Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Penile traction Devices vs pompes à pénis

Penile Traction Devices vs Penis PumpsNous voulons tous le meilleur que la vie peut offrir. Nous travaillons dur à nos emplois, à la maison, avec nos enfants, avec nos familles, avec nos partenaires et nous le méritons. Le bonheur est aussi une grande partie de l’équation et différentes choses rendent les gens différents heureux. Mais au fond, la plupart d’entre nous veulent une vie sexuelle heureuse et passionnée.

Le temps, le stress, les soucis, les interruptions peuvent être à coup sûr, mais personne ne veut le stress supplémentaire de toujours se sentir inadéquat. Taille du pénis, bien que pas ce que votre partenaire va probablement vous dire à votre visage, peut et ne faire une différence pendant le sexe.

Même si votre pénis est de taille moyenne, si vous sentez que vous avez été trompé dans ce département, c’est votre estime de soi qui peut entrer en jeu. Se sentir conscient de soi est l’une des principales raisons qui peuvent affecter votre performance et quand vous êtes au milieu de descendre et sale avec votre amant rien n’est pire que? avoir une bande négative ennuyeux jouant dans votre tête chuchotant, "vous n’êtes pas assez grand; elle ne va pas être heureux!

Si ça ne rétrécit pas votre Willy, rien ne le fera. Mais heureusement pour vous, et elle, il y a une solution. Il y a différents appareils là-bas, prêts à sauver le jour ou la nuit. Imaginez un système complet d' agrandissement du pénis qui fonctionne vraiment. Eh bien ne cherchez pas plus loin. Non seulement ces appareils fonctionnent, ils viennent généralement avec une garantie de remboursement intégral. Ils sont complets et commencent avec le dispositif d’agrandissement du pénis.

Il n’y a qu’un seul problème ici: Comment choisir le meilleur appareil? Regardons de plus près et comparez-les: appareils de traction péniens vs pompes à pénis.

Choisir le meilleur appareil pour l’agrandissement du pénis

Au cours des dernières décennies, les hommes ont résolu leurs problèmes temporairement en utilisant n’importe quelle technologie a été disponible. Depuis les années 70 les hommes ont été l’achat pompes à vide pénis comme une solution à des problèmes d’érection et comme un moyen de l’agrandissement du pénis. Bien que la pompe de pénis est bien connue, populaire, et efficace, il y a encore des dispositifs plus nouveaux et beaucoup plus efficaces maintenant disponibles.

Avec l’introduction des «dispositifs de traction de pénis», le monde de l’agrandissement mécanique de pénis a pris un bond en avant quantique. La recherche clinique et les essais ont abouti à la création de dispositifs de traction pénienne qui ont la capacité d’augmenter le volume du Corpus Cavernosa, les structures dans le pénis responsable de l’érection.

Ce dispositif a été conçu avec vous à l’esprit par un médecin au Danemark. Cet appareil est indolore, doux, et pas nocif pour votre pénis-parce que personne, peu importe ce que les résultats attendus sont nécessaires pour avoir de la douleur-surtout là! Le dispositif de traction élargit doucement les tissus de la peau au fil du temps, ce qui rend votre pénis plus long.

Penile traction Devices vs pompes à pénis

Lorsqu’avant ces dispositifs mécaniques (comme les pompes à vide) n’étaient qu’une solution temporaire, un agrandissement permanent du pénis est maintenant disponible grâce à des dispositifs comme le Gneticsextender.

Fonctionnement de la pompe à pénis

La plupart des pompes de pénis fonctionnent en utilisant le principe de vide: en enlevant l’air autour du pénis la pression inverse tire le sang supplémentaire forment le corps dans le corpus caverneux (corps érectile du pénis), augmentant la taille de l’érection, souvent à énorme Proportions.

La pompe à pénis de base est opérée en fixant d’abord un tube étanche à l’air autour de la base du pénis. Une fois que le sceau a été fait, la plupart de l’air qui l’entoure est lentement pompée à l’aide d’une pompe électrique ou manuelle. La chambre n’est jamais un vide total, mais en réduisant lentement la pression le pénis peut se développer bien au-delà de sa taille normale.

La difficulté est seulement qu’un anneau en plastique ou en caoutchouc est habituellement nécessaire pour empêcher une perte immédiate de la taille une fois que le tube est enlevé. Les gains sont temporaires, et la plupart des utilisateurs trouvent des pompes à pénis plus utiles pour le «plaisir de pompage» que pour les gains réels dans la taille du pénis.

Fonctionnement du dispositif de traction penile

Dispositif de traction du pénis fonctionne en utilisant le principe de traction pour provoquer le corps à créer de nouveaux tissus qui allonge et épaissit le pénis. En appliquant un étirement constant et doux aux tissus du pénis, le Gneticsextender provoque le corps à créer de nouveaux tissus pour retisser la pression. Cette même technologie a été utilisée pendant des siècles par les peuples indigènes pour modifier le corps humain, et par les chirurgiens modernes pour créer et développer des tissus pour la chirurgie reconstructive.

