Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Lubrifiants qui améliorent l’érection

Lubricants that Improve ErectionDepuis des temps immémoriaux, l’homme n’a cessé de chercher des moyens de se donner du plaisir sexuel. Il s’agit notamment d’expérimenter sur une grande variété d’appareils tels que les préservatifs et les lubrifiants.

Les préservatifs ont traditionnellement été ciblés pour les hommes tandis que les lubrifiants ont été évidemment pour les femmes, bien que ces dernières années, la technologie moderne a mis au jour la version féminine des préservatifs et un lubrifiant connu pour être applicable sur l’organe sexuel masculin.

Comment les lubrifiants aident dans le sexe

Alors que les préservatifs sont strictement connus sous le nom de dispositifs contraceptifs et de protection contre les maladies sexuellement transmissibles, les lubrifiants sont en grande partie destinés à donner du plaisir sexuel, ce qui rend les rapports sexuels plus agréables. Ils peuvent habilement le faire en fournissant le liquide nécessaire pour rendre la zone intime du corps humain humide, et donc glissante, ce qui rend une expérience sexuelle totalement agréable.

Bien sûr, dans le cas d’une femme, sa composition physique a été spécifiquement construite pour se lubrifier, de sorte que dans la plupart des cas, la nécessité d’un lubrifiant sexuel est disparaître.

Pourtant, dans plusieurs cas, les lubrifiants deviennent tout à fait essentiels,ne serait-ce que pour rendre le sexe encore plus agréable, et en même temps, pour donner un sentiment d’aventure à un acte autrement normal.

En outre, les lubrifiants sont connus pour réduire la friction pendant les rapports sexuels, améliorant les plaisirs sexuels que les deux partenaires se sentent. En dehors de cela, l’utilisation de lubrifiants élimine les risques de dommages qui ont lieu dans les tissus génitaux qui sont évidemment très sensibles.

Cela est particulièrement vrai dans les cas où une femme éprouve la sécheresse vaginale,qui est en fait une occurrence normale.

C’est essentiellement parce que la production d’œstrogènes a tendance à fluctuer à certains moments, résultant de la sécheresse vaginale, et cela se produit généralement à des moments spécifiques, à savoir, pendant la période mensuelle d’une femme, pendant les moments de stress, et pendant les rapports sexuels quand un préservatif est utilisé sans lubrifiant.

Certaines femmes, quant à elles, utilisent des lubrifiants afin d’augmenter leur numérationde liquide cervical, ce qui est généralement acceptable, bien qu’il soit à noter que les lubrifiants ne sont pas censés remplacer le liquide naturel qu’une femme produit lorsqu’elle est excitée sexuellement. Tout au plus, ils devraient simplement être recourables afin de stimuler le col de l’utérus pour produire lesdits fluides en quantités significativement plus grandes afin que le sexe devient vraiment agréable, en particulier pour les femmes.

Problèmes d’érection

Les problèmes d’érection et la santé sexuelle des hommes a été un sujet populaire pour un certain nombre d’années, mais ce n’est que récemment que la nouvelle technologie a vraiment conduit l’industrie à de nouveaux sommets.

La technologie transdermique est une percée révolutionnaire quand il s’agit de traitement des problèmes d’érection et devient la principale raison pour laquelle des millions de moyens ou «petits» hommes prennent enfin le contrôle de leur vie sexuelle et leur satisfaction sexuelle.

Que vous soyez affecté par une incapacité à maintenir ou à réaliser une érection, luttez pour maintenir une pleine érection, désirez plus de taille ou d’endurance, luttez avec l’éjaculation prématurée ou voulez améliorer des sensations et la puissance de votre point culminant, lubrifiants pourraient être un autre réponse que vous et votre partenaire sexuel recherchez.

Oui, cela semble étrange, mais il ya des lubrifiants qui améliorentla qualité de l’érection et l’endurance au lit .

Ces lubrifiants sont connus comme les solutions d’action les plus rapides sur le marché car ils utilisent des ingrédients puissamment naturels pour conduire le flux sanguin directement vers le pénis. Les nutriments impliqués dans le gel et l’augmentation du flux sanguin fournissent presque instantanément des érections plus complètes, plus fermes, plus dures et plus durables et peuvent prévenir les inconvénients qui coïncident avec l’éjaculation prématurée.

Comment les lubrifiants fonctionnent pour améliorer l’érection chez les hommes

Comme vous l’avez appris dans l’éducation sexuelle à l’époque où vous étiez plus jeune, les érections comptent sur le sang qui coule vers le pénis et l’agrandir. Afin de maintenir une érection, le sang doit rester dans le pénis jusqu’à ce que l’orgasme est atteint, mais au fil du temps qui devient de plus en plus difficile pour certains hommes de bénéficier de.

