Éjaculation précoce

Ajouter à favoris

Send Email Create PDF Print Page

Utilisation des exercices de Kegel pour contrôler l’éjaculation

Pills for Ejaculation DelayAu jour le jour, il y a des attaques constantes sur notre virilité. Que ce soit des déclarations de mode ou des comparaisons de pénis dans le vestiaire, il semble juste comme il ya un barrage constant de choses qui ne font même pas de sens la moitié du temps qui nous font sentir moins virils.

Ajouter à la pression constante d’être toujours le fournisseur de la famille, à faire plus d’argent, à grimper l’échelle de l’entreprise et ce n’est pas un petit exploit que nous pouvons encore le lever à la fin de la journée du tout.

Tout homme qui fait face à cette pression constante de jour en jour sait que ce n’est pas seulement la femme qui souffre de différentes dysfonctions sexuelles comme un manque de désir sexuel ou des éjaculations prématurées.

Parfois, c’est tout ce que vous pouvez faire à la fin de la journée pour retirer les draps avant de ramper dans le lit, peu importe de faire en sorte que votre femme est gardé heureux entre eux. Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent avoir un effet négatif sur votre performance sexuelle et si vous êtes déjà faible en estime de soi dans cette zone qui peut épeler le désastre dans la chambre assez facilement.

Il ya aussi des gars qui ne sont pas facilement satisfaits de la façon dont ils contrôlent l’éjaculation. Le plus souvent, ce qu’ils veulent est un Climax plus intensifié avec plus de sperme et une éjaculation plus forte et durable. Cependant, pour certaines raisons, les hommes perdent graduellement leur pouvoir orgasmique et leur capacité à contrôler l’éjaculation, ce qui diminue leur performance sexuelle et leur jouissance, la satisfaction de leurs partenaires et une faible estime de soi.

Cela arrive généralement à maturité des hommes, bien qu’il y ait un nombre considérable d’hommes plus jeunes avec ce problème sexuel. Heureusement assez, il ya une solution qui est conçu parfaitement pour stimuler la puissance des hommes dans le lit- Kegel exercices.

Que sont les exercices de Kegel?

Le Dr Arnold Kegel, gynécologue, a développé des exercices de Kegel à l’origine pour normaliser la forme vaginale des femmes après avoir accouché, serrant ainsi les muscles génitaux. Mais aujourd’hui, les exercices sont pratiqués par les mâles et les femelles pour améliorer leur performance sexuelle en offrant des orgasmes puissants.

Dr. Arnold Kegel a passé des années à la recherche et la compilation d’un ensemble d’exercices et de techniques qui amélioreront votre vie sexuelle. Tout le monde sait que lorsque vous vous sentez bien, vous agissez différemment. Lorsque vous avez confiance en vos capacités, que ce soit la salle de réunion ou la chambre à coucher, vous savez que vous êtes plus grand et avez une certaine lueur dans vos yeux. Quand vous êtes sur votre jeu, vous savez que rien ne se tiendra sur votre chemin.

Et le sexe est un jeu important dans votre vie et avec vos compétences et techniques ajoutées, vous vous sentirez habilité et excité pour montrer vos nouvelles compétences ainsi que votre nouveau pénis élargi. Apprenez à utiliser les exercices de Kegel pour contrôler l’éjaculation!

Quand ces exercices sont faits, les hommes sont en fait renforcer leur muscle pubococcygeus (PC) ou le muscle du plancher pelvien et en tant que tel, plus de sang coulera dans sa région pelvienne. Après avoir renforcé le muscle PC, le gars augmentera son potentiel pour des orgasmes meilleurs et puissants et une plus grande éjaculation.

Exercices de Kegel: la première étape

Kegel est fait quand et où un homme est à l’aise avec-dans son bureau, avant l’heure du coucher, ou pendant un appel téléphonique. Mais il est essentiel de localiser son muscle PC d’abord avant de continuer. PC est le muscle utilisé lors de l’arrêt de la miction, il est donc conseillé que pendant le pipi normal, on devrait momentanément arrêter le flux d’urine et de sentir le muscle qu’il a utilisé.

Après plusieurs jours de répéter le processus de localisation, il peut identifier le muscle correctement et réaliser son pouvoir sur elle. Une autre façon de localiser le PC est en déplaçant le pénis érigé vers le haut et vers le bas. Si on peut monter son génital même à quelques hauteurs, cela signifie qu’il a déjà serré le muscle du pénis.

Comment faire des exercices de Kegel?

