Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Anatomie de l’agrandissement du pénis

Anatomy of Penis EnlargementLa science derrière l’anatomie de l’agrandissement du pénis est basée sur des siècles d’expérimentation et de recherche, ainsi que d’une compréhension approfondie de cette partie complexe de l’anatomie masculine.

Jetons un coup d’oeil à exactement comment et pourquoi l’agrandissement du pénis, lorsqu’il est bien fait, peut être si efficace - et comment vous aider à voir les résultats que vous désirez.

Anatomie du pénis

Le pénis est composé de 3 zones principales:

  • Les deux grandes chambres sur le dessus sont appelées le « Corpora Cavernosa »
  • La chambre plus petite sur le fond est appelée le « Corpus Spongiosum »

Dans un état en érection,le pénis se remplit de sang, essentiellement remplir ces trois chambres. Cependant, le Corpus Spongiosum (cette chambre plus petite sur le fond) est utilisé principalement lorsque vous urinez et éjaculez.

Les plus grandes chambres qui composent la Corpora Cavernosa sont responsables de détenir 90 pour cent de tout le sang qui est conservé chaque fois que vous avez une érection.

La taille de ces chambres détermine la quantité de sang qui peut les remplir - qui détermine à son tour la longueur et la circonférence de votre pénis. Il s’ensuit donc que la meilleure façon d’agrandir votre pénis est d’augmenter la taille de votre Corpora Cavernosa, augmentant ainsi la quantité de sang que ces chambres tiendront... et rendre votre pénis à la fois plus long et plus large.

Il est impossible que cette expansion se produise d’elle-même, cependant. Vous devez utiliser des techniques éprouvées et efficaces d’agrandissement du pénis pour favoriser la croissance de votre Corpora Cavernosa.

Anatomie de l’agrandissement du pénis

Les mauvaises nouvelles sont que la capacité de votre Corpora Cavernosa à remplir de sang pendant l’excitation limite la longueur et l’épaisseur de votre érection - et cette fonction peut diminuer avec l’âge.

La bonne nouvelle est que les tests cliniques ont prouvé que le tissu pénil de la Corpora Cavernosa augmentera sa capacité et fonctionnera plus efficacement lorsqu’il sera exposé à des ingrédients naturels spécifiques. C’est l’anatomie de l’agrandissement du pénis.

Avec le bon mélange de suppléments naturels d’agrandissementdu pénis, vous verrez non seulement une augmentation de la longueur et la circonférence de vos érections ... Vous éprouverez également une libido masculine accrue, des érections plus dures, une puissance de séjour accrue, et des érections plus intenses.

Et la meilleure partie est, vous pouvez éprouver tous ces avantages rapidement, discrètement, et naturellement.

L’agrandissement du pénis droit peut vous garantir un pénis plus grand et plus complet et une vie sexuelle plus satisfaisante en quelques jours, sans exercices douloureux ou dispositifs de traction.

Ce qu’il faut rechercher dans un supplément d’agrandissement du pénis

Pour trouver un supplément d’agrandissement du pénis qui contient les bons ingrédients dans les doses exactes nécessaires pour donner des résultats maximum, vous devez vous assurer que vous utilisez uniquement des produits haut de gamme.

Le chef de file de l’industrie dans les produits d’agrandissement de pénis entièrement naturels est appelé VigRXPlus. Il s’agit d’une formulation approuvée par le médecin d’ingrédients à base de plantes et de médicaments éprouvés qui a été renforcée par l’ajout d’un ingrédient clé appelé Bioprene, qui a été prouvé par des études cliniques américaines pour augmenter les taux d’absorption des nutriments qu’il est combiné avec.

... Ce qui signifie que votre corps peut plus facilement - et plus efficacement - utiliser le mélange scientifiquement formulé de plantes médicinales prouvées au travail contenues dans chaque capsule.

Comment choisir les suppléments d’agrandissement du pénis

Suppléments d’agrandissement du pénis ont déjà été sur le marché pendant plusieurs années encore beaucoup semblent encore si perplexe par ce qu’ils sont exactement et comment ils fonctionnent. Beaucoup d’hommes demandent:

« Quelle est la pilule la plus sûre et la plus efficace ? Comment puis-je l’acquérir? Comment fonctionnent-ils? Sont-ils efficaces?

Puisqu’il n’est pas sain de deviner puisque cela pourrait mettre en danger le système reproducteur, une petite recherche dans les suppléments d’agrandissement de pénis est conseillé.