Il ya un certain nombre de facteurs qui peuvent affecter la capacité d’un homme à atteindre et à maintenir l’érection, y compris le stress, la fatigue, la faiblesse physique, le manque de confiance, le manque de désir, ou pratiquement toute distraction.

Même pour les hommes qui ne sont pas touchés par l’un de ces problèmes, il est fréquent pour les hommes d’avoir envie de quelque chose de plus ou d’être laissé insatisfait, même après un épisode sexuel complet et complet. Ces hommes savent que les rapports sexuels pourraient être meilleurs et que leurs orgasmes auraient pu être plus puissants, mais ne savent tout simplement pas comment y arriver.

Ou du moins ils ne savaient pas comment faire que cela se produise jusqu’à ce que Provirilia est venu le long.

Un grand nombre d’hommes ont pris le contrôle de leur vie sexuelle et jouissent maintenant de plus complètes, plus dures, des érections plus fortes et des relations sexuelles plus satisfaisantes tout cela grâce à ce lubrifiant efficace et abordable. En fait, il ya certaines études qui ont été faites pour prouver que plus de 95% des hommes qui ont essayé ce lubrifiant révolutionnaire ont remarqué une augmentation de leur satisfaction sexuelle et la taille de leurs érections.

Types de lubrifiants qui améliorent les érections

Les lubrifiants se présentent sous une grande variété de formes, avec des variations souvent centrées sur les domaines de la texture, du goût, de l’odorat et de la saveur. Typiquement, cependant, les lubrifiants sont généralement disponibles dans trois genres distincts à base d’eau, à base de silicone, et à base d’huile.

Si l’on pratique des rapports sexuels sans risque, la recommandation générale est d’utiliser des lubrifiants à base de silicone ou à base d’eau, car ils sont tous deux considérés comme favorables au préservatif. Les types à base d’huile sont connus pour détruire le latex, la principale composante de la plupart des préservatifs modernes, et ne travailleront pas efficacement avec eux pour prévenir la propagation des maladies sexuellement transmissibles, y compris le VIH.

Le choix du type de lubrifiant à utiliser est vraiment une question de préférence parce que chacun a sa propre part d’avantages et d’inconvénients. Par exemple, les lubrifiants à base d’eau sont beaucoup plus populaires et comparativement moins chers. Ils peuvent également être facilement retirés du corps en plus d’être disponibles dans divers types tels que le réchauffement et aromatisé.

Les lubrifiants à basede silicium qui améliorent l’érection, quant à eux, sont connus pour être plus chers et ne peuvent être retirés de la peau au moyen de l’eau et du savon. Cependant, ils ont l’avantage de ne pas sécher ou s’évaporer car ils n’ont pas d’ingrédients d’eau, mis à part le fait que la peau n’aura pas l’intention de les absorber.

Pour sa part, les lubrifiants à base d’huile sont souvent recommandés pour la masturbation car ils restent généralement plus longtemps et sont assez lisses. L’inconvénient de celui-ci est que le composant principal, le pétrole, est connu pour détruire une grande variété de contraceptifs sexuels comme les préservatifs, diaphragmes, éponges, bouchons cervicaux, et d’autres dispositifs qui sont à base de latex. Certains produits à base d’huile sont également connus pour produire un revêtement épais autour des parois vaginales. Au fil du temps, cela devient difficile à enlever, ouvrant la voie à la formation de bactéries génitales et d’infections.

Ne choisissez que des lubrifiants naturels pour une meilleure érection

Beaucoup de lubrifiants qui améliorent l’érection ont été sur le marché pendant des années, avec certains d’entre eux habilement la création d’un bon nom et crédible parmi leurs clients. Jusqu’à présent, les types à base d’eau sont toujours les plus populaires des lubrifiants, principalement parce qu’ils n’offrent pas d’effets secondaires significatifs pour les utilisateurs, ce qui les rend relativement sûrs à utiliser. Des études récentes, cependant, ont porté sur les parabènes, un agent de conservation connu utilisé dans un certain nombre de lubrifiants sexuels formés par l’eau, apparemment pour empêcher la croissance possible de microbes et de bactéries.

L’utilisation d’agents de conservation dans de nombreux lubrifiants est une pratique acceptée puisque le potentiel de croissance bactérienne est assez grand étant donné le genre d’ingrédients que la plupart des lubrifiants portent. Cependant, les études montrent que plusieurs cas de tumeur de sein contiennent l’élément de parabens, donnant lieu à la possibilité que les parabènes contribuent réellement au cancer du sein.

Une autre étude indique le lien possible des parabènes au vieillissement de la peau. L’agent de conservation est connu pour être capable de sensibiliser la peau, ce qui la rend vulnérable aux allergies. Finalement, le processus est dit d’affecter négativement la peau, en inhibant la création de nouvelles cellules et accélérant ainsi le processus de vieillissement.

