Meilleure Libido féminine

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Comment réduire les bouffées de chaleur ?

How to Reduce Hot Flashes?Considérant que 80 % des femmes ménopausées et ménopausées souffrent de bouffées de chaleur, il est assez probable que presque toutes les femmes aimerait savoir Comment réduire les bouffées de chaleur ou même les arrêter complètement.

Dans une tendance inquiétante qui a certains critiques deuxième deviner le domaine médical, un nombre croissant de médecins prescrivent des antidépresseurs pour réduire les bouffées de chaleur chez les femmes.

Anti-dépresseurs pour réduire les bouffées de chaleur

Escitalopram, également connu sous le nom de Cipralex, devient rapidement la réponse pharmaceutique de choix pour les médecins qui cherchent à soulager leurs vagues sans cesse croissant de femmes ménopausées qui cherchent à fuir les maux des bouffées de chaleur.

Il y a une certaine validité pour l’utilisation de Cipralex pour facilité les symptômes de bouffées de chaleur. Selon une étude récente publiée dans le Journal of the American Medical Association, 55 % des femmes auxquelles on prescrit Cipralex pendant huit semaines a signalé une réduction des bouffées de chaleur au moins cinquante pour cent.

L’utilisation des anti-dépresseurs pour amortir le choc de bouffées de chaleur n’est pas limitée à Cipralex. Inhibiteurs du recaptage de la sérotonine ou ISRS, sont également utilisés pour inhiber les bouffées de chaleur. ISRS Poussée des niveaux de sérotonine dans le cerveau. La sérotonine est parfois appelée « l’hormone du bonheur » et semble influencer les bouffées de chaleur.

Le problème avec les autres femmes en bonne santé à l’aide de médicaments utilisés en psychiatrie pour traiter les bouffées de chaleur, c’est qu’il les expose aux propriétés anti-dépressifs que les médicaments ont été conçus pour - même si elles ne souffrez pas de symptômes dépressifs.

Qui plus est, les antidépresseurs produisent des effets de retrait, y compris les vertiges et l’insomnie.

Traitements hormonaux pour réduire les bouffées de chaleur

Au cours des années, ont été les autres tentatives de trouver une solution pour réduire les symptômes des bouffées de chaleur. Les traitements hormonaux au départ prometteuses pour atténuer les bouffées de chaleur chez les femmes. Mais cette option est tombé en disgrâce en 2002 après santé Initiative procès de l’US Women, au cours de laquelle les chercheurs temps trouvé un lien entre une formulation d’oestrogènes et les progestatifs et un risque accru d’accident vasculaire cérébral, cardiaque attaque et le cancer.

Ainsi qu’il est alors ? Femmes doivent-ils juste accepter que les bouffées de chaleur font partie du plan biologique dans l’ensemble de la nature pour le corps de la femme et il suffit de traiter avec elle ?

Pas tout à fait. Il existe une alternative pour les femmes qui cherchent à réduire les bouffées de chaleur. Sans produits pharmaceutiques. Sans symptômes de sevrage ou un risque accru de cancer du sein et de crise cardiaque.

Il y a une thérapie de traitement naturel de la libido : Feminil.

Thérapie de traitement naturel de la Libido

Formulé avec une série d’ingrédients entièrement naturels, y compris la théobromine, de ginkgo biloba, feuille de framboisier et ginseng, Feminil est une thérapie de traitement naturel de la libido chez les femmes qui cherchent à remettre le sexe passionné dans leur vie.

La bonne nouvelle pour les femmes souffrant de bouffées de chaleur, c’est que le ginseng a été utilisé depuis l’antiquité pour sa capacité à soulager les symptômes de la ménopause. Cela rend Feminil une méthode saine et efficace pour les femmes réduire les bouffées de chaleur.

Et oui, il y a des autres effets avec Feminil. Citons, entre autres, réduit la sécheresse vaginale, des sautes d’humeur moins, lubrification plus, désir sexuel accru et libido boostée, constamment penser de sexe et plus de sexe.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes ménopausée et pense qu’il est trop tard pour profiter des effets sexy de cette thérapie de traitement naturel de la libido. Beaucoup de clients les plus fidèles de Feminil sont ménopausées.

Feminil sûre aussi, être de cGMP certifié et conforme. Toutes matières premières de Feminil sont testés pour la pureté avant production et Feminil utilise le même fabricant pharmaceutique utilisé par des clients importants, y compris Albertson, Rite Aid et Wal-Mart pour la fabrication de médicaments vitaux.