Après avoir localisé le muscle PC, on peut commencer à le presser très dur pendant 3 à 5 secondes et le relâcher pendant encore 5 secondes. Les premiers faiseurs de temps peuvent vérifier leur ligne de base en comptant les temps qu’ils ont serré le muscle avant de se fatiguer. Cet ensemble peut être fait pendant au moins deux semaines. Après avoir calculé la ligne de base et faire les exercices de base, on peut avoir un ensemble plus amélioré en effectuant des répétitions. Il peut commencer par 5 répétitions (REPS) de presser, de tenir et de relâcher. S’il peut serrer le muscle plus longtemps, comme 6 à 7 secondes, tant mieux, mais s’il ne peut pas, il n’y a aucune raison de se forcer.

Cependant, si le long du chemin, on se sent mal à l’aise, il peut réduire les répétitions au nombre le plus commode.

Idéalement, pratiquer des exercices de Kegel devrait être au moins trois à quatre fois par jour. Après plusieurs semaines de pratique continue, on conseille d’augmenter graduellement ses répétitions à 10 Sets avec 10 comtes de compression. Bien sûr, chaque corps est différent d’un autre, il est donc peu probable pour les premiers minuteries de le faire à la fois.

Il est recommandé d’effectuer les exercices à une vitesse et une intensité variables. Par exemple, il peut expérimenter sur la longévité de son pressage ainsi que le passage rapide de squeeze à la libération. Mais il n’y a pas de raison de se pousser, de sorte que chacun est conseillé d’exécuter Kegel dans la plus confortable vitesse et la manière pour lui.

Une fois à l’aise avec les exercices de Kegel, on peut les exécuter en se masturbant ou même en ayant des rapports sexuels. Les exercices sont idéaux pendant les préliminaires, avant un orgasme, et tout en ayant un État orgasmique. Il devrait viser à bouger, Jerk, ou soulever son pénis sans le toucher et il peut prendre connaissance d’une sensation agréable.

Exercices de Kegel: trucs et astuces

Lors de la pratique des exercices Kegel, il est préférable de détendre le corps et se concentrer sur faire Kegel de la bonne façon. Voici quelques conseils et astucessupplémentaires:

  • Il faut éviter de serrer d’autres muscles tels que le sphincter, les fesses, les cuisses et les abdominaux, car ceux-ci peuvent réduire l’efficacité de l’ensemble de l’exercice. C’est pourquoi il est si nécessaire de localiser correctement le muscle PC parce qu’il ya une tendance à serrer le muscle incorrect.
  • L’homme qui est tout à fait sérieux dans l’amélioration de son orgasme devrait faire un effort délibéré dans l' exécution des exercices de Kegel régulièrement. Cependant, il n’est en fait pas nécessaire de mettre en place un temps pour les exercices, car à peu près n’importe où et n’importe quand, on peut les faire efficacement.
  • Kegel est destiné à améliorer les muscles du plancher pelvien donc il n’y a aucune raison de forcer son corps car cela peut être nocif. Si les exercices deviennent douloureux, cela peut signifier que la pratique inappropriée a été faite et dans ce cas, il est sage de cesser d’effectuer les exercices pour une journée. Maintenant, si la douleur devient trop insupportable, il est recommandé de demander de l’aide professionnelle.

Avantages des exercices de Kegel

Eh bien avec l' augmentation de la confiance que vous obtiendrez après avoir suivi les exercices de Kegel, votre vie sexuelle va exploser. Un pénis plus travaillé est un pénis plus efficace. Non seulement vous apprendrez comment utiliser des exercices de Kegel pour contrôler l’éjaculation, mais vous trouverez des techniques qui s’il vous plaît votre femme à partir du moment où vous éteignez les lumières, jusqu’à ce que le temps que vous les éteignez.

Votre augmentation de compétences et de confiance vous donnera la puissance supplémentaire dont vous avez besoin pour résister juste ramper dans le lit pour dormir. Vous aurez l’incitation supplémentaire pour continuer à aller, pour continuer à s’améliorer et de continuer à essayer de nouvelles choses quand vous commencez à voir les résultats de votre dévouement à la routine d’exercice.

Autres solutions pour contrôler l’éjaculation

Bien que Kegel est prouvé efficace, il y a encore quelques hommes qui combinent cela avec d’autres méthodes pour contrôler l’éjaculation, comme subir des chirurgies et en utilisant des dispositifs mécaniques. Mais il ya d’autres qui attrapaient des pilules de puissance masculine qui sont prouvées pour être efficace. Les ingrédients à base de plantes produisent un plus grand sperme et un Climax plus intensifié, obtenant ainsi une satisfaction sexuelle optimale.

