, le désir de changer leur virilité pour le plus grand et mieux est encore écrasant. Les estimations actuelles montrent qu'à ce jour environ 21 000 hommes ont eu la chirurgie.

Pourtant la chirurgie est toujours considéré comme un peu risqué et seulement un parent peu de chirurgiens se produira--dès maintenant, seulement environ 30 aux Etats-Unis--et puis plus il fera seulement si le patient est mature, émotionnellement stables et a soumis au Conseil avant la chirurgie.

Résultats des premières chirurgies de l'élargissement de pénis étaient souvent désastreuses : beaucoup d'hommes ont été rendus impuissants ou défigurés, venant d'une chirurgie avec capricieusement en forme, rouge, cru, ou dans le pire des cas, en phase terminale limp a pénis.

Chirurgiens d'aujourd'hui ont plus de connaissances et d'expérience dans l'accomplissement de ces procédures, bien que critique encore la question de la fiabilité et la sécurité de l'opération. La méthode de coupe ligament peut créer un gain d'un pouce ou deux dans la longueur, au risque de perte totale du soutien du pénis droit, afin que, dans les mots d'un homme, « il volets autour comme une lame de l'hélicoptère. » Un ligament suspenseur chirurgicalement coupé peut également provoquer des érections pointer vers le bas, ou même causer une perte totale de sensation et d'impuissance.

La méthode d'injection de graisse pour augmenter le périmètre de pénis peut créer des résultats grumeleuses, asymétriques et désagréables. Une fois injecté, la graisse peut migrer de façon imprévisible. Parfois il grappes au centre de l'arbre, créant un étrange en forme de football, membre ; d'autres fois, la graisse grumeaux au hasard vers le haut le pénis semble Borel et de forme irrégulière. Souvent, la graisse va réabsorber irrégulièrement, afin qu'au fil du temps, le périmètre de l'agglomération est perdu dans certains endroits plus que d'autres. Injections de graisses sentent presque toujours douces, quelque chose comme le tissu mammaire féminine, même lorsque le pénis lui-même est en érection.

À l'heure actuelle, les risques ont diminué quelque peu, mais certainement le prix à payer n'a pas : chirurgie d'agrandissement de pénis court actuellement une moyenne de 8 000 $.

Qui est un candidat pour la chirurgie d'agrandissement de pénis ?

Même après examen de tous les risques, beaucoup d'hommes opte toujours pour la chirurgie du pénis. Comment déterminez-vous si c'est le bon choix pour eux ?

Tout d'abord, un candidat doit être en excellente forme, physiquement et mentalement. Un médecin peut évaluer l'état de santé général, déterminer si les autres problèmes de santé s'opposent à la procédure (hypertension artérielle, histoire de problèmes génito-urinaires, etc.) et faire des recommandations pour des conseils ou des médicaments si nécessaire.

Ensuite, il est toujours sage d'étudier en profondeur une procédure cosmétique, portant particulièrement sur les médecins individuels et leurs résultats.

Enfin, uniquement le patient éventuel peut mesurer comment profondément il est affecté par les inquiétudes sur son pénis. Risques et les coûts sont pesés contre les possibles avantages--mais toujours, une vision réaliste est la clé. Les hommes qui rêve d'avoir une femme à pénis mourraient pour doivent tenir compte que les résultats peuvent ne pas correspondre à l'image qu'ils ont à l'esprit.

Quelles sont les Alternatives à la chirurgie ?

Ces dernières années, la nature de tout ou rien de la discussion de l'augmentation de pénis a changé : au lieu de contraints de choisir la chirurgie risquée ou autres manipulations de consonance barbare de sécurité discutable (poids, pompes et autres périphériques), les hommes ont maintenant un ensemble des suppléments et des perfectionnements normaux pour répondre à leurs préoccupations en toute sécurité. Pratiquement sans risque, ces produits ont été examinés par des médecins et prouvés pour améliorer la virilité et performance ! Sûre, naturelle et montrant un taux de réussite incroyable, ceux-ci deviennent une alternative très populaire à risquer l'impuissance.

