L’éjaculation précoce

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Traiter l'éjaculation prématurée

Quand il s'agit de la housse, hommes suivre ce protocole général : il se lever et de le garder. Ne soit pas (ou pire, les deux) est tenu de rendre un homme pense de lui-même. La dysfonction érectile et l'éjaculation prématurée sont peut-être que deux des choses hommes craignent le plus ; C'est probablement pourquoi ils ont décidé de réduire ces termes dans les abréviations - ED et PE - pour atténuer le choc qu'elle apporte. L'éjaculation précoce est le moindre mal entre les deux, mais il est néanmoins la plus déconcertante.

La vérité sur l'éjaculation précoce

La vérité est que la plupart des hommes ne sont pas même pas sûr ce qui constitue une éjaculation prématurée. Pour beaucoup, l'éjaculation prématurée est quand ils ont sorti leur charge avant même qu'ils ont réussi à satisfaire sexuellement leur partenaire. Ceci mène souvent les hommes à penser en termes de combien de temps au lieu de tout simplement comment l'éjaculation prématurée. Alors que le temps peut être un facteur majeur dans l'éjaculation prématurée, la question est en fait plus sur le contrôle. Certains hommes peuvent envisager une durée de 20 minutes sans éjaculer un exploit, mais est-ce que bon il apporter si dans ce laps de temps, vous n'étiez pas encore en mesure de le tenir un peu plus de temps pour satisfaire votre femme ? N'est ce qui en fait dernière longtemps pas simplement synonyme de rendant durent assez longtemps pour rendre votre partenaire heureux.

La chose au sujet de l'éjaculation précoce, c'est que, même si c'est le problème sexuel le plus fréquent chez les hommes, pas beaucoup sont prêts à en discuter. Les hommes qui souffrent d'éjaculation précoce souvent sentent une sorte de stigmatisation. Il est assez difficile de savoir que vous ne peut pas garder dans son lit, mais faire les autres personnes (en dehors de votre partenaire) à savoir à ce sujet est toujours plus difficile. Toutefois, il peut vous apporter un certain soulagement de savoir que vous n'êtes pas seul sur ce trajet. La vérité est que la majorité des hommes éprouve l'éjaculation prématurée à un moment donné de leur vie. Selon une étude basée sur les données de National Health and Social Life Survey de 1992, de 1 410 hommes, un tiers d'entre eux avaient des problèmes fréquents avec l'éjaculation prématurée. Alors, vraiment, il n'y a aucun besoin de panique---pas si vous pouvez l'aider.

Traiter l'éjaculation prématurée

Il ravira sans aucun doute vous devez savoir que presque chaque homme peut traiter l'éjaculation prématurée. Tant que vous êtes désireux d'obtenir de l'aide et la mise dans le temps et l'effort de résoudre votre problème, vous êtes sûr de vous sortir de celui-ci rapidement. Il y a beaucoup de façons de là-bas qui peuvent vous aider à traiter l'éjaculation prématurée. Depuis les méthodes naturelles de moyens médicaux, c'est à vous de faire votre choix.

Technique sexuelle

Chaque fois que vous sentez que vous êtes sur le point d'obtenir le processus éjaculatoire, essayez de penser à autre chose que la loi que vous faites. Par exemple, essayer de penser à ce que vous aviez pour le dîner, ou ce que vous allez faire samedi prochain. Vous pouvez aussi détourner votre attention de regarder n'importe quel objet inanimé dans la salle et s'intéresse à ce sujet à la place. Cette technique vous aidera à décrocher votre éjaculation, mais il y a un inconvénient à elle. Alors qu'il peut ralentir votre orgasme, il peut également avoir un effet majeur sur son intensité. Un autre inconvénient est que vous pouvez vous retrouver totalement distrait que vous démarrez une mauvaise performance.

Exercices de Kegel

Les exercices de Kegel sont également recommandés par les experts médicaux afin de vous mettre à distance l'éjaculation. Le but des exercices de Kegel est de renforcer les muscles pelviens et vous permet d'avoir plus de contrôle sur l'éjaculation. La bonne chose au sujet des exercices de Kegel, c'est que vous pouvez faire presque n'importe quand et n'importe où. Ils sont effectués par contracter vos muscles pelviens (ceux que vous utilisez pour la tenue et à partir de défécation et la miction) pendant trois secondes et de détente pendant encore trois. Vous pouvez faire cette routine pour environ 10 fois par jour.

Préservatifs épais

Porter un caoutchouc épais avant d'avoir des relations sexuelles sert à deux fins : il vous donne une protection contre les maladies sexuellement transmissibles, et elle réduit la quantité de la sensation de vous sentir par le biais de l'acte entier. Ce dernier est en fait la raison pour laquelle que certains hommes et femmes ne sont pas tous fous sur le préservatif. Toutefois, si vous rencontrez souvent l'éjaculation précoce, l'utilisation de préservatifs épais peut vous aider prolonger. Encore une fois, il y a un inconvénient à elle. Si vous êtes partenaire est une de ces femmes qui n'aiment pas la sensation du préservatif à l'intérieur d'eux, alors que cette technique n'est évidemment pas pour vous.

Crèmes

Un autre retard éjaculation consiste à utiliser des crèmes désensibilisant. Comme les préservatifs épais, ces crèmes peuvent aider à diminuer la stimulation sur vos membres et ainsi, vous obtenez de faire la chose à que faire sans l'angoisse d'y arriver en un temps record. Les crèmes sont très efficaces, mais tout comme les traitements précédents, celui-ci a aussi ses inconvénients. Le plus grand obstacle avec crèmes, c'est que cela prend quelques minutes avant il peut prendre effet. Ainsi, il est un peu difficile à « introduire » dans son lit sans votre partenaire lever un sourcil. C'est tout bon pour les hommes qui sont déjà dans des relations à long terme parce qu'il y a une grande chance que leurs partenaires ne me dérange pas, mais c'est une autre affaire avec des hommes qui au sujet d'avoir des relations sexuelles avec un nouveau partenaire pour la première fois.