Avec l’avancement de la technologie médicale, de plus en plus de solutions pour contrôler l’éjaculation sont rendues accessibles aux hommes. Mais la chose la plus importante ici est pour un homme d’obtenir la meilleure solution adaptée à lui, après tout, ces méthodes, que ce soit Kegel, appareils de pénis, ou pilules de libido masculine, conduisent seulement à une chose-augmentation du volume de sperme. Une plus grande quantité de sperme signifie plus puissant orgasme et plus peut-être, amélioration des performances dans le lit.

YourWebDoc Recommande

DuraMale est un remède complètement naturel pour retarder l’éjaculation et promouvoir une vie sexuelle très satisfaisante et agréable. DuraMale est un remède à base de plantes qui a une combinaison unique d’herbes puissantes qui aident à retarder l’éjaculation, augmentant l’érection et l’amélioration de la libido. Il travaille à prolonger votre intimité sexuelle avec une compréhension plus saine du contrôle de l’éjaculation. DuraMale est formulé par une équipe de chercheurs à base de plantes, de professionnels de la santé et de la nutrition et des scientifiques pharmaceutiques qui ont pris soin de vos besoins sexuels de la meilleure façon possible.

DuraMale peut être utilisé avec succès avec ou sans des exercices de Kegel pour aider les hommes à contrôler l’éjaculation. Il n’y a vraiment rien à perdre et seulement meilleur sexe à gagner. Pilules à base de plantes sont signalés à avoir aidé beaucoup d’hommes avec leurs éjaculations prématurées et d’autres irrégularités sexuelles.

Premature Ejaculation

Add to Bookmarks

Send Email Create PDF Print Page

Using Kegel Exercises to Control Ejaculation

Pills for Ejaculation DelayDay to day there are constant attacks on our manhood. Whether it is fashion statements or penis comparisons in the locker room, it just seems like there is a constant barrage of things that don't even make sense half the time that make us feel less manly.

Add in the constant pressure of still being the family provider, to making more money, to climbing the corporate ladder and it is no small feat that we can still get it up at the end of the day at all.

Any man who faces this constant day to day pressure knows that it is not only the woman who suffers from different sexual dysfunctions like a lack of sexual desire or premature ejaculations.

Sometimes it's all you can do at the end of the day to pull the sheets back before crawling into bed, never mind making sure your woman is kept happy between them. There are a lot of factors that can have an adverse affect on your sexual performance and if you already are low in self esteem in that area that can spell disaster in the bedroom pretty easily.

There are also guys who are not easily satisfied with how they control ejaculation. Most often, what they want is a more intensified climax with more cum and stronger and lasting ejaculation. However, for some reasons, men gradually lose their orgasmic power and ability to control ejaculation, which in turn diminishes their sexual performance and enjoyment, their partners' satisfaction, and low self-esteem.

This usually happens to maturing men, though there are a considerable number of younger men with this sexual problem. Fortunately enough, there is solution that is designed perfectly to boost men's potency in bed - Kegel exercises.

What are Kegel Exercises?

Dr. Arnold Kegel, a gynaecologist, developed Kegel exercises originally to normalize women's vaginal shape after giving birth, thus tightening the genital's muscles. But today, the exercises are practiced by both males and females to improve their sexual performance through delivering powerful orgasms.

Dr. Arnold Kegel has spent years researching and compiling a set of exercises and techniques that will enhance your sex life. Everyone knows that when you feel good, you act differently. When you have confidence in your abilities whether it is the boardroom or the bedroom, you know you stand taller and have a certain gleam in your eye. When you are on your game, you know nothing will stand in your way.

And sex is an important game in your life and with your added skills and techniques you will feel empowered and energized to show off your new skills as well as your new enlarged penis. Learn how to use kegel exercises to control ejaculation!

When these exercises are done, men actually are strengthening their pubococcygeus (PC) muscle or the pelvic floor muscle and as such, more blood will flow to his pelvic region. After strengthening the PC muscle, the guy will increase his potential for better and powerful orgasms and greater ejaculation.

Kegel Exercises: The First Step

Kegel is done whenever and wherever a man is comfortable with - in his office, before bed time, or during a phone call. But it is essential to locate his PC muscle first before proceeding. PC is the muscle used when stopping urination, so it is advised that during normal peeing, one should momentarily stop the flow of urine and feel the muscle he used.