Avec beaucoup de pilules à base de plantes sur le marché, il faut être très prudent dans le choix de la bonne marque. Mais il est nécessaire de noter qu’il est plus sûr et plus accepté d’utiliser la marque qui est purement naturelle car il a des ingrédients qui ont été utilisés comme exhausteurs sexuels depuis des siècles.

Avantages de l’agrandissement du pénis

Beaucoup de pilules d’agrandissement de pénis promettent non seulement un pénis agrandi, mais aussi ces avantages uniques:

  • érection étendue
  • renforcer l’endurance sexuelle
  • orgasme intensifié
  • meilleure libido
  • prévention de l’éjaculation prématurée

Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’un de ces produits est le tout nouveau VigRXPlus qui offre une approche tout à fait naturelle en raison de sa formulation à base de plantes.

Formulation à base de plantes

Tous les suppléments d’agrandissement du pénis sont formulés pour augmenter la taille du pénis pendant les rapports sexuels. Pendant l’excitation d’un mâle la formulation fait se développer les tissus érectiles, dans la succession crée plus d’espace pour le flux sanguin.

Plus le volume de flux sanguin est important, plus le pénis devient grand et plus ferme, ce qui vous permet de mieux performer pendant les rapports sexuels.

En utilisant une formulation à base de plantes pures, un utilisateur est épargné d’éprouver des effets secondaires tels que maux de tête, vision floue, étourdissements, indigestion, et la congestion. Les experts médicaux affirment que certains des ingrédients de la pilule s’occupe et traite d’autres irrégularités corporelles en dehors des problèmes sexuels.

Par exemple, VigRXPlus' ingrédient Hawthorn Berry est scientifiquement prouvé pour améliorer le flux sanguin vers certaines parties du corps en particulier le cœur, renforcer les vaisseaux sanguins, réduire l’anomalie des battements de cœur, minimiser le cholestérol, et diminuer la pression artérielle.

En tant que tel, il n’est pas nécessaire d’obtenir une ordonnance d’un médecin. N’importe quel homme avec un problème de pénis est libéré pour acheter et prendre n’importe quelle marque de pilule d’agrandissement de pénis de son choix.

Résultats de la prise de suppléments d’agrandissement du pénis

En général, il est conseillé de prendre 2 à 3 pilules par jour pour garantir des résultats optimaux. Une grande quantité d’eau doit être prise après la pilule car il doit être fondu tout de suite pour que le corps absorbe rapidement les ingrédients.

Après quelques mois ou même des jours d’admission, un homme peut s’attendre à des améliorations dans sa performance du pénis et d’autres fonctions du corps.

Bien qu’il soit recommandé de prendre un supplément d’agrandissement du pénis pendant quelques mois, ceux qui sont plus désireux et dévoués à voir les résultats sont les plus susceptibles de les obtenir; il est donc préférable d’utiliser les suppléments régulièrement. Cependant, si l’on a atteint les résultats qu’il a manqué, il est libre d’arrêter immédiatement sa prise de suppléments d’agrandissement du pénis.

Les témoignages d’hommes prenant des suppléments d’agrandissement du pénis professent que dès le premier jour d’utilisation, ils ont déjà senti la puissance de l’exhausteur. Mais les résultats se déroulent progressivement du premier mois d’utilisation jusqu’au troisième et au-delà.

Dans les premiers mois, un utilisateur aura des érections plus longues et peut s’attendre à l’agrandissement du pénis. Le pénis va considérablement améliorer dans les performances comme il devient plus fort et plus ferme dans les prochains mois. On s’attend à ce que le pénis et la vigueur sexuelle de l’utilisateur s’améliorent de mieux en mieux avec l’apport régulier. Des changements permanents de pénis ont également été rapportés.

Amélioration de la libido masculine

Pour ceux qui cherchent à avoir un agrandissement du pénis et une amélioration de la libido en même temps, il ya de bonnes nouvelles: suppléments d’agrandissement du pénis sont aphrodisiaques, aussi.

La plupart des marques de suppléments sont formulées avec des concentrés aphrodisiaques, qui ont été utilisés et testés dans les temps anciens. Un de ces ingrédients aphrodisiaques trouvés dans certaines pilules de pénis est Catuaba, qui est considéré comme le stimulant masculin le plus célèbre au Brésil.

Comme professé par les utilisateurs, l’utilisation continue conduit les hommes à avoir des rêves érotiques, puis, la libido habilitée.

Efficacité des exhausteurs de pénis

Étant donné que la plupart des exhausteurs de pénis que nous avons aujourd’hui contiennent des ingrédients sûrs et naturels, comment efficace alors ces éléments? Quels sont exactement les résultats à attendre?