YourWebDoc Recommande

DuraMale est un remède naturel pour retarder l'éjaculation et de promouvoir une vie sexuelle très satisfaisante et agréable. DuraMale est un remède à base de plantes qui a une combinaison unique de plantes puissantes qui aident à retarder l'éjaculation, augmenter l'érection et amélioration de la libido. Il vise à prolonger votre intimité sexuelle avec une compréhension plus saine de contrôle de l'éjaculation. DuraMale est formulée par une équipe de chercheurs à base de plantes, de santé et de professionnels de la nutritifs et de scientifiques pharmaceutiques qui ont pris en charge vos besoins sexuels dans les meilleurs moyens possibles.

DuraMale est la meilleure option pour traiter l'éjaculation prématurée. Il est tout à fait naturelle, n'a aucun effets secondaires et travaille très vite.

Premature Ejaculation

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Treat Premature Ejaculation

When it comes to the sack, men follow this general protocol: get it up and keep it up. Failure to do either (or worse, both) is bound to make a man think less of himself. Erectile dysfunction and premature ejaculation are perhaps two of the things men fear the most; that's probably why they decided to reduce these terms into abbreviations - ED and PE - to lessen the shock it brings. While premature ejaculation is the lesser evil between the two, it is nonetheless the more baffling.

The Truth About Premature Ejaculation

The truth is that most men are not even sure what constitutes a premature ejaculation. For many, premature ejaculation is when they released their load even before they succeeded in sexually satisfying their partner. This often leads men to think of premature ejaculation in terms of how long instead of just plain how. While time can be a major factor in premature ejaculation, the issue is actually more about control. Some men may consider lasting for 20 minutes without ejaculating a feat, but what good does it bring if within that time frame, you weren't even able to hold it a little longer to satisfy your woman? Making it last long simply isn't synonymous to making it last long enough to make your partner happy.

The thing about premature ejaculation is that even though it's the most common sexual problem in men, not many are willing to discuss it. Men who suffer from premature ejaculation often feel some sort of stigma. It's hard enough to know that you can't keep it up in bed, but making other people (aside from your partner) know about it is always harder. However, it might bring you some relief to know that you're not alone on this ride. Truth of the matter is that the majority of men experience premature ejaculation at one point of their lives. According to a study based on the 1992 National Health and Social Life Survey data, out of 1,410 men, one-third of them had frequent problems with premature ejaculation. So really, there's no need to panic--- not if you can help it.

Treat Premature Ejaculation

It will undoubtedly delight you to know that almost every man can treat premature ejaculation. As long as you are keen on getting help and putting in considerable time and effort to solve your problem, you're guaranteed to get yourself out of this one fast. There are plenty of ways out there that can help you treat premature ejaculation. From natural methods to medical means, it's all up to you to make your choice.

Sexual Technique

Whenever you feel like you're on the verge of reaching the ejaculatory process, try thinking of something other than the act you're doing. For instance, try thinking about what you had for dinner or what you'll be doing next Saturday. You can also divert your attention by looking at any inanimate object in the room and taking interest on it instead. This technique will help you stall your ejaculation but there's a downside to it. While it can slow down your orgasm, it can also have a major effect on its intensity. Another downside is that you may find yourself totally distracted that you start performing poorly.

Kegel Exercises

Kegel exercises are also recommended by medical experts to help you put off ejaculation. The purpose of Kegel exercises is to strengthen your pelvic muscles and let you have more control over ejaculating. The good thing about Kegel exercises is that you can do them almost anytime and anywhere. They are done by contracting your pelvic muscles (the ones you use for holding and starting bowel movement and urination) for three seconds and relaxing them for another three. You can do this routine for about 10 times in a day.

Thick Condoms

Wearing a thick rubber before having sex serves two purposes: it gives you protection from sexually transmitted diseases and it reduces the amount of sensation you feel through the entire deed. The latter is actually the reason some men and women aren't all crazy about condoms. However, if you often experience premature ejaculation, using thick condoms can help you prolong. Again, there's a downside to it. If you're partner is one of those women who don't like the feel of condom inside them, then this technique obviously isn't for you.

Creams

Another way to delay ejaculation is to use desensitizing creams. Like thick condoms, these creams can help lessen the stimulation on your member and as a result, you get to do the thing you do sans the anxiety of getting there in record time. The creams are very effective, but just like the previous treatments, this one also has its downside. The biggest hurdle with creams is that it takes a few minutes before it can take effect. Thus, it's a bit difficult to "introduce" it in bed without your partner raising an eyebrow. It's all good for men who are already in long-term relationships because there's a big chance that their partners won't mind but it's a different case with men who's about to have sex with a new partner for the first time.

YourWebDoc Recommends

DuraMale is a completely natural remedy to delay ejaculation and promote a very satisfying and pleasurable sexual life. DuraMale is an herbal remedy that has a unique combination of potent herbs that help in delaying ejaculation, increasing erection and improving libido. It works towards prolonging your sexual intimacy with a healthier grasp of ejaculation control. DuraMale is formulated by a team of herbal researchers, health and nutritional professionals and pharmaceutical scientists who have looked after your sexual needs in the best possible ways.

DuraMale is the best option to treat premature ejaculation. It's completely natural, has no side effects and works extremely fast.