À l'instar de la préoccupation avec le gros pénis, les ingrédients de ces produits ont été autour depuis des siècles. Les herbiers chinois antiques se mêlent aux autres naturellement dérivées de plantes médicinales et des ingrédients venus du monde entier, offrant une puissante liste des effets qui a un long dossier de donner aux hommes ce qu'ils veulent.

Ce qui est nouveau est la technologie pour créer et de livrer les ingrédients dans une formule purifiée et précise. VigRXPlus, par exemple, sont créés dans un laboratoire de qualité pharmaceutique, dans le mélange précis des ingrédients et quantités pour créer des érections mieux, sensibilité accrue, endurance plus longue et plus forte santé sexuelle globale. Provirilia est une huile rub-on utilise une technologie transdermique allemande pour livrer les ingrédients à travers la peau et directement aux parties génitales pour des effets très rapides, quasi instantanés sur la performance du pénis et le plaisir sexuel. Il ya même des produits « patch » maintenant - patch ProEnhance , crée les mêmes effets de puissance masculine comme VigRXPlus, mais dans une application transdermique. Hommes seulement appliquent le patch et commencent à profiter des avantages sans avoir à vous soucier de prendre des pilules.

Sur le thème des alternatives naturelles, un autre nouveau produit très populaire aborde un domaine connexe, dans lequel les hommes sentent souvent insuffisantes : la quantité et la qualité du sperme qu'ils produisent. Volume500, un supplément oral, se compose également d'ingrédients entièrement naturels, augmente le volume de sperme, la vigueur du sperme et l'intensité des orgasmes, donnant le meilleur « tir power and distance. »

Meilleur agrandissement du pénis

Petite dimension du pénis et la fonction sexuelle insuffisante ne sont a aucun quoi rire. Ces problèmes peuvent affecter tous les domaines de la vie de l'homme, sape la confiance à plusieurs niveaux. Quel que soit le degré d'anxiété à ce sujet, cependant, hommes devraient examiner très soigneusement avant de prendre des mesures drastiques.

La plupart des hommes, après avoir effectué quelques recherches, préfèrent les alternatives naturelles. Ils trouvent que les méthodes naturelles sont beaucoup plus abordables, beaucoup plus discret, totalement indolore et transporter sans risque de dommages irréversibles. Les meilleurs suppléments, tels que ceux mentionnés ci-dessus, ont également une garantie de remboursement. Et les résultats sont très prometteurs--ils travaillent presque tous les hommes quel que soit le degré de difficulté qu'ils ont. Hommes conviennent généralement que, même s'ils tombent dans la catégorie des petite qui ne bénéficie pas des méthodes naturelles, ils préféreraient essayer les suppléments non invasifs avant d'opter pour la chirurgie cher, potentiellement décevant.

Si la chirurgie semble toujours attrayante pour vous, consultez votre médecin de confiance pour vous aider à localiser un chirurgien très expérimenté dans les chirurgies d'augmentation de pénis. Toujours obtenir une recommandation médicale ou l'entrée au moment de choisir votre chirurgien de pénis ; éviter par tous les moyens, il suffit de choisir un nom dans une liste ou un site web. Le chirurgien doit être prêt à partager les photos « avant et après » de ses opérations réussies, qui vous aidera à obtenir une idée plus réaliste de quels sont les résultats possibles ou probables. N'oubliez pas de demander sur les temps d'arrêt et de récupération après la chirurgie et sur la gestion de la douleur post-opératoire.

Quelque choix que vous faites, savoir que vous n'êtes pas seul dans vos préoccupations. La plupart des hommes ont eu les mêmes questions que vous faites !

YourWebDoc Recommande

GneticsExtender est l'extendeur plus confortable et plus efficace dans le monde, parce qu'il intègre la technologie exclusive et brevetée de Ergoturn et de nombreuses autres fonctionnalités qui la rendent unique. Le traitement de GneticsExtender vise à stimuler la croissance et le développement des tissus de la tige du pénis par traction, comme si une partie du corps est constamment serrée les cellules commencent à se multiplier ce qui entraîne une augmentation du tissu en question. GneticsExtender fournit tous les certificats de santé nécessaires et les licences, respectant strictement et en respectant les normes pour ce type de dispositifs de santé.