After several days of repeating the locating process, he can identify the muscle correctly and realize his power over it. Another way of locating PC is by moving the erected penis upward and downward. If one can move up his genital even to a few heights, it means he has already tightened the penis muscle.

How to Do Kegel Exercises?

After locating the PC muscle, one can start squeezing it very hard for 3 to 5 seconds and relax it for another 5 seconds. First time doers can check their baseline by counting the times they have squeezed the muscle before getting tired. This set can be done for at least two weeks. After figuring out the baseline and doing the basic exercises, one can have a more improved set by performing repetitions. He may start with 5 repetitions (reps) of squeezing, holding, and releasing. If he can tighten the muscle longer, like 6 to 7 seconds, so much the better, but if he cannot, there is no reason to get forceful.

However, if along the way, one feels uncomfortable, he can reduce the reps to the most convenient number.

Ideally, practicing Kegel Exercises should be at least three to four times per day. After several weeks of continuous practice, one is advised to gradually increase his reps to 10 sets with 10 counts of squeezing. Of course, every body is different from another so it is unlikely for first timers to do this at once.

It is recommended to perform the exercises in varying speed and intensity. For example, he can experiment on the longevity of his squeezing along with the rapid switch from squeeze to release. But there is no point in pushing oneself, so each one is advised to perform Kegel in the most comfortable speed and manner for him.

Once comfortable with the Kegel exercises, one can perform them while masturbating or even while having sex. The exercises are ideal during foreplay, before an orgasm, and while having an orgasmic state. He should aim to move, jerk, or lift his penis without touching it and he can take notice of a pleasurable sensation.

Kegel Exercises: Tips and Tricks

When practicing Kegel exercises, it is best to relax the body and focus on doing Kegel the right way. Here are a few additional tips and tricks:

  • One should avoid tightening other muscles such as the sphincter, buttocks, thighs, and abdominal as these may reduce the efficiency of the whole exercise. This is why it is so necessary to correctly locate the PC muscle because there is a tendency of tightening the incorrect muscle.
  • The man who is entirely serious in improving his orgasm should make a deliberate effort in performing Kegel exercises regularly. However, it is actually not necessary to set up a time for the exercises because just about anywhere and anytime, one can do them effectively.
  • Kegel is meant to enhance the pelvic floor muscles so there is no reason to force one's body as this can be harmful. If the exercises become painful, it might mean that improper practice has been done and in such case, it is wise to stop performing the exercises for one day. Now, if the pain becomes too unbearable, it is recommended to seek professional help.

Benefits of Kegel Exercises

Well with the increase in confidence that you will get after following the Kegel exercises, your sex life is going to explode. A more worked penis is a more efficient penis. Not only will you learn how to use kegel exercises to control ejaculation, but you will find techniques that will please your woman from the time you turn down the lights, until the time you turn them off.

Your increase in skill and confidence will give you the extra power you need to resist just crawling into bed to sleep. You will have the added incentive to keep on going, to keep getting better and to keep trying new things when you start to see the results of your dedication to the exercise routine.

Other Solutions to Control Ejaculation

Though Kegel is proven effective, there are still some men who combine this with other methods to control ejaculation, such as undergoing surgeries and using mechanical devices. But there are others who grab male potency pills that are proven to be effective. The herbal ingredients produce larger cum and more intensified climax, thus achieving optimum sexual satisfaction.

With the advancement of medical technology, more and more solutions to control ejaculation are made accessible to men. But the most important thing here is for a man to get the best solution fitted to him, after all, these methods, whether Kegel, penis devices, or male libido pills, lead only to one thing - increased cum volume. A larger amount of cum means more powerful orgasm and more possibly, improved performance in bed.

YourWebDoc Recommends

DuraMale is a completely natural remedy to delay ejaculation and promote a very satisfying and pleasurable sexual life. DuraMale is an herbal remedy that has a unique combination of potent herbs that help in delaying ejaculation, increasing erection and improving libido. It works towards prolonging your sexual intimacy with a healthier grasp of ejaculation control. DuraMale is formulated by a team of herbal researchers, health and nutritional professionals and pharmaceutical scientists who have looked after your sexual needs in the best possible ways.

DuraMale can be succesfully used with or without Kegel exercises to help men control ejaculation. There really is nothing to lose and only better sex to gain. Herbal pills are reported to have helped a lot of men with their premature ejaculations and other sexual irregularities.