Certaines marques d’agrandissement de pénis réclament 28% à 30% d’augmentation de la taille du pénis après quelques mois d’utilisation. D’autres promettent trois à quatre pouces d’agrandissement du pénis. Mais, en vérité, les changements varient en fonction de l’âge des hommes, l’absorption du système, et la santé. Il est également conseillé de ne pas avoir le pénis plus grand que ce que les femmes peuvent réellement accueillir.

Comprimés d’agrandissement du pénis peut coûter beaucoup d’argent. Certains offrent leurs produits à 60 $ à 80 $ pour un approvisionnement d’un mois. Cependant, si l’on désire ainsi d’acquérir la plus grande taille de pénis jamais, la qualité devrait venir avant le prix.

VigRXPlus est un bon exemple de l’option d’agrandissement du pénis qui peut donner aux hommes la vie sexuelle souhaitable, bonne taille de pénis et l’auto-satisfaction. Avec sa présence croissante, on espère qu’il y aurait des couples moins malheureux.

VotreWebDoc Recommande

Il ya un certain nombre d’herbes qui ont été utilisés comme aphrodisiaques pendant des milliers d’années, et sont recommandés par les médecins. Un supplément à base de plantes prend le travail de conjecture sur les ingrédients et la posologie, contenant tout ce dont vous avez besoin dans une seule capsule prise quotidiennement. Nous recommandons VigRXPlus. Il contient plusieurs ingrédients, comme l’ondule de chèvre cornée, également connu sous le nom d’épimédeum, utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise comme aphrodisiaque pendant des siècles, et L-Arginine, un acide aminé qui gèle les vaisseaux sanguins et augmente le flux sanguin.

VigRXPlus utilise des siècles d’expérimentation et de recherche dans l’anatomie de l’agrandissement du pénis pour augmenter la taille du pénis, améliorer la santé sexuelle et renforcer les érections lorsque vous êtes excité.

Send Email Create PDF Print Page

Anatomy of Penis Enlargement

Anatomy of Penis EnlargementThe science behind anatomy of penis enlargement is based upon centuries of experimentation and research, as well as an in-depth understanding of this intricate part of the male anatomy.

Let's have a look at exactly how and why penis enlargement, when done right, can be so effective — and how to help you see the results you desire.

Anatomy of the Penis

The penis is made up of 3 main areas:

  • The two large chambers on the top are called the "Corpora Cavernosa"
  • The smaller chamber on the bottom is called the "Corpus Spongiosum"

In an erect state, the penis fills with blood, essentially filling these three chambers. However, the Corpus Spongiosum (that smaller chamber on the bottom) is used primarily when you urinate and ejaculate.

The larger chambers that make up the Corpora Cavernosa are responsible for holding 90 percent of all the blood that is retained every time you have an erection.

The size of these chambers determines the amount of blood that can fill them — which in turn determines the length and girth of your penis. So it follows that the best way to enlarge your penis is to increase the size of your Corpora Cavernosa, thereby increasing the amount of blood these chambers will hold... and making your penis both longer and wider.

It's impossible for this expansion to happen on its own, though. You must use proven, effective penis enlargement techniques to foster the growth of your Corpora Cavernosa.

Anatomy of Penis Enlargement

The bad news is that the capacity of your Corpora Cavernosa to fill with blood during arousal limits the length and thickness of your erection — and this function can decrease as you age.

The good news is that clinical testing has proven that the penile tissue of the Corpora Cavernosa will increase in capacity and function more effectively when exposed to specific natural ingredients. This is the anatomy of penis enlargement.

With the right blend of natural penis enlargement supplements, you will see not only an increase in the length and girth of your erections... You will also experience an increased male libido, harder erections, increased staying power, and more intense erections.

And the best part is, you can experience all of these benefits quickly, discreetly, and naturally.

The right penis enlargement can guarantee you a larger, fuller penis and a more satisfying sex life in a matter of days, with no painful exercises or traction devices.

What to Look For in a Penis Enlargement Supplement

To find a penis enlargement supplement that contains the right ingredients in the exact dosages required to yield maximum results, you need to make sure you use only top-of-the-line products.

The industry leader in all-natural penis enlargement products is called VigRXPlus. It's a doctor-approved formulation of proven herbal and medicinal ingredients that has been enhanced by the addition of a key ingredient called Bioprene, which has been proven through U.S. Clinical Studies to increase the absorption rates of the nutrients that it is combined with.

...Which means your body can more easily — and more effectively — utilize the scientifically formulated blend of proven-to-work herbal medicines contained within each capsule.