GneticsExtender est la meilleure alternative à la chirurgie d'augmentation de pénis. Ce système est une compilation de tous les dernier agrandissement du pénis et les méthodes d'agrandissement, combinés efficacement pour vous donner les meilleurs résultats, que vous pouvez obtenir.

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

An Overview of Penis Augmentation Surgery

Most guys would never admit it, but probably all of us have given some thought to penile enlargement surgery. Whether out of curiosity, self-consciousness, embarrassment, or a secret longing to be exceptionally well-hung, men very commonly seek information about surgery to increase the length and girth of the penis. In fact, a study of the top searches online shows "penis enlargement surgery" to be consistently among the most popular information requests.

And as anyone who has made such a search can tell you, there are plenty of men who not only wonder about it, but who actually go through with this major surgical procedure in their quest for the ideal penis.

The Evolution of Penile Enlargement Surgery

The surgical procedure to lengthen the penis was developed in the late 1980s by Chinese surgeon Long Daochao. By 1991, penis augmentation surgery began to gain momentum -- but without the monitoring or endorsement of the American Board of Plastic Surgery nor the American Society of Plastic and Reconstructive Surgeons. Still, even without a professional organization's safety and quality guidelines, many men sought out the surgery.

Those first patients may have thought they needed a bigger staff, but apparently they had some balls: imagine being the guinea pig for cosmetic penis enlargement surgery! The original methods, which haven't changed much since then, involved attempts to lengthen the penis, increase the girth, or both.

Here's how it works: to add the appearance of length, the surgeon cuts the suspensory ligament that anchors the penis to the body, allowing it to drop down and forward; in this way, it is hoped that the portion of the penis that is normally held inside the body cavity will stretch outward and appear as more length. The penis isn't technically "lengthened" so much as it is uncovered or released from the body.

To add girth, doctors harvest fat cells from the man's body, usually from the buttocks or legs, then inject these cells into the penis to create a thicker shaft.

More recently, surgeons have refined these techniques and use other materials than fat as the implants: grafts of tissue from the man's own body or even from donor cadavers is now used to widen or enhance the penis.

Risks of Surgery

For most men, the thought of any of these procedures is too difficult to contemplate. But for others, the desire to change their manhood for the bigger and better is still overwhelming. Current estimates show that to date about 21,000 men have had the surgery.

Yet the surgery is still considered somewhat risky and only a relative few surgeons will perform it -- right now, only about 30 in the U.S. -- and then most will do it only if the patient is mature, emotionally stable and has submitted to counseling prior to the surgery.

Outcomes of early penis enlargement surgeries were often disastrous: many men were rendered impotent or disfigured, coming from surgery with freakishly shaped, red, raw, or in the worst cases, terminally limp penises.

Today's surgeons have more knowledge and experience in performing these procedures, though critics still question the reliability and safety of the operation. The ligament-cutting method may create a gain of an inch or two in length, at the risk of total loss of support of the erect penis, so that, in the words of one man, "it flaps around like a helicopter blade." A surgically severed suspensory ligament can also cause erections to point downward, or even cause total loss of sensation and impotency.

The fat-injection method to increase penis girth can create lumpy, asymmetrical and unappealing results. Once injected, the fat can migrate unpredictably. Sometimes it bunches at the center of the shaft, creating a strange, football-shaped member; other times, the fat randomly lumps up so the penis appears blobby and irregularly shaped. Often, fat will reabsorb irregularly, so that over time the built-up girth is lost in some places more than others. Fat injections almost always feel soft, something like female breast tissue, even when the penis itself is erect.

Currently, the risks have decreased somewhat, but certainly the price tag has not: penis enlargement surgery currently runs an average of $8,000.

Who is a Candidate for Penis Enlargement Surgery?

Even after considering all the risks, many men still opt for penile surgery. How do they determine whether this is the right choice for them?