Les études sont encore considérées par beaucoup comme tout à fait peu concluantes car elles ne concernaient qu’un segment assez faible de la population touchée. Ainsi, pour la plupart, les lubrifiants d’érection à base d’eau sont toujours faciles à utiliser,même avec la présence de parabènes. Néanmoins, juste pour être sur le côté sûr, il est toujours préférable de se contenter de lubrifiants qui contiennent des ingrédients naturels commeles extraits de plantes à base de plantes . Provirilia est l’un de ces produits et se trouve également être à base d’eau.

Les lubrifiants peuvent-ils améliorer l’érection en 30 secondes?

Oui, il ya des lubrifiants qui améliorent l’érection en 30 secondes! Considérant les résultats prouvés, l’abordabilité, et le grand nombre de clients satisfaits, il ne fait aucun doute que Provirilia est l’un des lubrifiants les plus bénéfiques qui peuvent améliorerles érections chez les hommes . Si vous êtes sérieux au sujet de prendre le sexe au prochain niveau et de devenir un plus grand "homme" puis donner ce gel un essai est une décision que vous ne regretterez pas.

Non seulement c’est une décision que vous ne regretterez pas, mais elle vous suppla de vous faire dire que votre partenaire sexuel vous supplie de continuer à revenir pour en savoir plus.

VotreWebDoc Recommande

L’huile de Provirilia a été scientifiquement formulée pour obtenir des érections immédiates, fermes et durables d’une manière naturelle et sûre. La composition de Provirilia est exclusive, 100% naturelle et totalement innovante quand il s’agit de ce type de produits. Sa formule a été améliorée afin d’obtenir les résultats souhaités seulement en appliquant quelques gouttes sur le pénis tout en pratiquant un léger massage, quelque chose d’impensable dans d’autres produits sur le marché. Les résultats sont étonnants car il agit très rapidement.

Provirilia est un lubrifiant à base d’eau avec des ingrédients naturels qui peuvent améliorer l’érection sans effets secondaires pour les utilisateurs, ce qui le rend absolument sûr à utiliser.

Harder Erection

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Lubricants that Improve Erection

Lubricants that Improve ErectionSince time immemorial, man has continuously sought ways to give himself sexual pleasure. These include experimenting on a wide variety of devices such as condoms and lubricants.

Condoms have traditionally been targeted for men while lubricants have been obviously for women, although in recent years, modern technology has come up with the female version of condoms and a lubricant known for being applicable on the male sex organ.

How Lubricants Help in Sex

While condoms are strictly known as contraceptive devices and protection against sexually transmitted diseases, lubricants are largely intended to give sexual pleasure, thereby making sexual intercourse more enjoyable. They can ably do this by providing the needed fluid to make the intimate area of the human body wet, and thereby slippery, making for a totally pleasurable sexual experience.

Of course, in the case of a woman, her physical composition has been specifically built to lubricate itself, so that in most cases, the need for a sex lubricant is done away with.

Still, in several instances, lubricants become quite essential, if only to make sex even more enjoyable, and at the same time, to provide a sense of adventure to an otherwise normal act.

Additionally, lubricants are known to reduce friction during intercourse, enhancing the sexual pleasures that both partners feel. Aside from that, using lubricants eliminates the chances of damage taking place in the genital tissues which are obviously quite sensitive.

This is especially true in cases when a woman experiences vaginal dryness, which is actually a normal occurrence.

This is basically because estrogen production tends to fluctuate at times, resulting to vaginal dryness, and this usually happens during specific times, namely, during a woman's monthly period, during stressed-out moments, and during intercourse when a condom is used without a lubricant.

Some women, meanwhile, make use of lubricants in order to increase their cervical fluid count, and this is generally acceptable, although it must be pointed out that lubricants are not supposed to replace the natural fluid that a woman produces when sexually aroused. At most, they should merely be resorted to in order to stimulate the cervix to produce the said fluids in significantly larger amounts so that sex becomes truly enjoyable, especially for women.

Erection Problems

Erection problems and men's sexual health has been a popular topic for a number of years, but only recently has new technology really driven the industry to brand new heights.

Transdermal technology is a revolutionary breakthrough when it comes to the treatment of erection problems and is becoming the main reason why millions of average or "small" men are finally taking control of their sex lives and their sexual satisfaction.

Whether you are affected by an inability to maintain or achieve an erection, struggle to hold onto a full erection, desire more size or stamina, struggle with premature ejaculation or want to improve sensations and the power of your climax, lubricants could be another answer that you, and your sexual partner, are looking for.

Yes, this sounds strange but there are lubricants that improve erection quality and stamina in bed.

These lubricants are known as the fastest acting solutions on the market as they use powerfully natural ingredients to drive blood flow directly to the penis. The nutrients involved in the gel and increased blood flow almost instantly provide fuller, firmer, harder, longer lasting erections and can prevent the drawback that coincides with premature ejaculation.