L’opération est très basique, avec le dispositif étant attaché au pénis beaucoup de la même manière que la pompe de pénis, sauf sans tube. L’appareil attache également un anneau en caoutchouc souple autour de la tête du pénis. Le dispositif est ensuite serré légèrement, et une tension douce est placée sur le pénis.

La quantité de temps passé et la quantité de tension appliquée sont les deux principaux facteurs qui déterminent à quelle vitesse le pénis va croître. Beaucoup d’hommes choisissent également d’utiliser des suppléments d’agrandissement du pénis pour augmenter les effets, comme avec le Gneticsextender.

Système complet d’agrandissement du pénis

Qu’obtiendrez-vous lorsque vous commandez un système complet d’agrandissement du pénis?

  1. Combiné avec cet appareil étonnant, le Gneticsextender complet est livré avec des pilules améliorant le pénis pour aider le processus. Ces pilules sont faites avec des ingrédients naturels et sont jugés comme l’un des meilleurs pilules d’agrandissement du pénis sur le marché aujourd’hui. Ils vont non seulement augmenter les performances, mais aussi votre endurance va prendre un saut pour le mieux. Donc, la femme dans votre vie mieux regarder dehors-vous allez être un animal au lit et elle mieux être prêt!
  2. Et si tous ces produits ne commencent pas déjà à augmenter votre confiance, alors qu’en est-il une autre petite, ou grande, surprise pour votre femme? Comment se sentirait-elle quand votre volume de sperme, double, triples, ou même quadruples en taille? C’est un énorme tour pour les femmes, et le Gneticsextender est également livré avec des pilules de volume de sperme Increaser qui va certainement doubler son plaisir et le vôtre.
  3. Enfin, le bonus supplémentaire lorsque vous achetez le complet Gneticsextender est le CD qui comprend une série d' exercices que vous pouvez faire dans l’intimité de votre propre maison. Ces exercices complimenteront les autres composants de ce système étonnant.

Agrandissement permanent du pénis

Atteindre une augmentation de la taille du pénis est le principal objectif pour les acheteurs de ces appareils. L’utilisation continue des pompes à pénis parle de leur efficacité en tant que solution temporaire. Les pompes apparaissent, cependant, pour se limiter principalement à obtenir une érection temporaire pour le sexe.

Le dispositif de traction pénienne est utilisé comme solution permanente, en utilisant des techniques médicales établies. Les gains de taille de traction sont testés cliniquement et prouvés.

Conclusions

Bien qu’il a été suggéré que le pompage sous vide le pénis peut entraîner des gains légers dans la taille du pénis si utilisé constamment sur de nombreuses années, cela n’a pas été prouvé avec des tests cliniques. Ces appareils sont très bien pour l’agrandissement temporaire du pénis. Les dispositifs de traction comme Gneticsextender sont le choix clair pour l' agrandissement permanent du pénis.

Vous serez plus heureux, votre amant sera certainement plus heureux, et donc dans l’ensemble, vous n’avez rien à perdre, sauf plus de plaisir, plus de plaisir et plus de confiance! On dirait un super Deal partout. Alors qu’attendez-vous? Donnez le Gneticsextender un essai-vous ne serez pas déçu!

YourWebDoc Recommande

GneticsExtender est le prolongateur le plus confortable et le plus efficace au monde car il incorpore la technologie exclusive et brevetée d’Ergoturn et de nombreuses autres fonctionnalités qui le rendent unique. Le but du traitement de Gneticsextender est d’augmenter la croissance et le développement des tissus de la tige de pénis par la traction, puisque si une partie du corps est constamment serrée les cellules commencent à se multiplier entraînant une augmentation du tissu dans Question. GneticsExtender fournit tous les certificats et licences de santé nécessaires, respectant strictement et respectant les normes pour ce type de dispositifs de santé.

Contrairement aux pompes à pénis, GneticsExtender offre un agrandissement permanent du pénis avec une croissance permanente du pénis dans la longueur et la circonférence. Le GneticsExtender est tout ce dont vous aurez jamais besoin et plus encore. Vous et votre amant ne serez pas déçu, alors faites-vous une faveur et se brancher avec le Gneticsextender aujourd’hui et préparez-vous à faire vos rêves les plus fous deviennent réalité.

Send Email Create PDF Print Page

Penile Traction Devices vs Penis Pumps

Penile Traction Devices vs Penis PumpsWe all want the best that life can offer. We work hard at our jobs, at home, with our children, with our families, and with our partners and so we deserve it. Happiness is also a big part of the equation and different things make different people happy. But deep down, most of us want a happy and passionate sex life.

Time, stress, worries, interruptions can get in the way for sure, but no one wants the added stress of always feeling inadequate. Penis size, although not what your partner will probably tell you to your face, can and does make a difference during sex.

Even if your penis is average in size, if you feel that you have been cheated in that department, it is your self esteem that can come into play. Feeling self conscious is one of the top reasons that can affect your performance and when you are in the middle of getting down and dirty with your lover nothing is worse than? having an annoying negative tape playing in your head whispering, "you're not big enough; she's not going to be happy!"