How to Choose Penis Enlargement Supplements

Penis enlargement supplements have already been on the market for several years yet many still seem so puzzled by what they are exactly and how they work. Many men ask:

"What's the safest and most effective pill? How can I acquire it? How do they work? Are they effective?"

Since it is not sound to guess since this might put to danger the reproductive system, a little research into penis enlargement supplements is advised.

With a lot of herbal pills in the market, one has to be extra careful in choosing the right trademark. But it is necessary to note that it is safer and more accepted to use the brand that is purely natural since it has ingredients that have been used as sexual enhancers for centuries.

Benefits of Penis Enlargement

Many penis enlargement pills promise not only an enlarged penis but also these unique benefits:

  • extended erection
  • strengthened sexual stamina
  • intensified orgasm
  • better sex drive
  • prevention of premature ejaculation

As we previously mentioned, one of these products is the all-new VigRXPlus which offers a completely natural approach due to its herbal formulation.

Herbal Formulation

All penis enlargement supplements are formulated to increase the penis size during sexual intercourse. During a male's arousal the formulation causes the erectile tissues to expand, in succession creates more space for blood flow.

The greater the volume of blood flow, the larger and firmer the penis becomes, allowing you to perform better during sexual intercourse.

By using a pure herbal formulation, a user is spared from experiencing side effects such as headache, blurred vision, dizziness, indigestion, and congestion. Medical experts claim that some of the pill's ingredients attends to and treats other body irregularities aside from sexual problems.

For instance, VigRXPlus' ingredient Hawthorn Berry is scientifically proven to improve the flow of blood to some body parts especially the heart, strengthen blood vessels, lessen the abnormality of heartbeats, minimize cholesterol, and decrease blood pressure.

As such, there's no need for a doctor's prescription. Any man with a penis problem is liberated to purchase and take any penis enlargement pill brand of his choice.

Results of Taking Penis Enlargement Supplements

Generally, it is advised to take 2 to 3 pills a day to guarantee optimum results. A great amount of water should be taken after the pill since it has to be melted right away for the body to quickly absorb the ingredients.

After some months or even days of intake, a man can expect improvements in his penis performance and other body functions.

Though it is recommended to take a penis enlargement supplement for some months, those who are more eager and dedicated to see the results are the most likely to get them; so it is best to use the supplements regularly. However, if one has reached the results he has been wanting, he is free to stop immediately his intake of penis enlargement supplements.

Testimonies of men taking penis enlargement supplements profess that as early as the first day of use, they already felt the potency of the enhancer. But the results gradually take place from the first month of use until the third and beyond.

In the first few months, a user will have longer erections and can expect penis enlargement. The penis will dramatically improve in performance as it becomes stronger and firmer in the coming months. It is expected that the user's penis and sexual vigor will get better and better with regular intake. Permanent penis changes have also been reported.

Male Libido Enhancement

For those who are seeking to have a penis enlargement and a libido enhancement at the same time, there's good news: penis enlargement supplements are aphrodisiacs, too.

Most supplements brands are formulated with aphrodisiac concentrates, which were used and tested in the ancient times. One of this aphrodisiacs ingredients found in some penis pills is Catuaba, which is believed to be the most famous male stimulants in Brazil.

As professed by the users, continuous usage leads males to having erotic dreams and then, empowered libido.

Effectiveness of Penis Enhancers

Given that most of the penis enhancers that we have today contain safe and natural ingredients, how effective then are these items? What exactly are the results to be expected?

Some penis enlargement brands are claiming 28% to 30% increase in penis size after some months of use. Others are promising three to four inches of penis enlargement. But, in truth, the changes vary according to the men's ages, system absorption, and health. It is also advised not to have the penis bigger than what women can actually accommodate.

Penis enlargement tablets may cost a lot of money. Some are offering their products at $60 to $80 for a one-month supply. However, if one so desires to acquire the largest penis size ever, quality should come before price.

VigRXPlus is a good example of penis enlargement option that can give men desirable sexual life, good penis size and self-satisfaction. With its increasing presence, it is hoped that there would be less unhappy couples.

YourWebDoc Recommends

There are a number of herbs that have been used as aphrodisiacs for thousands of years, and are recommended by doctors. An herbal supplement takes the guess work out of ingredients and dosage, containing all you need in one single capsule taken daily. We recommend VigRXPlus. It contains several ingredients, like horny goat weed, also known as epimedium, used in traditional Chinese medicine as an aphrodisiac for centuries, and L-Arginine, an amino acid that dilates the blood vessels and increases blood flow.

VigRXPlus utilizes centuries of experimentation and research in anatomy of penis enlargement to increase penis size, improve sexual health and strengthen erections when you are aroused.