Phéromones

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Fonctionnement des phéromones pour attirer les femmes

Toutes les vieilles blagues d'être capable de « bouteille » sex-appeal s'avèrent ont un fondement dans la réalité. Récemment les scientifiques ont découvert comment isoler et de concentrer les substances chimiques hormonales--appelés phéromones--qui créent l'attraction sexuelle chez l'homme. Il est maintenant possible de porter des phéromones et mettre leurs signaux sexy invisible à volonté.

Comment fonctionnent les phéromones

L'effet des phéromones a été très bien étudié. Ils provoquent une réponse sexuelle instinctive, presque automatique, que les scientifiques appellent un effet « releaser ». Chaque personne a une "odeur" unique d'impression qui est juste aussi individuelle que les empreintes digitales, créés par composés libérés par les glandes sébacées, les glandes sudoripares et les autres glandes. Parmi les produits chimiques et composés libérés sont des phéromones, qui dérivent dans le passage nasal de notre compagnon et de stimulent les récepteurs spécialisés. Les scientifiques étudient toujours les récepteurs afin de déterminer si « l'organe voméro-nasal » est consacré à exclusivement pour la détection de phéromones, ou si les récepteurs de phéromone font partie d'un système plus complexe avec les récepteurs olfactifs dans le passage nasal.

Les deux composés qui sont plus largement reconnus comme des phéromones sont androstadienone (AND) et estratetraenol (EST). ET est un dérivé de la testostérone et EST est un parent de l'oestrogène. Les scientifiques ont montré que les produits chimiques modifier les modèles de cerveau tel que détecté par EEG, IRM fonctionnelle et balayages d'animal familier et induisent des changements d'humeur. Ce témoignage est conforme à ce que ferait les phéromones.

Attirer les femmes

Synthèse des versions de ces composés peuvent être encore plus puissant et plus efficace que son naturel « odeur print » principalement parce que les gens font beaucoup pour effacer toute trace d'odeur naturelle et de la sueur. Dans Société notre, notre approche douche, désodorisation, cologne-application et presque stérile de propreté garder nos phéromones naturels de faire leur travail.

C'est pourquoi l'idée de phéromones concentrés est tellement logique. L'astuce est de trouver une bonne source de véritables phéromones pour attirer les femmes, non seulement dilué ou même faux préparations faire une réclamation.

YourWebDoc Recommande

PhieroPremium est le meilleur produit de phéromone dans le marché en termes de résultats, puisque c'est le plus efficace pour attirer les femmes grâce à sa formule exclusive et puissante et son parfum incomparable, ce qui en fait un gage de réussite pour celui qui le porte. PhieroPremium est composé de 3 phéromones sexuels différents qui ont été soigneusement étudiés pour la poussée et se complètent mutuellement afin de fournir des résultats sans précédent. Cette combinaison est beaucoup plus efficace que la composition d'autres produits similaires depuis les résultats que vous pouvez obtenir avec cet ensemble de phéromones sont beaucoup plus forts que les résultats peuvent provenir de n'importe quel autre parfum ayant des caractéristiques semblables.

PhieroPremium est un très bon produit utilisé pour attirer les femmes dans le monde entier !

Pheromones

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

How Pheromones Work to Attract Women

All the old jokes about being able to "bottle" sex appeal turn out to have a basis in reality. Recently scientists discovered how to isolate and concentrate the chemical-hormonal substances -- called pheromones -- that create sexual attraction in humans. It's now possible to wear pheromones and put out their invisible sexy signals at will.

How Pheromones Work

The effect of pheromones has been very well studied. They cause an instinctual, almost automatic sexual response, which scientists call a "releaser" effect. Each person has a unique "odor print" that's just as individual as fingerprints, created by compounds released from the sebaceous glands, sweat glands and other glands. Among the chemicals and compounds released are pheromones, which drift into our companion's nasal passage and stimulate specialized receptors. Scientists are still studying the receptors to determine whether the "vomeronasal organ" is devoted to exclusively to sensing pheromones, or whether pheromone receptors are part of a more complex system along with olfactory receptors in the nasal passage.

The two compounds that are most widely recognized as pheromones are androstadienone (AND) and estratetraenol (EST). AND is a derivative of testosterone and EST is a relative of estrogen. Scientists have shown that the chemicals change brain patterns as detected by EEGs, functional MRIs, and PET scans, and induce mood changes. That evidence is consistent with what pheromones would do.

Attract Women

Synthesized versions of these compounds can be even more potent and effective than one's natural "odor print" mainly because people do so much to obliterate any trace of natural odor and sweat. In today's society, our showering, deodorizing, cologne-applying and almost sterile approach to cleanliness keep our natural pheromones from doing their job.

That's why the idea of concentrated pheromones makes so much sense. The trick is finding a good source of genuine pheromones to attract women, not just diluted or even fake preparations making claims.

YourWebDoc Recommends

NexusPheromones is a blend of seven human pheromone compounds that mimic the pheromone scent of attractive, healthy, fertile men amplified a thousand times over so that it can be quickly yet subconsciously detected by women you're speaking with. NexusPheromones delivers the essential chemical-hormonal elements to subtly yet unmistakably communicate your masculine power. You just apply NexusPheromones onto your pulse points - you can even blend with your existing aftershave if you wish. NexusPheromones has been formulated with reference to over 12 years of cumulative pheromone research, including input from the award-winning human sex pheromone scientist James Vaughn Kohl.

NexusPheromones is a great product used to attract women all over the world!