If that doesn't shrink your willy, nothing will. But luckily for you, and her, there is a solution. There are different devices out there, ready to save the day - or night. Imagine a complete penis enlargement system that really works. Well look no further. Not only do these devices work, they usually come with a full money back guarantee. They are complete and start off with the penis enlargement device.

There is only one problem here: how to choose the best device? Let's take a closer look and compare them: penile traction devices vs penis pumps.

Choosing the Best Device for Penis Enlargement

Over the past few decades men have solved their problems temporarily using whatever technology has been available. Since the 70's men have been buying vacuum penis pumps as a solution to erection problems and as a means to penis enlargement. Although the penis pump is well known, popular, and effective, there are even newer and far more effective devices now available.

With the introduction of 'penis traction devices', the world of mechanical penis enlargement has taken a quantum leap forward. Clinical research and testing has resulted in the creation of penile traction devices that have the capacity to increase the volume of the corpus cavernosa, the structures in the penis responsible for erection.

This device was designed with you in mind by a medical doctor in Denmark. This device is painless, gentle, and not harmful to your penis - because nobody no matter what the anticipated results are needs to have pain - especially there! The traction device gently expands the skin's tissues over time which makes your penis longer.

Penile Traction Devices vs Penis Pumps

Where before these mechanical devices (like vacuum pumps) were only a temporary fix, a permanent penis enlargement solution is now being made available through devices like the ProExtender.

How the Penis Pump Works

Most penis pumps work using the vacuum principle: by removing the air around the penis the reverse pressure pulls extra blood form the body into the corpus cavernosa (erectile bodies of the penis), increasing the size of the erection, often to enormous proportions.

The basic penis pump is operated by first securing an air-tight tube around the base of the penis. Once the seal has been made, most of the air which surrounds it is slowly pumped out using an electric or hand pump. The chamber is never a total vacuum, but by slowly reducing the pressure the penis can expand well beyond its normal size.

The difficulty is only that a plastic or rubber ring is usually needed to prevent an immediate loss of size once the tube is removed. The gains are temporary, and most users find penis pumps more useful for 'pleasure pumping' than for actual gains in penis size.

How the Penile Traction Device Works

Penis traction device works using the principle of traction to cause the body to create new tissue that lengthens and thickens the penis. By applying a constant, gentle stretch to the penis tissues the ProExtender causes the body to actually create new tissue to reweave the pressure. This same technology has been used for centuries by native peoples to modify the human body, and by modern surgeons to create and expand tissues for reconstructive surgery.

Operation is very basic, with the device being attached to the penis much the same way as the penis pump, except without tube. The device also attaches a soft rubber ring around the head of the penis. The device is then tightened slightly, and a gentle tension is placed on the penis.

The amount of time spent and amount of tension applied are the two primary factors that determine how fast the penis will grow. Many men also choose to use penis enlargement supplements to increase the effects, such as with the ProExtender.

Complete Penis Enlargement System

What will you get when you order a complete penis enlargement system?

  1. Combined with this amazing device, the complete ProExtender comes with penis enhancing pills to assist the process. These pills are made with natural ingredients and are judged as one of the top penis enhancement pills on the market today. They will not only increase performance, but also your stamina will take a jump for the better. So the woman in your life better look out - you are going to be an animal in bed and she better be ready!
  2. And if all these products don't already start to increase your confidence, then what about another little, or big, surprise for your woman? How would she feel when your semen volume, doubles, triples, or even quadruples in size? That is a huge turn on for women, and the ProExtender also comes with sperm volume increaser pills that will definitely double her pleasure and yours.
  3. Finally, the added bonus when you purchase the complete ProExtender is the CD which includes a series of exercises that you can do in the privacy of your own home. These exercises will compliment the other components of this amazing system.

Permanent Penis Enlargement

Achieving an increase in penis size is the major goal for buyers of these devices. The continued use of penis pumps speaks to their effectiveness as a temporary solution. Pumps appear, however, to be mostly limited to gaining a temporary erection for sex.

The penile traction device is used as a permanent solution, using established medical techniques. Size gains from traction are clinically tested and proven.

Conclusions

Although it has been suggested that vacuum pumping the penis may result in slight gains in penis size if used constantly over many years, this has not been proven with clinical tests. These devices are fine for temporary penis enlargement. Traction devices like ProExtender are the clear choice for permanent penis enlargement.

You will be happier, your lover will definitely be happier, and so all in all, you have nothing to lose except more fun, more pleasure and more confidence! Sounds like a super deal all around. So what are you waiting for? Give the ProExtender a try - you won't be disappointed!

YourWebDoc Recommends

Obviously, men who are interested in gaining penis size and improving male sexual functions should also be mindful of their overall health and safety. The choice of a medically developed device is highly recommended, and strict adherence to instructions is a must. Ultimately, the success of the ProExtender system is based on the usage of all newest methods of clinically proven techniques, high quality device and absolutely safe and natural ingredients in male libido enhancement supplements that come in the kit.

Unlike penis pumps, ProExtender offers permanent penis enlargement with permanent growth of penis in both length and girth. The ProExtender is all you will ever need and more. You and your lover won't be disappointed, so do yourself a favor and get hooked up with the ProExtender today and get ready to make your wildest dreams come true.