YourWebDoc Recommande

Feminil a les ingrédients nécessaires pour vous aider à tonifier vos hormones, vous rendant ainsi augmenter et/ou retrouver la libido féminine et pulsions sexuelles. Les principales propriétés de Feminil sont l’augmentation du désir et une amélioration substantielle des fonctions sexuelles. Feminil travaux favoriser l’augmentation du débit sanguin et d’accroître la détente musculaire, qui augmente la lubrification d’une manière naturelle et offre une plus grande sensibilité. Tout cela contribue à favoriser la libido et obtenir ainsi une réponse sexuelle plus saine, plus énergique.

Mettez quelques Feminil dans votre vie et réduire les bouffées de chaleur à l’aide de plantes médicinales naturelles et éprouvée d’éprouver des effets y compris réduit la sécheresse vaginale, augmentation des pensées sexuelles, le désir et l’activité sexuelle.

Better Female Libido

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

How to Reduce Hot Flashes?

How to Reduce Hot Flashes?Considering that 80 % of menopausal and post-menopausal women suffer from hot flashes, it's pretty likely that almost every woman would like to find out how to reduce hot flashes or even stop them completely.

In a disturbing trend that has some critics second-guessing the medical field, a growing number of doctors are prescribing anti-depressants to reduce hot flashes in women.

Anti-depressants to Reduce Hot Flashes

Escitalopram, also known as Cipralex, is quickly becoming the pharmaceutical answer of choice for doctors looking to relieve their ever increasing waves of menopausal women looking to escape the evils of hot flashes.

There is some validity for using Cipralex to ease hot flash symptoms. According to a recent study published in the Journal of the American Medical Association, 55% of women given Cipralex for eight weeks reported a reduction in hot flashes by at least fifty per cent.

Using anti-depressants to soften the hot flash blow isn't limited to Cipralex. Selective serotonin re-uptake inhibitors, or SSRI's, are also being used to inhibit hot flashes. SSRI's boost serotonin levels in the brain. Serotonin is sometimes called "the happiness hormone" and is thought to influence hot flashes.

The problem with otherwise healthy women using psychiatric drugs to treat hot flashes is that it exposes them to the anti-depressive properties the drugs were designed for - even though they're not suffering from depressive symptoms.

What's more, anti-depressants produce withdrawal effects, including dizziness and insomnia.

Hormone Treatments to Reduce Hot Flashes

Over the years, there have been other attempts to find a solution to reduce hot flash symptoms. Hormone treatments initially showed promise in easing hot flashes in women. But this option fell out of favor in 2002 after the US Women's Health Initiative Trial, during which time researchers found a link between an estrogen-progestin formulation and increased risk of stroke, heart attack and breast cancer.

So that's it then? Do women just need to accept that hot flashes are part of nature's overall biological plan for the female body and just deal with it?

Not quite. There is an alternative available to women looking to reduce hot flashes. Without pharmaceuticals. Without withdrawal symptoms or increased risk of breast cancer and heart attack.

There's a natural libido treatment therapy: Provestra.

Natural Libido Treatment Therapy

Formulated with a series of all-natural ingredients, including theobromine, ginkgo, biloba, red raspberry and ginseng, Provestra is a natural libido treatment therapy for women looking to put passionate sex back in their lives.

The good news for women suffering from hot flashes is that ginseng has been used since ancient times for its ability to ease symptoms of menopause. This makes Provestra a healthy and effective method for women to reduce hot flashes.

And yes, there are other effects with Provestra. They include reduced vaginal dryness, fewer mood swings, more lubrication, increased sexual desire and boosted sex drive, constantly thinking about sex and more sex.

Don't worry if you're menopausal and think it's too late to enjoy the sexy effects of this natural libido treatment therapy. Many of Provestra's most loyal customers are menopausal.

Provestra's safe too, being cGMP certified and compliant. All of Provestra's raw materials are tested for purity before production, and Provestra uses the same pharmaceutical manufacturer used by major clients, including Albertson's, Rite Aid and Wal-Mart to manufacture life-saving drugs.

YourWebDoc Recommends

Provestra is the safe, gentle way to discover or to re-ignite the desire, the excitement and the sexual responses that make sex wonderful and rewarding. With Provestra, intimacy is at the top of your priority list, with the heat turned up! Provestra is a proprietary blend of the highest quality herbs, nutrients, and aphrodisiacs, all proven to help balance the hormones and nutrients associated with all aspects of the female reproductive system.

Put some Provestra in your life and reduce hot flashes using natural and proven herbals, and experience effects including reduced vaginal dryness, increased sexual thoughts, desire and sexual activity.