How Lubricants Work to Improve Erection in Men

As you learned in sex education back when you were younger, erections rely on blood flowing to the penis and enlarging it. In order to maintain an erection, the blood needs to remain in the penis until orgasm is achieved, but over time that becomes more and more difficult for some men to benefit from.

There are a number of factors that can affect a man's ability to achieve and maintain erection, including stress, fatigue, physical weakness, lack of confidence, lack of desire, or practically any distraction.

Even for men that are not affected by any of these issues, it is common for men to crave something more or be left unsatisfied even after a full and complete sexual episode. These men know that intercourse could be better and that their orgasms could have been more powerful, but just do not know how to make that happen.

Or at least they didn't know how to make that happen until VigRXOil came along.

A large number of men have taken control of their sex life and are now enjoying fuller, harder, stronger erections and more satisfying sex all thanks to this effective and affordable lubricant. In fact there are certain studies that have been done to prove that more than 95% of men that have tried this revolutionary lubricant have noticed an increase in their sexual satisfaction and the size of their erections.

Types of Lubricants that Improve Erections

Lubricants come in a wide variety of forms, with variations often centered in the areas of texture, taste, smell, and flavor. Typically, however, lubricants are commonly available in three distinct kinds namely water-based, silicone-based, and oil-based.

If one is practicing safe sex, the general recommendation is to use either silicone-based or water-based lubricants since these are both considered condom-friendly. Oil-based types are known to destroy latex, the main component of most modern-day condoms, and will not effectively work with them in preventing the further spread of sexually transmitted diseases, including HIV.

The choice of which lubricant type to use is really a question of preference because each one has its own share of advantages and disadvantages. For example, lubricants based on water are far more popular and comparatively cheaper. They can also be easily removed from the body aside from being available in various types such as warming and flavored.

Silicon-based lubricants that improve erection, meanwhile, are known to be more expensive and can only be removed from the skin by means of water and soap. However, they do have the advantage of not drying up or evaporating since they do not have water ingredients, aside from the fact that the skin will not get to absorb them.

For its part, oil-based lubricants are often recommended for masturbation since they usually stay longer and are quite slick. The downside of it is that the main component, petroleum, is known to destroy a wide variety of sexual contraceptives like condoms, diaphragms, sponges, cervical caps, and other devices that are latex-based. Some oil-based products are also known for producing a thick coating around the vaginal walls. Over time, this becomes difficult to remove, paving the way for the formation of genital bacterias and infections.

Choose only Natural Lubricants for Better Erection

Many lubricants that improve erection have been out in the market for years, with some of them ably creating a good and credible name among their patrons. Thus far, water-based types are still the most popular of lubricants, primarily because they offer no significant side effects to users, making them relatively safe to use. Recent studies, however, have centered around parabens, a known preservative utilized in a number of water-formed sexual lubricants, ostensibly to prevent the possible growth of microbes and bacterias.

Using preservatives in many lubricants is an accepted practice since the potential for bacterial growth is quite great given the kind of ingredients that most lubricants carry. However, studies show that several breast tumor cases contain the parabens element, giving rise to the possibility that parabens actually contributes to breast cancer.

Another study indicates the possible link of parabens to skin aging. The preservative is known to be capable of sensitizing the skin, making it vulnerable to allergies. Eventually, the process is said to adversely affect the skin, by inhibiting the creation of new cells and thereby accelerating the process of aging.

The studies are still considered by many to be quite inconclusive as they only involved a fairly small segment of the affected population. Thus, for the most part, water-based erection lubricants are still user-friendly, even with the presence of parabens. Nevertheless, just to be on the safe side, it is always best to settle for lubricants that contain natural ingredients like herbal plant extracts. VigRXOil is one such product and also happens to be water-based.

Can Lubricants Improve Erection in 30 Seconds?

Yes, there are lubricants that improve erection in 30 seconds! Considering the proven results, the affordability, and the vast number of satisfied customers, there is no doubt that VigRXOil is one of the most beneficial lubricant that can improve erections in men. If you are serious about taking sex to the next level and becoming a bigger "man" then giving this gel a try is a decision that you will not regret.

Not only is it a decision that you will not regret, it will also ensure that your sexual partner begs you to keep coming back for more.

YourWebDoc Recommends

Erection oils are one of the easiest and most fun products to test. For all-around effectiveness and quality control, we like VigRXOil. The criteria for a good oil are all met by VigRXOil, and the company offers a full money back guarantee that we've tested and verified. VigRXOil delivers a powerful synergistic blend of ingredients specifically designed to benefit men's penile and sexual health. You just smooth VigRXOil onto your penis - for best results, a few drops once or twice a day and before intercourse.

VigRXOil is a water-based lubricant with natural ingredients that can improve erection without side effects to users, making it absolutely safe to used.