Phéromones

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Les phéromones fonctionnent vraiment ?

Do Pheromones Really Work?Vous avez entendu le jargon scientifique sur les phéromones et les emplacements astucieux de marketing à la bobine vous. Vous les avez vus dans les films et la TV.

Vous avez entendu les scientifiques, les sceptiques et tout le monde entre les deux. Tout le monde semble donc enclin à prouver un point au sujet des phéromones que dans tous les discours et les études sur les phéromones, personne ne répond vraiment à une question très basique:

Les phéromones fonctionnent vraiment ?

Oui. Il n'y a votre réponse. Comment savons-nous ceci ? Simple. De nombreuses études dans les organismes allant des insectes aux brebis pour les humains au cours des 25 dernières années. Phéromones fonctionnent parce que la nature conçues pour attirer en bonne santé, accouplement fertile partenaires avec lesquels à procréer. Pensez à phéromones comme police d'assurance de la nature que nous allons trouver des partenaires sexuels se propager nos semences et de veiller à ce que la vie se dirigera toujours vers l'avant.

Quels sont les phéromones ?

Quels sont les phéromones? Ils ont une sécrétion chimique qui émettent des organismes pour transmettre leurs informations bio-chimiques, telles que leur état de santé, état reproductif, même leurs émotions. Mais les phéromones sont plus qu'un stratagème de séduction génétique. Ils avertissent également autres organismes lorsque la partie électroluminescente est triste ou en colère, que ce soit une abeille, éléphant ou le gars assis dans la cabine à côté de vous.

Vous étiez probablement pas au courant que les phéromones existaient même avant qu'ils sont apparus aux yeux du public comme une arme secrète pour Don Juans du monde sur. C'est parce qu'elles nous affectent à un niveau subconscient, sans passer par le côté rationnel du cerveau, tant pour l'émetteur et le récepteur.

Les humains sécrètent des phéromones par les glandes apocrines, situés dans les aisselles, organes génitaux et le nombril. Ces glandes sécrètent un liquide clair qui encode et transporte nos données biologiques. Les humains décodent ces données avec le système olfactif - une extension du système limbique, la partie ancienne de notre cerveau mammalien responsable du comportement de base, instinctif, y compris la colère, la peur et l'envie de s'accoupler. Avez-vous déjà remarqué que le parfum stimule les souvenirs oubliés depuis longtemps, plus encore que n'importe quel autre sens ? C'est le même principe en action.

Le système olfactif contourne le côté « rationnel » du cerveau et va droit du cerveau centres comportementales. Mais les phéromones, étant tellement microscopique, glisser à travers notre flux consciente des sens. Pourtant, ils sont tellement efficaces dans la prestation de nos données de bio-chimiques qui nous sommes décodage toujours eux.

Les phéromones et les femmes

Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que les femmes sont beaucoup plus réceptifs aux phéromones que les hommes. Des études ont montré que les femmes peuvent détecter odeurs à des concentrations 1000 fois plus faible que les hommes.

Il existe plusieurs théories pour cela, mais une idée qui prévaut est que la sensibilité accrue aux phéromones chez les espèces femelles est de façon naturelle de veiller à ce que les femmes, qui ont historiquement eu plus en jeu dans le choix d'un partenaire sexuel, sont équipées pour trouver les gènes plus adaptés pour transporter.

Vous avez entendu que dire que femmes sont attirées par les « tall, sombre et beau ». Des études cliniques ont également montré qu'ils sont attirés par les phéromones associées à des hommes fertiles, sains et attrayants. Et une accumulation de 12 années de recherche dans les phéromones et le rôle qu'ils jouent à attirer les femmes, PhieroPremium a identifié et stimulé les sept composés de phéromone plus efficaces pour exploiter cette biologie fondamentale d'attirer les femmes.