First, a candidate should be in excellent shape, physically and mentally. A doctor can assess overall health, determine whether other health concerns preclude the procedure (high blood pressure, history of urogenital problems, and so on) and make recommendations for counseling or medication if necessary.

Next, it's always wise to thoroughly study any cosmetic procedure, particularly focusing on individual doctors and their results.

Finally, only the prospective patient can gauge how deeply he is affected by concerns about his penis. Risks and costs are weighed against the possible benefits -- but always, a realistic view is the key. Men who dream of having a penis women would die for must consider that their results may not match the image they have in mind.

What are Alternatives to Surgery?

In recent years, the all-or-nothing nature of penis augmentation discussion has changed: instead of being forced to choose risky surgery or other barbaric-sounding manipulations of questionable safety (weights, pumps, and other devices), men now have a whole range of supplements and natural enhancements to address their concerns safely. Virtually risk-free, these products have been tested by doctors and proven to enhance virility and performance! Safe, natural and showing an unbelievable success rate, these are becoming a very popular alternative to risking impotence.

Just like the preoccupation with the large penis, the ingredients in these products have been around for centuries. The ancient Chinese herbals blend with other naturally derived botanicals and ingredients from around the globe, delivering a powerful list of effects that has a lengthy record of giving men what they want.

What's new is the technology for creating and delivering the ingredients in a purified, accurate formula. VigRXPlus, for instance, are created in a pharmaceutical-grade laboratory, in the exact blend of ingredients and amounts to create better erections, increased sensitivity, longer staying power and stronger overall sexual health. VigRXOil is a rub-on oil that uses German transdermal technology to deliver the ingredients right through the skin and directly to the genitals for very fast, almost instantaneous effects on penis performance and sexual enjoyment. There are even "patch" products now - ProEnhance patch, creates the same male potency effects as VigRXPlus, but in a transdermal application. Men just apply the patch and start enjoying the benefits without having to worry about taking pills.

On the topic of natural alternatives, another very popular new product addresses a related area in which men often feel inadequate: the amount and quality of ejaculate they produce. VolumePills, an oral supplement, also consists of all-natural ingredients, increases the volume of semen, the vigor of sperm, and the strength of orgasms, giving better "shooting power and distance."

Best Penis Enlargement

Small penis size and inadequate sexual function are no laughing matter. These problems can affect every area of a man's life, undermining confidence at many levels. Regardless of the degree of anxiety about this, though, men should investigate very thoroughly before taking any drastic steps.

Most men, after conducting a bit of research, prefer the natural alternatives. They find that natural methods are much more affordable, far more discreet, completely painless, and carry no risk of irreversible damage. The best supplements, such as those mentioned above, also have a money-back guarantee. And the results are very promising -- they work for nearly all men regardless of the degree of difficulty they are having. Men generally agree that even if they do fall into the small category that does not benefit from natural methods, they'd prefer to try the non-invasive supplements before opting for pricey, potentially disappointing surgery.

If surgery still seems appealing to you, consult your own trusted doctor to help you locate a surgeon who is very experienced in penis augmentation surgeries. Always get a medical recommendation or input when choosing your penis surgeon; by all means, avoid simply choosing a name from a list or a web site. The surgeon should be willing to share "before and after" photos of his successful operations, which will help you get a more realistic idea of what are the possible or likely outcomes. Be sure to ask about downtime and recovery following the surgery, and about post-op pain management.

Whatever choice you make, know that you're not alone in your concerns. Most men have had the same questions you do!

YourWebDoc Recommends

Obviously, men who are interested in gaining penis size and improving male sexual functions should also be mindful of their overall health and safety. The choice of a medically developed device is highly recommended, and strict adherence to instructions is a must. Ultimately, the success of the ProExtender system is based on the usage of all newest methods of clinically proven techniques, high quality device and absolutely safe and natural ingredients in male libido enhancement supplements that come in the kit.

ProExtender is the best alternative to penis augmentation surgery. This system is a compilation of all the latest penis enhancement and enlargement methods, combined effectively to give you the best results you can get.