Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Dispositifs d'agrandissement de pénis : Comment Yhey fonctionne

La catégorie de dispositif d'agrandissement de pénis a fait l'objet de plus en plus publicité récemment, amenant certains à se demander si c'est une idée nouvelle, non testée. La vérité, c'est la technique de traction a ses racines dans les anciennes coutumes tribales, des pratiques culturelles et spirituelles et même modernes méthodes médicales pour la reconstitution des tissus chez les patients chirurgicaux. L'idée a été autour depuis des siècles. Ce qui est nouveau c'est les dispositifs de la disponibilité de sûr, efficace, médicalement développée pour un usage domestique--et l'idée derrière eux est maintenant bien testé et documenté, avec une longue histoire de résultats spectaculaires.

La plupart des gens sont familiers avec certains des exemples plus extrêmes de la traction, telles que l'utilisation par les peuples tribus africains et des tribus indigènes amazoniennes de lèvre disques, disques d'oreilles ou anneaux de cou pour étirer ces parties du corps presque incroyable taille ou longueur. Pense que National Geographic ou Discovery channel : vous avez sûrement vu des photos de la capacité étonnante de l'élargissement du corps humain.

De nombreux autochtones ont utilisé la traction pour augmenter la taille du pénis, trop : les hommes saints Sadhus de l'Inde, Cholomecs péruvienne et Indiens de Nouvelle-Guinée qui emploient rituellement des pénis qui s'étend jusqu'à des longueurs jusqu'à 22 pouces ! Il existe de nombreux autres exemples culturels de ce type d'allongement du pénis.

Traction

Aujourd'hui, la traction est le terme médical pour soigneusement calibrée, pression continue pour aider à la cicatrisation après chirurgie, blessure, un traumatisme ou des brûlures. En termes simples, cela signifie mettant l'accent sur les tissus en étirant et ensuite permettre au corps de se reconstruire naturellement.

On peut citer les patients mastectomie, qui nécessitent l'extension de la peau et musculaires dans la poitrine avant la chirurgie ; patients de chirurgie de l'élargissement de pénis, qui emploient une traction pour aider à guérir, renforcement et redresser le pénis ; et brûlés, ils peuvent créer leurs propres greffes de peau au moyen de traction qui « repousse » ou agrandit une zone de tissu avant la transplantation.

Les étirements ouvrent les espaces entre les cellules et déclenche une croissance ou une réponse curative dans le corps, dans lequel les cellules adjacentes commencent à diviser et remplir l'espace. Utilisation prolongée, la croissance peut compter plusieurs millions de nouvelles cellules, ajoutant considérablement taille et tissus à la zone.

Dispositifs d'agrandissement de pénis

C'est essentiellement l'idée derrière les dispositifs d'agrandissement de pénis. Dans un dispositif populaire et bien documenté--conçu par un urologiste et créé par une compagnie médicale au Danemark--traction est appliquée par des moyens de réglable, calibré barres entre une base anatomiquement incurvée qui est montée confortablement à la racine du pénis et une bande de chirurgical-catégorie qui des glissades du glans (tête) du pénis.

Comme le pénis s'allonge, la traction et la distance peuvent être réglées. Ce dispositif est destiné à être porté discrètement sous les vêtements et/ou pendant le sommeil. Commercialisé sous le nom de GneticsExtender, l'appareil peut être obtenue auprès de votre médecin traitant ou en ligne.

YourWebDoc Recommande

GneticsExtender est l'extendeur plus confortable et plus efficace dans le monde, parce qu'il intègre la technologie exclusive et brevetée de Ergoturn et de nombreuses autres fonctionnalités qui la rendent unique. Le traitement de GneticsExtender vise à stimuler la croissance et le développement des tissus de la tige du pénis par traction, comme si une partie du corps est constamment serrée les cellules commencent à se multiplier ce qui entraîne une augmentation du tissu en question. GneticsExtender fournit tous les certificats de santé nécessaires et les licences, respectant strictement et en respectant les normes pour ce type de dispositifs de santé.

Des études médicales et nombreuses applications médicales de la GneticsExtender montrent que la croissance réelle et permanente peut se produire en longueur et circonférence, mesurable en pouces. Ce dispositif est loin d'être une « solution miracle », cependant ; l'appareil doit être utilisé correctement et sur une période de temps pour donner la corps amplement l'occasion de se développer et de construire de nouveaux tissus.

Longer Penis

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Penis Enlargement Devices: How Yhey Work

The device category of penis enlargement has been the focus of more and more publicity recently, leading some to wonder if this is a new, untested idea. The truth is, the traction technique has its roots in ancient tribal customs, cultural and spiritual practices and even modern-day medical methods for rebuilding tissue in surgical patients. The idea has been around for centuries. What's new is the availability of safe, effective, medically developed devices for home use -- and now the idea behind them is well-tested and documented, with a long history of dramatic results.

Most people are familiar with some of the more extreme examples of traction, such as the use by African tribal peoples and Amazonian indigenous tribes of lip disks, ear disks or neck rings to stretch these body parts to almost unbelievable size or length. Think National Geographic or the Discovery channel: you've surely seen photos of the amazing enlargement capability of the human body.

Many native people have used traction to increase the size of the penis, too: the Sadhus holy men of India, Peruvian Cholomecs and Papua Indians of New Guinea who ritually employ penis stretching to lengths of up to 22 inches! There are numerous other cultural examples of this type of penis elongation.

Traction

Today, traction is the medical term for carefully calibrated, continuous pressure applied to help with healing after surgery, injury, trauma or burns. Simply put, it means stressing tissues by stretching, and then allowing the body to rebuild itself naturally.

Examples are mastectomy patients, who require expansion of the skin and muscle in the chest prior to reconstructive surgery; penis enlargement surgery patients, who employ traction to help heal, strengthen and straighten the penis; and burn patients, who can create their own skin grafts by means of traction which "stretches" or enlarges an area of tissue prior to transplant.

The stretching opens up spaces between cells, and triggers a growth or healing response in the body, in which adjacent cells begin to divide and fill in the space. With continued use, the growth can number in the millions of new cells, significantly adding size and tissue to the area.

Penis Enlargement Devices

That, essentially, is the idea behind penis enlargement devices. In one popular and well-documented device -- designed by a urologist and created by a medical company in Denmark -- traction is applied by means of adjustable, calibrated bars between an anatomically curved base that fits comfortably at the root of the penis, and a surgical-grade band that slips of the glans (head) of the penis.

As the penis lengthens, the traction and distance can be adjusted. This device is meant to be discreetly worn under the clothes and/or during sleep. Marketed under the name ProExtender, the device can be obtained from your medical practitioner or online.

YourWebDoc Recommends

Obviously, men who are interested in gaining penis size and improving male sexual functions should also be mindful of their overall health and safety. The choice of a medically developed device is highly recommended, and strict adherence to instructions is a must. Ultimately, the success of the ProExtender system is based on the usage of all newest methods of clinically proven techniques, high quality device and absolutely safe and natural ingredients in male libido enhancement supplements that come in the kit.

Medical studies and many medical applications of the ProExtender show that real, permanent growth can occur in both length and girth, measurable in inches. This device is far from being a "quick fix," however; the device must be used properly and over a period of time to give the body ample opportunity to grow and build new tissue.