YourWebDoc Recommande

PhieroPremium est le meilleur produit de phéromone dans le marché en termes de résultats, puisque c'est le plus efficace pour attirer les femmes grâce à sa formule exclusive et puissante et son parfum incomparable, ce qui en fait un gage de réussite pour celui qui le porte. PhieroPremium est constitué de 3 phéromones sexuels différents qui ont été soigneusement étudiés pour la poussée et se complètent mutuellement pour obtenir des résultats sans précédent. Cette combinaison est beaucoup plus efficace que la composition d'autres produits similaires depuis les résultats que vous pouvez obtenir avec cet ensemble de phéromones sont beaucoup plus forts que les résultats peuvent provenir de n'importe quel autre parfum ayant des caractéristiques semblables.

Vous avez la biologie de votre côté. Vous pouvez taper dans son envie base biologique pour s'accoupler avec un spray de PhieroPremium.

Pheromones

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Do Pheromones Really Work?

Do Pheromones Really Work?You've heard the scientific jargon about pheromones and the clever pitches from marketers to reel you in. You've seen them in movies and TV.

You've heard the scientists, the doubters and everyone in between. Everyone seems so bent on proving a point about pheromones that in all the speeches and studies about pheromones, no one really answers one very basic question:

Do pheromones really work?

Yes. There's your answer. How do we know this? Simple. Multiple studies in organisms ranging from insects to sheep to humans over the past 25 years. Pheromones work because nature designed them to attract healthy, fertile mating partners with whom to procreate. Think of pheromones as nature's insurance policy that we'll find sexual partners to spread our seed and ensure that life will always march forward.

What are Pheromones?

What are pheromones? They're a chemical secretion that organisms emit to pass along their bio-chemical information, like their health, reproductive state, even their emotions. But pheromones are more than just a genetic seduction ploy. They also warn other organisms when the emitting party is sad or angry, whether it's a honey bee, elephant or the guy sitting in the cubicle beside you.

You were probably unaware that pheromones even existed before they emerged in the public eye as a secret weapon for Don Juans the world over. That's because they affect us on a subconscious level, bypassing the rational side of the brain, both for the emitter and the receiver.

Humans secrete pheromones from the apocrine glands, located in the armpits, genitals and navel. These glands secrete a clear liquid that encodes and transports our biological data. Humans decode this data with the olfactory system - an extension of the limbic system, the ancient part of our mammalian brain responsible for basic, instinctive behaviour, including anger, fear and the urge to mate. Have you ever noticed that scent stimulates long-forgotten memories, more so than any other sense? This is the same principle in action.

The olfactory system bypasses the "rational" side of the brain and goes straight to the brain's behavioural centers. But pheromones, being so microscopic, slip through our conscious stream of senses. Yet they're so effective at delivering our bio-chemical data that we're always decoding them.

Pheromones and Women

What is particularly interesting is that women are much more receptive to pheromones than men. Studies have shown that women can detect scents at concentrations 1000 times lower than men.

There are several theories for this, but a prevailing idea is that the heightened sensitivity to pheromones in the female species is nature's way of ensuring that women, who have historically had more at stake in choosing a sexual partner, are equipped to find the most suitable genes to carry.

You've heard it said that women are attracted to "tall, dark and handsome". Clinical studies have also shown they're drawn to the pheromones associated with fertile, healthy and attractive men. And in a accumulation of 12 years of research into pheromones and the role they play in attracting women, NexusPheromones has identified and boosted the seven most effective pheromone compounds to tapping this basic biology of attracting women.

YourWebDoc Recommends

NexusPheromones is a blend of seven human pheromone compounds that mimic the pheromone scent of attractive, healthy, fertile men amplified a thousand times over so that it can be quickly yet subconsciously detected by women you're speaking with. NexusPheromones delivers the essential chemical-hormonal elements to subtly yet unmistakably communicate your masculine power. You just apply NexusPheromones onto your pulse points - you can even blend with your existing aftershave if you wish. NexusPheromones has been formulated with reference to over 12 years of cumulative pheromone research, including input from the award-winning human sex pheromone scientist James Vaughn Kohl.

You've got biology on your side. You can tap into her basic biological urge to mate with one spray of NexusPheromones.